Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Johanna je suis avec un organisme en train de me mettre auto entrepreneur, mais bon pour être franche il me reste quelque heure de permis, une fois que ca sera fait je pense que ca e(t j'espère)ira mieux.
Mais je voulais quand même avant de me lancer dans le domicile, avoir de l'argent de coté car au début, on ne gagne pas des milles et des milles faut pas se voiler la face...

Oui c'est dur. Le pire c'est que mon copain a démissionné de son taff, et il a eu 2 mois de préavis, à la fin de ses mois de préavis, il a retrouver un CDD de 18 mois ... (la chance), je l'envis

Marine , c'est dur pour tout le mmone de trouver du taff j'ai l'impression .. Et encore plus dans l'esthétique , pourquoi tu ne te met pas auto entrepreneur dans ta branche à domicile ? Bisous courage . J'ai chercher du Taff pendants les grandes vacances et j'ai rien trouver là je fais quelques gardes la semaine d'un petit loulou , rien à voir avec ma branche tu vois ..... Mais bon c'est la vie hein , je cherche partout . Là ça marche dans l'esthétique parce que je fais des prix attractif parce que je ne suis pas déclaré , maisj'peux pas trop en vivre quoi ....

Je vous rejoint les filles je bossais seulement 14h par semaine chez des particuliers (ménage et garde d'enfants) et je viens de repasser a 11h..
C'est la merde pour tout le monde j'ai l'impression...

Ralala! Le boulot c'est pas facile. Quand on en a un , vaut mieux s'y accrocher en ce moment !
Dans vos messages , je lis que plusieurs d'entre vous qui cherchent n'ont pas le permis. Je pense que ça aussi ça peut bloquer certains employeurs ( à mois qu'ils soient vraiment à côté de la porte ). De nos jours , faut faire déjà plusieurs km avant de trouver un boulot ( le miens est à 20km de la maison , inaccessible en transport en commun ) et celui de mon loulou à 45 km! ( et encore mois accessible en transport en commun ). Le permis facilite la mobilité , la flexibilité ...
Pas facile en tout cas...

lucy tu cherches aussi dans l'esthétique? tu as quel age?
J'espère pour toi que tu auras au moins une réponse.

Oui apparament la case chomage est obligatoire, mais quand on est au chomage sans argent c'est pas marrant

Nuestra Felicita a dit:
Moi je cherche depuis 2 mois... Et entre les refus parce que je suis jeune et que j'ai pas d'expérience, et les non-réponses j'en ai marre. Là je viens de postuler, mais à tout les coups se sera NON :(

Pareil j'ai un diplome dans la vente et je me fait recaler juste pour l'experience mais bon si personne nous donne notre chance bah l'experience on l'aura jamais !
J'ai travailler 4mois dans un super marcher je suis partie parce que l'ambiance jouait trop sur mon morale mais je regrette quand meme. Hier j'ai encore postuler j'attend les reponses maintenant

oui c'est sur sans permis sa peut bloqué aussi... c'est pour cela qu'une fois fini une grosse épigne de mon pied sera partiiie

ninia je pense comme toi.
tiens moi ont ma tel hier laisse tomber l'entreprise est a 107km faut pas déconner non plus quoi.

et oui , mais les gens qui n'ont pas le permis , pas les sous de ce le payé . Ils ne trouveront jamais de travail alors .....
Aprés c'est sur que sans le permis , c'est encore plus dur .. ! :(

59marine a dit:
oui c'est sur sans permis sa peut bloqué aussi... c'est pour cela qu'une fois fini une grosse épigne de mon pied sera partiiie

Pareil je termine mes heures vendredi donc debut novembre je dois le passer j'espere que sa debloquera la situation

c'est sur que ça marine , on gagne pas des milles et des cents au début , mais c'est toujours ça quoi ... !
Moi je pense aprés mon bac , me mettre en auto entrepreneur et faire un bts diététique à côté .

oui moi aussi Samantha je finis mes heures cette semaines normalement, aprés on verra quand je pourrais avoir une date, car la aussi les places sont chere!!!

