Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ah ben moi je rafole pas non plus de ikea lol mais je vais préféré m'asseoir et manger lol, non serieux ikea j'aime pas lol mais bon ma tante veut qu'on y aille alors je lui fais compagnie lol.

et oui je fais de la peine a voir lol je t'assure j'ai beau me maquiller mais mes yeux veulent pas s'ouvrir on dirait qu'ils sont coller lol et ont du mal a s'ouvrir mdr, mais bon c'est la vie, et le lait chaud j'ai essayer les camomilles j'ai essayer il y a rien qui marche donc je suis déstinée a pas dormir lol.

ah oui tu en as eu pour beaucoup a auchan mais bon tu dois bien etre charger et tranquille pour un moment lol.

ah ben moi je rafole pas non plus de ikea lol mais je vais préféré m'asseoir et manger lol, non serieux ikea j'aime pas lol mais bon ma tante veut qu'on y aille alors je lui fais compagnie lol.

et oui je fais de la peine a voir lol je t'assure j'ai beau me maquiller mais mes yeux veulent pas s'ouvrir on dirait qu'ils sont coller lol et ont du mal a s'ouvrir mdr, mais bon c'est la vie, et le lait chaud j'ai essayer les camomilles j'ai essayer il y a rien qui marche donc je suis déstinée a pas dormir lol.

ah oui tu en as eu pour beaucoup a auchan mais bon tu dois bien etre charger et tranquille pour un moment lol.

Tu parles Enza. Mon mari est une ruine niveau bouffe. Sa mère me l'avait toujours dit lol. Mais bon , ça me fait plaisir de le voir comme un gosse dans un magasin de jouet lol.

Roh , et un bon bain chaud ? Pour te détendre ? C'est dingue de ne pas pouvoir dormir alors que tu es crevée.

Chris , c'est bien si tu n'as pas d'attache. Et vous avez une idée de la région ou vuos voulez aller ?

Tu parles Enza. Mon mari est une ruine niveau bouffe. Sa mère me l'avait toujours dit lol. Mais bon , ça me fait plaisir de le voir comme un gosse dans un magasin de jouet lol.

Roh , et un bon bain chaud ? Pour te détendre ? C'est dingue de ne pas pouvoir dormir alors que tu es crevée.

Chris , c'est bien si tu n'as pas d'attache. Et vous avez une idée de la région ou vuos voulez aller ?

oh un bon bain chaud, ça me tente bien!lol
sinon on n'a pas d'attaches, mais on ne sais pas trop dans quelle région aller, (on sait déjà qu'on ne veut pas aller en région parisienne) il faut que mon mari trouve un nouveau boulot ensuite on avisera pour le logement

Son contrat en CDD ne sera pas prolongé alors ?

on ne sait pas en fait, mais on pense que le contrat ne sera pas renouveler, car apparement l'entreprise n'as plus d'argent, les chefs changent les CDD de postes, et ils mettent les CDI aux anciens postes de CDD, en gros les CDD sont des bouches trous. Puis j'ai l'impression que mon chéri se fait arnaquer depuis 2 mois, ce mois-ci il a bossé 2 semaines de nuit, et la paye est du même montant que si il avait bosser qu'une semaine de nuit, ça fait déjà 2 fois que ça fait le coup, puis comme il est en CDD il "accèpte" certaines choses en attendant de voir si il signera ou non un CDI.
Le soucis c'est que l'entreprise où bosse mon mari, ils prennent des CDD par exemple pendant 3 mois ou 6 mois, Quand les contrats sont finis, les patrons peuvent rapeller 3 mois après pour que les personnes reviennent bosser pour 3 ou 6 mois, ils font poireauter les gens, alors que ces personnes ne signeront pas de CDI. De toute façon cette entreprise a mauvaise réputation, plus personne ne veut y aller bosser a cause du fait que les patrons "balade" les gens.

Puis comme on disais avec mon mari, on ne peut pas se permettre qu'il reste en CDD, il lui faut un CDI c'est impératif, car sans CDI on n'est pas jugé "stable" pour acheter une maison, on ne pourra pas adopter un enfant si jamais la FIV ne fonctionne pas, juste un seul truc peut tout faire basculer

Coucou Angel, ça va? qu'est ce qu'il a ton bout de chou? ce n'est pas grave au moins?

coucou chris,ca va,il a un gros rhume et de la fievre,rien de grave mais le pauvre il est k o,lol et toi comment ca va?

Chris , t'as vérifié sur sa fiche de salaire? Parce que normalement les primes d'équipes doivent y être inscrit. Vous laissez pas faire hein. Oui ,je comprends qu'au bout d'un certain temps , surtout quand on a des projets , il faut de la stabilité.

Oh, qu'est-ce qu'il a ton ptit bout Angel ?

Pauvre petit! Prépare lui de bon chocolat chaud maison avec du vrai chocolat dans le lait. Ca le consolera un petit peu.

ouai,mais il a pas d appetit,donc j insiste pas sinon il hurle car il en fait des tonnes lol et la le dernier negocie pour pas aller a l ecole le jaloux bisou a toutes

Chris , t'as vérifié sur sa fiche de salaire? Parce que normalement les primes d'équipes doivent y être inscrit. Vous laissez pas faire hein. Oui ,je comprends qu'au bout d'un certain temps , surtout quand on a des projets , il faut de la stabilité.

on est stables mais pas selon les critères que la société impose, il faut toujours être dans le "moule"

Oh, qu'est-ce qu'il a ton ptit bout Angel ?

coucou chris,ca va,il a un gros rhume et de la fievre,rien de grave mais le pauvre il est k o,lol et toi comment ca va?

le pauvre, moi ça va mieux ce matin, j'ai repris un medicament car au réveil j'avais très mal mais là ça va

les filles a plus tard car le depart s annonce mouventer bisou a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour