Nous au quotidien (2) !!!

HairColor a dit:
Coucou tu vas bien ? Moi chéri a deux loooongs week end de jeudi a lundi et la semaine prochaine pareil :) du coup préparatifs mariage on réfléchit trop lol Et toi quoi de beau ?
Youhou j'ai trouvé comment répondre avec l'appli :)
Oui le mien aussi a deux grand weekend, il est en wd à partir de mercredi soir c'est chouette ça ^^

Lénail's a dit:
Coucou les filles! Pas de vacances pour nous, on devait partir mais mon mari a pris un chantier donc il a bossé et sinon il devait repartir en déplacement mais c'est repoussé à la semaine prochaine pour finir ce chantier de daube, qui n'en finit plus!!! Sinon on ce prend pas mal la tête car je veux déménager pour acheter une maison, lui aussi il est ok pour ça mais on est pas du tout d'accord sur le lieu! Lui pour son taf il est mobile car artisan donc pas de souci mais moi je suis fixée à un poste et je veux pas me taper 2h de route à chaque fois, surtout que je fais les postes donc au plus tôt je dois être sur place à 5h et je finis à 20h au plus tard! Et puis mnt y'a mes 2 filles... Là j'ai trouvé une super occasion (là ou on habite actuellement) on va aller visiter mais je ne pense pas qu'il change d'avis. Pour info lui il veut habiter là où il a grandit c'est à dire à 45 min de là où on est actuellement et qui est l'endroit où j'ai grandi!!! Je sais pas comment faire, on essaie de trouver un terrain d'entente sur le lieu mais à chaque fois on s'énerve!!!

Oh mince c'est pas cool ça :/ c'est marrant pour l'endroit de votre future emménagement car c'est exactement ce que nous on vit mais dans le sens inverse lol. Sauf que moi il veut bien s'éloigner de notre endroit actuel donc ça va. Mais mes parents sont aussi à 45 mn d'ici et lui là où on habite actuellement etc..

Lénail's a dit:
Coucou les filles! Pas de vacances pour nous, on devait partir mais mon mari a pris un chantier donc il a bossé et sinon il devait repartir en déplacement mais c'est repoussé à la semaine prochaine pour finir ce chantier de daube, qui n'en finit plus!!! Sinon on ce prend pas mal la tête car je veux déménager pour acheter une maison, lui aussi il est ok pour ça mais on est pas du tout d'accord sur le lieu! Lui pour son taf il est mobile car artisan donc pas de souci mais moi je suis fixée à un poste et je veux pas me taper 2h de route à chaque fois, surtout que je fais les postes donc au plus tôt je dois être sur place à 5h et je finis à 20h au plus tard! Et puis mnt y'a mes 2 filles... Là j'ai trouvé une super occasion (là ou on habite actuellement) on va aller visiter mais je ne pense pas qu'il change d'avis. Pour info lui il veut habiter là où il a grandit c'est à dire à 45 min de là où on est actuellement et qui est l'endroit où j'ai grandi!!! Je sais pas comment faire, on essaie de trouver un terrain d'entente sur le lieu mais à chaque fois on s'énerve!!!

Coucou,

Peut être que vous pouvez trouver quelque chose entre les deux pour que tout le monde soit content ?

Hey les filles ... pff es ce que quelqu'un ici a deja eu sa voiture accidenté et mise en économiquement irréparable mais l'a fait réparé quand même ?
J'attends la mienne depuis 3 mois je sature la,mes 2 autres voitures ont rendu l’âme entre temps --" je suis a pied c'est horrible ! Si quelqu'un a deja eu ce cas la vous pourriez me dire combien de temps ça a durer ?

AudifaneNailArt a dit:
Hey les filles ... pff es ce que quelqu'un ici a deja eu sa voiture accidenté et mise en économiquement irréparable mais l'a fait réparé quand même ?
J'attends la mienne depuis 3 mois je sature la,mes 2 autres voitures ont rendu l’âme entre temps --" je suis a pied c'est horrible ! Si quelqu'un a deja eu ce cas la vous pourriez me dire combien de temps ça a durer ?

Non désolé!!!

lalie-89 a dit:
Coucou,

Peut être que vous pouvez trouver quelque chose entre les deux pour que tout le monde soit content ?

Oui c'est ce qu on cherche du coup mais bon ça me botte pas trop!! Mon père est à la retraite bientôt et je voulais qu'il s'occupe de mes filles le temps de midi!! Ms bon on verra bien!