Johanna je voulais avoir un travail avant, pour être bien pendant l'ouverture de mon truc... mais bon on va faire autrement maintenant
je vois que toi aussi tu as un CV bien rempli, moi j'ai un BAC ES, un DEUG de droit, et un CAP d'esthétique, et vu que cela fait quelques années que je travaille, juillet aout, j'ai déja de l'expérience, dans certaine domaine, vente, conseille, secretariat, commerciale, animateur ...

Lucy, je suis comme toi moi un CV bien rempli comme tu peux le voir, mais bon, je prends tout aussi, a un moment on prend tout (mais pas n'importe quoi non plus)

Ah non moi mon CV est maigre , mais c'est ce que je voudrais faire aprés Mon bac ( Juin 2012 ) , j'ai juste un cap esthétique et 18 semaines de stages en instituts , parfumerie ... Mais moi c'est pas les instituts qui me plaisent , donc je cherche pas dans ma branche , là j'ai quelques gardes le soir , en tout dans le mois je gagne 350 € par mois , c'est peu mais c'est déjà ça . Maintenant faudrait que je me mete au code , ( oui je ne l'ai pas encore ) , mais je stagne .....

ninia je pense comme toi.
tiens moi ont ma tel hier laisse tomber l'entreprise est a 107km faut pas déconner non plus quoi.

A oui, 107 km ça fait vraiment loin là, surtout en période de neige et verglas , laisse tomber lol

et oui , mais les gens qui n'ont pas le permis , pas les sous de ce le payé . Ils ne trouveront jamais de travail alors .....
Aprés c'est sur que sans le permis , c'est encore plus dur .. ! :(

Oui , c'est surtout que ça sera beaucoup plus dur de trouver du boulot car souvent les zonings indutriels ne se trouvent pas en plein centre ville et pour le peu qu'on habite la campagne ben c'est pas évident de trouver un bus qui peut t'ammener la bas.

bah oui ! mais je me suis dit pour qu'il me demande moi qui habite si loin c'est que franchement pour lui aussi sa devait pas etre facile de quelqu'un qui correspond au profil

A oui, 107 km ça fait vraiment loin là, surtout en période de neige et verglas , laisse tomber lol

Oui , c'est surtout que ça sera beaucoup plus dur de trouver du boulot car souvent les zonings indutriels ne se trouvent pas en plein centre ville et pour le peu qu'on habite la campagne ben c'est pas évident de trouver un bus qui peut t'ammener la bas.

et oui :( , je le vois bien dans mes gardes . c'est en pleins centre ville , et je dois dormir la bas le soir parce que j'nai pas de voiture pour rentr chez moi quand le papa rentre vers 1h30 du mat' , et je dois repartir le matin à 7h , pour ne pas déranger (...) donc Bon c'est pas simple non plus

bah oui ! mais je me suis dit pour qu'il me demande moi qui habite si loin c'est que franchement pour lui aussi sa devait pas etre facile de quelqu'un qui correspond au profil

C'est sur ça ! Nous en Belgique , il faut surtout être bilingue pour beaucoup de postes à moins d'habiter Bruxelles quoi ou le fin fond de la Wallonie .

et oui :( , je le vois bien dans mes gardes . c'est en pleins centre ville , et je dois dormir la bas le soir parce que j'nai pas de voiture pour rentr chez moi quand le papa rentre vers 1h30 du mat' , et je dois repartir le matin à 7h , pour ne pas déranger (...) donc Bon c'est pas simple non plus

C'est ça quoi. Je le vois avec mon frère aussi. Il habite en pleine campagne , n'a pas le permis , pas d'entreprise pour travailler et pas de train à moins de 10km de la maison . Donc il faudrait qu'il aille à vélo jusqu'à la gare pour ensuite prendre le train ou le bus :buggy:

C'est surtout qu'il a pas le choix lol! Donc il va passer son permis au plus vite pour ensuite s'acheter une petite voiture en occaz pour bosser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour