Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles sava ?
Lucy je croise fort les doigts pour toi sa va le faire :)
Chris aie aie les dents de sagesses j'ai jamais eu mais sa doit être super douloureu dis donc
Émilie J-19 c'est ça ?? Olala sa approche grave mais ton petit bout a l'air bien au chaud dans sa maman :)
Angel sava ?

Moi je suis dans une salle d' attire de médecin blindée de monde qui tousse et se mouche a tout va se me dégoute pfff moi j'ai très mal au bronche et a force de tousser trop mal a une cite vous croyez que c'est possible de se fêler une cote en toussant troo fort ?
Des bisous a toute toute toute !!

Coucou les filles !!
Lucy bon courage a intermarche j'espère que sa va le faire!
Émilie ton bb notre mascotte va bien? LOL
Angel bon courage avec tes petits monstres et compagnie LOL. Françoise ah ah tu vas être encore plus malade ac tout ceux qui tousse mdr
Bisous a ttes je taf today and tomorow j'en peu déjà plus on va se faire chier comme des rats mort yaura pas un chat a la bijouterie!
Bisous sabrina!!

Re : Nous au quotidien

coucou francoise,ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles,ca fait longtemp quon te voyai plus,franchement je sais pas pour ton prob de cote,tien nous au courant quand tu sera sortie bisou et ca fait plaisir de te revoir bisou

salut chris,alors ca va mieux ton mal de dent?tu aura ta journé demain avec ton homme c est cool

coucou Angel, oui je profiterai demain d'être avec mon chéri, sinon ma dent ce matin ça me fait mal, je fini mon café et je vais mettre la pate anesthésiante, et toi comment vas tu?

Ma chérie javais pas lu pour la cote. J'espère que c pas le cas. En attendant demande une radio! Tu seras fixer. Bisou la belle

Fusion'Nails a dit:
coucou Angel, oui je profiterai demain d'être avec mon chéri, sinon ma dent ce matin ça me fait mal, je fini mon café et je vais mettre la pate anesthésiante, et toi comment vas tu?

Mais tu peut pas la soigner? Bisous heureusement que tu as cette pate pour calmer la douleur!

Merci les filles ! C'est pas le boulot que je voulais , mais ça reste du boulot !
Oui françoise tient nous au courant pour ta côte , tu vas sortir du docteur encore plus malade qu'en arrivant ^^
Courage Fanya , j'espère que tu t'ennuieras pas trop ha ha

Bon courage ma belle fanya pour le
Boulot c'est
Vache de vous faire bosser demain j'espère quand Meme qu'il y aura un peu de mouvement histoire de pas trop t ennuyer.

Angel ma belle moi aussi sa me fait plaisir ça a était un peu la course mais je suis de retour pour de Bon LOL j'en ai trop trop marre je déteste les salle d' attente de médecin presque une hantise sa m ecoeur de penser a tous ses microbes qui se mélange baaaaaaah l horreur et après ue retourne au boulot pfff envie de dormir moi Meme si j'ai fait que sa du weekend LOL.

Par hasard les filles vous sauriez pas si castorama est ouvert le 1 er novembre ?

oh ma petite chris,est ta dent elle est saine ou c est une carie,car cheri avait mal et je lui ai mis de l argile verte et ca la soulagé,je precise lui il avait une chique bisou

Merci mes
Chéries vous êtes des amours j'avoue je flippe bon en général je flippe mais j'ai peur que la docteur y fasse pas attention genre oui oui vous avez une bronchite et la cote on s'en Fou LOL je vous tiens au courant mes chéries gros bisous merci d'être la.

oh ma petite chris,est ta dent elle est saine ou c est une carie,car cheri avait mal et je lui ai mis de l argile verte et ca la soulagé,je precise lui il avait une chique bisou

c'est une dent de sagesse qui n'a pas de place dans ma petite bouche!lol il y a une petite carie dessus, la je viens de mettre ma pate, j'adore ce truc ça pique puis après ça aneshésie la douleur!
Pour l'argile verte je ne savais pas que l'on pouvait en mettre sur une dent, puis je ne comprend pas ça fait plusieurs matin (depuis vendredi matin en fait) que je suis malade, je bois mon café et je ne le garde pas, ça a peut être un lien avec ma dent, ou je ne supporte plus le café!lol

Nuestra Felicita a dit:
Merci les filles ! C'est pas le boulot que je voulais , mais ça reste du boulot !
Oui françoise tient nous au courant pour ta côte , tu vas sortir du docteur encore plus malade qu'en arrivant ^^
Courage Fanya , j'espère que tu t'ennuieras pas trop ha ha

Je sais que je vais m'ennuyer mdr ma chef ma dit: heu vous risquer de vous ennuyer ! Mdr mais bon j'ai besoin d'argent donc férie ou pas les filles jaccepte surtout que je dois partir au Comores et le billet est a minimum 1000€ donc une paye !! LOL

francoise pour casto je peut pas te dire,et on est la pour se soutenir dans les bons et mauvais moment,ne nous refait pas ca,a ne plus donné de nouvelles lol bisou et si tu veut etre sur tu peut passé une radio pour etre sure

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon courage ma belle fanya pour le
Boulot c'est
Vache de vous faire bosser demain j'espère quand Meme qu'il y aura un peu de mouvement histoire de pas trop t ennuyer.

Angel ma belle moi aussi sa me fait plaisir ça a était un peu la course mais je suis de retour pour de Bon LOL j'en ai trop trop marre je déteste les salle d' attente de médecin presque une hantise sa m ecoeur de penser a tous ses microbes qui se mélange baaaaaaah l horreur et après ue retourne au boulot pfff envie de dormir moi Meme si j'ai fait que sa du weekend LOL.

Par hasard les filles vous sauriez pas si castorama est ouvert le 1 er novembre ?

J'espere aussi sinon comme DAB je déteste rester a rien faire donc je vais ranger les placards je me
Connais LOL

Angel71 a dit:
coucou fanya,il t on meme pas donné ton mardi?c est abusé

Nan pas de mardi! Jsui férie souvent avec le
Chômage LOL ( même si sa me fait pas rire le mot chômage mdr) la j'ai un contrat de 2jrs aujourd'hui et demain.... Après fini le taf je reprendrai en décembre!!! Et toi t bb ?? Sava ? Il te renden pas tro folle LOL

chris,des fois trop de café tue le café,moi j adore le café et des fois ca passe plus du tout ca remonte pour rester polie,et pour l argile ce n est que quand tu a un abcés

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci mes
Chéries vous êtes des amours j'avoue je flippe bon en général je flippe mais j'ai peur que la docteur y fasse pas attention genre oui oui vous avez une bronchite et la cote on s'en Fou LOL je vous tiens au courant mes chéries gros bisous merci d'être la.

Derien ma belle!! C normal ! Allez courage fais att a toi et prends soin de toi.

chris,des fois trop de café tue le café,moi j adore le café et des fois ca passe plus du tout ca remonte pour rester polie,et pour l argile ce n est que quand tu a un abcés

mon chéri pense que je suis en ovulation, ça serai bien la première fois que ça me rendrai malade!lol
je vais arrêter le café!lol
par contre l'argile je vais quand même essayé ce soir, j'en ai en poudre, il faut la mélanger quand même avec de l'eau?

fanya,ils vont me rendre chevre un jour je t assure mais la y a mon homme donc ils se tienne trankil lol bisou et tu va partir jusqua ton retour au taf en decembre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour