Nous au quotidien (2) !!!

Sur une ile tu dois vite tourner en rond!...

Je commence par faire ma gym, mon footing, je déjeune...et après un coup de ménage...même en vacances faut de temps en temps....et vous les filles quoi de prévu ce we sous le beau ciel français?
Coucou nanou quel courage de bon matin:)Lol
nous on va aller chez la famille cette aprem,avec un ciel tout gris puis il fait super froid pas motivant.....

Coucou nanou quel courage de bon matin:)Lol
nous on va aller chez la famille cette aprem,avec un ciel tout gris puis il fait super froid pas motivant.....
Ben oui mais après il fait trop chaud...et puis...je suis partie seule en vacances, alors j'en profite pour me recentrer sur MOI...mon régime, mon sport, mes bouquins....je mange ce que je veux quand ça m'arrange.....le pied quoi!...bon...faudrait pas non plus que ça dure éternellement, mais...ça fait du bien!!!

Bienvenue parmies nous mielsam:)
merciii :) c'est gentil il est cool ce post pour apprendre a se connaitre un peu
pour ma part aujourd'hui c'est ménage comme tous les jours :P et je vais surement remettre quelques avis pour les manufiz
nanou59 sa me dérange pas de tourner en rond si j'ai un paysage magnifique chaque jour au réveil :P parce que ici c'est vraiment pas terrible, enfin la il pleut pas c'est deja ca...

Ben oui mais après il fait trop chaud...et puis...je suis partie seule en vacances, alors j'en profite pour me recentrer sur MOI...mon régime, mon sport, mes bouquins....je mange ce que je veux quand ça m'arrange.....le pied quoi!...bon...faudrait pas non plus que ça dure éternellement, mais...ça fait du bien!!!
Nanou tu etait ou en vacances?
Lol tu succombe a tout les plaisir ;)Lol

merciii :) c'est gentil il est cool ce post pour apprendre a se connaitre un peu
pour ma part aujourd'hui c'est ménage comme tous les jours :p et je vais surement remettre quelques avis pour les manufiz
nanou59 sa me dérange pas de tourner en rond si j'ai un paysage magnifique chaque jour au réveil :p parce que ici c'est vraiment pas terrible, enfin la il pleut pas c'est deja caQUOTE]
Ouiiii tres cool le post on decouvre de nouvelle personne et on creer des amities ;)

Nanou tu etait ou en vacances?
Lol tu succombe a tout les plaisir ;)Lol
Je suis en Espagne...là je termine de déjeuner avec le soleil dans le dos....mmmm....c'est pas désagréable!!!...j'ai bidouillé ce matin avec le changement d'heure, je me suis recouchée..hum...rendormie....et c'est le soleil dans les yeux qui m'a réveillée....car j'avais quand même ouvert les volets, je voulais juste lire un peu!.... donc ben....tant pis, j'irais faire mon sport en fin d'am, j'aurai un peu plus chaud que le matin....
Profitez bien de votre dimanche les filles!!

Je suis en Espagne...là je termine de déjeuner avec le soleil dans le dos....mmmm....c'est pas désagréable!!!...j'ai bidouillé ce matin avec le changement d'heure, je me suis recouchée..hum...rendormie....et c'est le soleil dans les yeux qui m'a réveillée....car j'avais quand même ouvert les volets, je voulais juste lire un peu!.... donc ben....tant pis, j'irais faire mon sport en fin d'am, j'aurai un peu plus chaud que le matin....
Profitez bien de votre dimanche les filles!!
Bonne vacances :plage:La chance,le soleil nous tout gris brouillard et hyperr froid lol

bonjour a toutes :)
vs allez bien?? Aujourd'hui rien prévu de particulier, je me reveille doucement :P et je vais attaquer le ménage :/ ya un peu de soleil, en tout cas il pleut pas et sa fait plaisir

Coucou ça va et toi ? On a prévu d'aller chez des amis construire un arbre a chat lol car le notre est un peu démonté lol et toi ?
Ça va merciii
Lol,alors vous avez construit l arbre a chat?nous on a fait quelque course et on est rester au chaud il fait super froid dehors.....

bonjour a toutes :)
vs allez bien?? Aujourd'hui rien prévu de particulier, je me reveille doucement :p et je vais attaquer le ménage :/ ya un peu de soleil, en tout cas il pleut pas et sa fait plaisir
Coucou mielsam,alors tu a fait quoi de beau?cet aprem

Oui il est en construction la lol ! Bouduuu c'est me bronx chez nous ! Ils ont cassé toutes la banques et cramé pleins de trucs .. CRS partout dans la ville toutes les sorties sont ultra contrôlées .. hélicoptères qui tourne sur la ville ça fait vraiment flipper !

Retour