Aujourd'hui on a visité une maison plutôt fermé à réhabiliter pleine campagne, de l'air frais ça fait du bien lol!
Une chose est sûre avec mon mari on veut être reculé, pourquoi pas dans un petit village où il y a un minimum de commerces!! Là yavait rien du tout mdrrrr

Lénail's, post: 5457416, member: 114647"]Coucou cava par ici et toi?[/QUOTE]
Coucou ca va merciiii

Oui ça va merci. Dite les filles, savez-vous si l'appli du fofo existe toujours ? Parce que la sur mon iPhone je l'ai mais quand j'ai voulu la retrouver sur Apple store je ne l'ai pas trouvé et elle n'est pas sur androïd non plus apparemment..
Pour mon anniv, tout le monde va se mettre ensemble pour m'offrir une tablette mais je suis encore en pleine hésitation entre Samsung et Apple lol, la tab pro 10 de Samsung est pour l'instant la mieux niveau processeur etc.. Mais j'ai peur d'être perdu car j'ai un iPhone enfin bref je suis indécise mdr

Elogreg76 a dit:
Oui ça va merci. Dite les filles, savez-vous si l'appli du fofo existe toujours ? Parce que la sur mon iPhone je l'ai mais quand j'ai voulu la retrouver sur Apple store je ne l'ai pas trouvé et elle n'est pas sur androïd non plus apparemment.. Pour mon anniv, tout le monde va se mettre ensemble pour m'offrir une tablette mais je suis encore en pleine hésitation entre Samsung et Apple lol, la tab pro 10 de Samsung est pour l'instant la mieux niveau processeur etc.. Mais j'ai peur d'être perdu car j'ai un iPhone enfin bref je suis indécise mdr
moi je suis pro apple alors jte dirais l'ipad lol
Sinon l'appli n'existe plus non

Ah d'accord ok. Faut pas que la supprime de mon tel alors surtout. Oui moi aussi j'aime bien Apple mais en comparant toutes les tablettes niveau processeur etc.. La tab pro est la mieux mais c le fait de passer sur androïd qui me gêne en fait :/

Moi je l'ai sur mon tel Android et sur mon ipod
J'ai le tel depuis 2mois et demi donc elle y était encore mais la je l'ai cherché à l'instant et pas trouvé bon plus même sur mon ipod.. Ça doit pas être vieux !

Ah oui effectivement ça doit pas être vieux.. J'espère qu'il vont le remettre que je puisse l'avoir sur ma future tablette.. Mais du coup c'est bizarre qu'on peut encore l'utiliser si on l'avait télécharger avant. La chance pour les essayages de robe.. Tu as une idée de ce que tu veux ?

J'ai envie de me refaire un tatouage concernant mon couple.. Seulement, depuis quelques mois après l'arrivée du bébé notre couple ne va pas fort, c'est un peu mieux depuis une semaine là mais jusqu'à quand ? Enfin bref, j'aimerais quand même me faire ce tatouage car je l'aime de tout mon cœur et si vraiment on doit se séparer (ce qu'on ne veut pas ni l'un ni l'autre) et Ben au pire ça fait parti de ma vie de toute manière. Qu'en pensez-vous ? Dans 2 mois ça sera nos 1 an de PACS et je voulais lui faire la surprise..

Coucou les filles vous allez bien?
J ai été chez le coiffeur ça fait du bien:)
Bonne jjournée a toutes

Elogreg76 a dit:
J'ai envie de me refaire un tatouage concernant mon couple.. Seulement, depuis quelques mois après l'arrivée du bébé notre couple ne va pas fort, c'est un peu mieux depuis une semaine là mais jusqu'à quand ? Enfin bref, j'aimerais quand même me faire ce tatouage car je l'aime de tout mon cœur et si vraiment on doit se séparer (ce qu'on ne veut pas ni l'un ni l'autre) et Ben au pire ça fait parti de ma vie de toute manière. Qu'en pensez-vous ? Dans 2 mois ça sera nos 1 an de PACS et je voulais lui faire la surprise..

Si il aime les tatoos pk pas!
Moi mon mari déteste et il est hors de question pour lui que j'en fasse un 2ème!

Angel71 a dit:
Coucou les filles vous allez bien?
J ai été chez le coiffeur ça fait du bien:)
Bonne jjournée a toutes

Hello oui cava! Cool pour la coupe c est sur ça fait du bien de changer de tête! Tu as fais quoi?

Retour