Nous au quotidien (2) !!!

Lénail's, post: 5459081, member: 114647"]Hello oui cava! Cool pour la coupe c est sur ça fait du bien de changer de tête! Tu as fais quoi?[/QUOTE]
Ouiiii ca fait du bien lol j ai fait un dégradé

Oui ça va il aime bien oui ça fait du bien de changer de coupe. Moi en ce moment je les laisse pousser mais l'entre deux du coup c'est chiant !!

Elogreg76 a dit:
Oui ça va il aime bien oui ça fait du bien de changer de coupe. Moi en ce moment je les laisse pousser mais l'entre deux du coup c'est chiant !!
Coucou elogreg,moi j avait trop d epaisseur donc j ai effilé pour les laisser pousser maintenant,plus qua attendre lol

Elogreg76 5459638 a dit:
Ah oui je vois. Ben moi ça ressemble plus a rien et la démarcation de mes mèches est affreuse lol
Lol pareil j ai une belle racine avec mon balayage......

coucou a toutes je me joins a vous ;) je suis du nord aussi et la on se croirait au mois de décembre c'est juste trop déprimant :/

coucou a toutes je me joins a vous ;) je suis du nord aussi et la on se croirait au mois de décembre c'est juste trop déprimant :/
Tu es de où dans le nord?.... c'est vrai qu'on arrive en novembre, mais on a eu un été tellement pourri que ça faisait du bien d'avoir chaud!!...

je suis près de lille et toi? cet ete jetais au soleil tout le mois d aout donc sa va j'en ai bien profité mais la je déprime, j'ai peur de ce qui nous attend en plein hiver :/

originaire d'un patelin à côté de Villeneuve, après on a fait construire du côté d'Orchies...et maintenant on se retrouve dans l'oise....niveau climat....ça se vaut!!

Coucou les filles,ça fait plaisir de voir le post revivre:)
vous avez quoi de prevue aujourdhui?

le top se serait de vivre sur une ile, en France ya du soleil dans le sud mais je pourrais pas y vivre
Sur une ile tu dois vite tourner en rond!...
Coucou les filles,ça fait plaisir de voir le post revivre:)
vous avez quoi de prevue aujourdhui?
Je commence par faire ma gym, mon footing, je déjeune...et après un coup de ménage...même en vacances faut de temps en temps....et vous les filles quoi de prévu ce we sous le beau ciel français?

Retour