Re : Nous au quotidien
Pas de soucis vos conseils je les prends avec plaisir, car c'est dit gentiment, par comme dans mon entourage, d'ailleurs je me remets souvent en question. Car pas mal de gens pensent que je suis une propre à rien, pas le permis, je suis po à domicile et pour pas mal c'est pas un boulot, ça ne sert à rien, personne ne s'interresse à ce que je fais (sauf mon mari qui à confiance en ce que je fais, et qui est fière aussi), dans mon entourage (famille)j'essaye de parler de ma passion mais ça n'intéresse personne. Mes amis ne disent rien de péjoratif mais je sens bien qu'ils pensent aussi que ce que je fais ça n'est pas un métier. Parfois j'ai envie de prendre mon mari sous le bras, et partir de notre région tout plaquer sans se retourner. Je me sens étouffée par notre vie, pas étouffée par mon couple, mais étouffée par tout ce qui se greffe autour, je veux dire l'entourage m'étouffe, les gens qui ne me prennent pas au sérieux, les amis qui se disent amis et qu'on voit une fois tous les 36 que c'est toujours nous qui proposons pour les voir, on ne fait jamais rien avec eux à par des bouffes les uns chez les autres et c'est souvent nous qui invitons, (je n'ai pas de vrais amis avec qui partager des choses) ou la famille que je ne supporte plus mais qu'on se sent obligé de côtoyer. Je sais qu'on ne vis pas pour les autres, mais je me suis tellement faite rabaisser que parfois j'y repense et ça me fais de la peine. Heureusement que mon chéri est un homme en or mais je ne veux pas lui faire imposer tout ça. désolée du pavé mais il fallait que ça sorte
ps: j'ai préféré poster en anonyme car avec les moteurs de recherche on trouve des posts du forum sans forcément le vouloir