Nous au quotidien (2) !!!

J'en ai fait qu'une et je trouve que ça n'a strictement rien a voir avec le réel. Elle n'a pas voulu oser le marron et vert alors on est resté dans les roses violine (qui ne fait pas violet sur la photos du tout d'ailleurs) qui ressort carrément ses yeux vert clair je trouve

image-3310969031.jpg

Merci :) oui mais je trouve qu'on ne dirai pas en plus GT dans une pièce sombre alors ct hyper sur de bien voir la bonne carnation etc.. :( mais je ne sais pas faire un teint parfait enfin unifier oui mais camoufler, cacher, que ça fasse vraiment un teint de poupée etc non :(

Elogreg76 a dit:
Merci :) oui mais je trouve qu'on ne dirai pas en plus GT dans une pièce sombre alors ct hyper sur de bien voir la bonne carnation etc.. :( mais je ne sais pas faire un teint parfait enfin unifier oui mais camoufler, cacher, que ça fasse vraiment un teint de poupée etc non :(
oui c'est vrai qu'on dirait pas mais la lumière parfois nous joue des tours :)!

Non mais je pense que il n'y a pas que la lumière car même elle ça lui fait bizarre le teint (mais c parce que son fond de teint est plus foncé que sa carnation à la base). Comment fait-on un teint parfait ?

Elogreg76 a dit:
Il n'y a plus personne :( quoi de beau les filles ? Avez-vous fait le pont et eu un grand weekend ?

Coucou tu vas bien ? Moi chéri a deux loooongs week end de jeudi a lundi et la semaine prochaine pareil :) du coup préparatifs mariage on réfléchit trop lol

Et toi quoi de beau ?

Coucou les filles!

Pas de vacances pour nous, on devait partir mais mon mari a pris un chantier donc il a bossé et sinon il devait repartir en déplacement mais c'est repoussé à la semaine prochaine pour finir ce chantier de daube, qui n'en finit plus!!!

Sinon on ce prend pas mal la tête car je veux déménager pour acheter une maison, lui aussi il est ok pour ça mais on est pas du tout d'accord sur le lieu!
Lui pour son taf il est mobile car artisan donc pas de souci mais moi je suis fixée à un poste et je veux pas me taper 2h de route à chaque fois, surtout que je fais les postes donc au plus tôt je dois être sur place à 5h et je finis à 20h au plus tard! Et puis mnt y'a mes 2 filles...

Là j'ai trouvé une super occasion (là ou on habite actuellement) on va aller visiter mais je ne pense pas qu'il change d'avis.
Pour info lui il veut habiter là où il a grandit c'est à dire à 45 min de là où on est actuellement et qui est l'endroit où j'ai grandi!!!

Je sais pas comment faire, on essaie de trouver un terrain d'entente sur le lieu mais à chaque fois on s'énerve!!!

Retour