Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Merciii Johanna a oué oki je comprends tres bien que sur ce principe la c'est pas évident les jours fériés, mais bon il y a certains mag qui sont ouvert pas par chez toii?
tu reprends quand les cours? tu fais quoi comme diplome?

Emilie oki oui c'est bien car chéri est avec toi, moi malheureusement, mon copain n'a pas fait le pont et en plus il travail aujoud'hui et de l'aprés midi en plus cad 13h 22h pff... laisse tomber c'est pas marrant non plus

Ah oki angel mais qui va les surveillé si c(est toi qui les prends les sommifères lol
ils vont se coucher à quel heure?

Marine : Je ne sais pas si il y à des magasins ouvert , mais là je touche plus mes sous hi hi mdr . Puis fait trop pas beau pour bouger :P . J'ai fais mon cap esthétique , et là je suis en terminal Bac pro esthétique , et 'ai un dossier de 40 pages à faire ....... lol

mlle tutu,3ans d amour,c est super,moi c est bien loin lol,dommage si cheri travaille,ca sera pour la 4eme année lol,tu aura encore plein d anni a faire avec cheri

marine,ils se couche a 8h30,mais meme si je les couche tard ils se leve vers 7h,ca vient peut etre du faite que j ai accouché tres tot le matin et il sont garder le rythme lol

Marine : Je ne sais pas si il y à des magasins ouvert , mais là je touche plus mes sous hi hi mdr . Puis fait trop pas beau pour bouger :P . J'ai fais mon cap esthétique , et là je suis en terminal Bac pro esthétique , et 'ai un dossier de 40 pages à faire ....... lol

Oui depuis mes 15 ans on est ensemble .. Oui encore pleins d'anniv . Et oui c'est ça angel , ils ont gardé le rythme ces coquins ! mdrrrrr

mlle tutu,moi pareil en couple depuis que j ai 16ans,et j espere que si j ai un 3eme bb j accoucherai dans la journé lol

Je suis la ma jolie :) mais je rangais ma vaisselle dhier et mis une machine en route pour pouvoir letandre avant de partir.
Jen peut plus detre enorme je veut voir mon bibou, sa devient dur limite deprimant.

Marine felicitation !!! Ro bah voila le taux de chomage va baisser moi non plus jy suis plus je suis en conge mat. pas facile sans letre aimé :( il a de sacres horaire dit donc.

Jo ha oui pas cool quen ont habite pas avec cheri nous sa fera 5 ans quon habite ensemble en fevrier. Cest chiant quand ont peut pas etre avec eux.

Je vais a la douche donc me donner pas 4 pages a lire encore lol

bonne douche ma belle,et une femme enceinte y a rien de plus beau franchement,je suis sure que tu est magnifique,mais je peut comprendre que tu veut retrouvé ton corps,9mois c est long bisou

coucou mes cheries, comment ça va? alors la je vais exploser un weekend de folie invité chez une tante dimanche, lundi invité chez une autre tante, et ça ete la grande bouffe a chaque fois, saucisse, chataignes, artichaud,gateau en tout genre, et on remet ça ce soir invité chez ma maman donc vive la cuccia notre plat sicilien lol, je vous cacherai pas que ça fait péter ce plat la donc faites le calcul mdr, mais a part ça tout va bien je prépare mes fritellis di patate une patisserie qui est un pur delice et que je vais amener ce soir chez ma mère.

les filles imaginez tout ce que j'ai a lire impossible au moin 25pages je vais pas pouvoir lire ça mdr donc désolée si j'ai sauté des choses importantes si vous pouvez me faire un résumé de samedi a aujourd'hui c'est beaucoup vous demandé je sais gros bisous vous m'avez trop manquée.

oki d'accord johanna, mais il travaille dans quoi ton copaiin? oui c'est chiant quand il travail comme ca moi au début c'était comme ca ,moi il travail pour toyota en controle qualité oui des horaires de fou mais bon, bientot il fera que les nuits mais la ca va me faire bizar de dormiir seul, je pense même ne pas bien dormir au debut...même si on habite pas ensemble, quand on travaille pas on est toujours ensemble, on dort tous le temps a 2
c'est pourquoi ton dossier johanna...?

oui c'est sur angel, essaye de calculer pour qu'il arrive dans la journée ou alors vers 10h/11H mdr mais bon tu verras quand il seront plus grand, il en feront des grasse mat' et toi la c'est a se moment la que tu voudras qu'il se léve tot mdr

siii sii Emilie, tu verras on va te faire plein de page pour quand tu reviens, moi la toujours au lit je me reveille tout doucement aprés je vais aller réveillé mon chéri
et aprés aprés midi ménage, et dossier pour le boulot... mais je resterai avec vous lol

Il est au lycée , et est pompier volontaire ... Et il fait de nombreuse gardes pour son dossier , pour devenir pompier pro . Ah ouais le tiens aussi à des hrraires de fou . Roooo

coucou les filles ca va?
Bon j'ai lu vite fait comme d'habitude, les messages que j'ai loupé...
Tout d'abord FELICITATION, FELICITATION, ma petite lucy je suis trop contente pour toi.
Moi aussi je suis prise, pour mon boulot, c'est un boulot de commerciale pour les panneaux solaires, il n'y a pas de fixe, mais les com' sont sympa :) je suis indépendante ce qui me permet de continuer de chercher un aurte travail et continuer a ouvrir mon petit truc...
Mercii d'avoir eu une penseé pour moi sa fait super plaisir...

Oh Félicitations Marine trop contente pour toi !!! En plus tu vas pouvoir faire des choses à côté , c'est super !! Moi aussi je cherche quand même autre chose en même temps que je bosserai ^^
Tu commences quand ??

Merciiiii à toutes les filles qui m'ont félicité , je suis crooo contente , mais hier j'ai du attrapé froid parce qu'aujourd'hui , malade ! Faut que je sois vite guérie pour jeudi !!!

Bon j'ai lu vite fais hein parce que vous papotez trop aujourd'hui ^^
Jo' , et oui vos 3 ans très bientôt j'espère que vous pourrez les fêter !!

Nous ce mois-ci , on fête nos 6 mois de pacs et nos 3 ans et demi d'amour hihi

ca y est de retour,émilie tu a fini ta douche?bisou a toutes coucou enza,lucy

les copines,vous etes plus la?snif lol,je vais aller preparer a manger,et je pourai pas me connecter cet aprem,car mon homme doit trafiquer l ordi,donc a tout a lheure,bon appetit a toutes,une pensé pour chris et bonne aprem a toutes

Si fini la douche. Ont vient darriver chez la BM.

Coucou Enza et ben vive les kilos apres lol.

Marine sa va 1 pages. Lol

Angel oui mes jeans me manques !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour