Nuestra Felicita
Membre récent
Re : Nous au quotidien
Ha bon t'as quasiment jamais pris la pilule tu fais comment alors ?
Ha bon t'as quasiment jamais pris la pilule tu fais comment alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'fait peur de la prendre sans avoir d'avis, je veux pas grossir ou avoir des problèmes![]()
enza qu'est se qui se passe ? tu vas te prendre la tete avec qui ?
roo moi je suis contente de se long week end 4 jours avec mon marimais lundi il veut aller à un marché d'animaux (car ont a des poules, coq, lapin, ...) et il veut en acheter quelques un. mais le probleme c'est que c'est a 130km de chez moi.
et moi j'ai peur de devoir accoucher et que je sois la baset cheri refuse de me laisser seule a la maison et moi sa m'embete qu'il n'y aille pas, j'ai l'impression de le freiner de l'empecher de faire se qu'il veut
Vous feriez quoi a ma place ???
lucy pour la pilule moi j'avais melodia la plus faible donc je connais pas diane 35 mais il me semble qu'il y avait un poste d'ouvert sur cette pilule. si tu trouve pas je veux bien regarder, dit moi.
comment va tu Johanna? bon début de journée?
Emilie : Moi je sais pas ce que je ferai mais tu sais, si tu as un problème la bas, tu ne vas pas accoucher avec les poules,lol il y aura les pompiers... tu iras a l'hopital donc pourquoi avoir peur de partir??
bisou a vous toutes