Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

enza qu'est se qui se passe ? tu vas te prendre la tete avec qui ?

roo moi je suis contente de se long week end 4 jours avec mon mari :) mais lundi il veut aller à un marché d'animaux (car ont a des poules, coq, lapin, ...) et il veut en acheter quelques un. mais le probleme c'est que c'est a 130km de chez moi.
et moi j'ai peur de devoir accoucher et que je sois la bas :( et cheri refuse de me laisser seule a la maison et moi sa m'embete qu'il n'y aille pas, j'ai l'impression de le freiner de l'empecher de faire se qu'il veut:(
Vous feriez quoi a ma place ???

lucy pour la pilule moi j'avais melodia la plus faible donc je connais pas diane 35 mais il me semble qu'il y avait un poste d'ouvert sur cette pilule. si tu trouve pas je veux bien regarder, dit moi.

émilie,pour le trajet c est un peu chaud,apres si c est que de la route express ca va.

Non je sais pas pourquoi je sens que mon accouchement vas pas tarder et jai pas envi daccoucher ailleur.
Je suis a j-22

ben ma belle je serais toi j'irai pas non plus tu imagine bébé veut sortir en plein marché ça le fait pas lol mais bon il te reste encore 22jours tu vas pas t'enfermer non plus donc ma réponse ne t'aide vraiment pas mdr.

ben je me prend la tete avec un post ouvert ou pour moi il y a plus de valeurs plus rien le monde dégringole quel avenir laissé aux enfants un monde ou tout est bon mon Q j'en ai trop marre je vais y aller pour pas perdre mon calme lol, le post c'est celui de l'echangisme machin truc pfff.
http://forum.manucure.info/amour-et-couple/300691-il-me-parle-dechangisme.html

ouai j ai vu enza la discute ca craint serieux,émilie t en veut pas,ce n est que partie remise lol bis

Lol enza cest sa je me dit que je vais pas marreter de vivre jusqua laccouchement, bon je vais voir comment evolu les choses durant le WE.
Jirais voir la discution plutard car je suis avec le tel et cest compliquer.

Angel ouai cest tout les lundi le marche mais la mon mari bosse pas cest pour sa.

je te comprend bien,mais bb va bientot arrivé donc patiente trankil car apres c est nuit blanches lol bisou ma belle

Angell ils ont quel âge encore tes enfants ? [

quote=enza v;3830631]ninia enfin tu me comprend avec l'autre post je vais peter un plomb je te jure pour ça que c'est mieux que je me prépare et part car la je vais m'emporter moi qui suis toujours calme et douce je risque de m'enporter donc je vais vous laisser et gros bisous.[/quote]

Oui, moi aussi ça me frustre de voir qu'autant de valeurs se perde. Pour moi le sexe fais parti de l'union entre un homme et une femme. C'est quelque chose de beau, qui est fait avec amour et affection. Et avec des trucs comme ça j'ai l'impression que les gens dévalorisent cela sous prétexte qu'il faut être ouvert d'esprit. Mais je te comprends. Moi aussi j'ai l'impression que le monde devient fou lol

Ca m'fait peur de la prendre sans avoir d'avis, je veux pas grossir ou avoir des problèmes :(

Ma pauvre. Oui ouvre un post. Les filles qui la prennent pourront te rassurer. Moi c'est Femodène , mais bon , je me doute que les marques sont différentes entre la France et la Belgique

enza qu'est se qui se passe ? tu vas te prendre la tete avec qui ?

roo moi je suis contente de se long week end 4 jours avec mon mari :) mais lundi il veut aller à un marché d'animaux (car ont a des poules, coq, lapin, ...) et il veut en acheter quelques un. mais le probleme c'est que c'est a 130km de chez moi.
et moi j'ai peur de devoir accoucher et que je sois la bas :( et cheri refuse de me laisser seule a la maison et moi sa m'embete qu'il n'y aille pas, j'ai l'impression de le freiner de l'empecher de faire se qu'il veut:(
Vous feriez quoi a ma place ???

lucy pour la pilule moi j'avais melodia la plus faible donc je connais pas diane 35 mais il me semble qu'il y avait un poste d'ouvert sur cette pilule. si tu trouve pas je veux bien regarder, dit moi.

Ben pour moi , si tu sens que bébé arrive bientôt , ne prends pas de risques . Et des marchés aux bébettes il y en aura aussi après la naissance de bébé.

Lucy : tu as déja grossi avec une pillule ou pas? Moi j'ai pris pas mal de kilo avec et depuis que je ne prends plus rien , il n'y a aucun souciii

Angel : comment vas tu aujourd'hui? les petits monstre cava?

comment va tu Johanna? bon début de journée?

Emilie : Moi je sais pas ce que je ferai mais tu sais, si tu as un problème la bas, tu ne vas pas accoucher avec les poules,lol il y aura les pompiers... tu iras a l'hopital donc pourquoi avoir peur de partir??
bisou a vous toutes

comment va tu Johanna? bon début de journée?

Emilie : Moi je sais pas ce que je ferai mais tu sais, si tu as un problème la bas, tu ne vas pas accoucher avec les poules,lol il y aura les pompiers... tu iras a l'hopital donc pourquoi avoir peur de partir??
bisou a vous toutes

Oui mais c'est à 130km... Ca fait un peu loin. Faudrait pas qu'elle accouche sans que son gygy et sa sage femme soient là quoi lol

coucou mlle tutu,marine,chris je repasse tout a lheure je vais essayé d occuper les ptit avec de la peinture, souhaité moi bon courage car ca va etre la panique je le présent lol bisou a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour