Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
Je trouve ça aussi honteux car je suis gentille, et volia le remerciment. Je me sens mal a l'aise car je suis sensible et impulsive mais je me suis controlée mais mon mari lui c'est pas dit qu'il ne dise rien. Je suis désolée de vous rembeter avec ça, je m'en excuse. Au fait Sab tu es canon, toi aussi Françoise j'ai vu ta photo sur ton profil il me semble, je ne sais meme plus

Merciiii ma chérie et tu ne
Nous embête pas du tout au contraire c'est normal attend !! J'espère
Que ton chéri va ce contenir car je comprend je suis comme toi impulsive et ultra sensible sa part au quart de tour c'est pas facile a gérer.
Bon vivement demain Qu'ils se Cassent !!!!!!!!
 
Sab ouiiiiiii journée bientôt fini en plus a 17h30 j'ai rdv chez l esthéticienne :)
Mouaaaaah yen a besoin dis donc LOL.
 
Re : Nous au quotidien

Je trouve ça aussi honteux car je suis gentille, et volia le remerciment. Je me sens mal a l'aise car je suis sensible et impulsive quand quelque chose me dérange il faut que je le dise sinon quand je dis rien ça me bouffe de l'intérieur mais je me suis controlée mais mon mari lui c'est pas dit qu'il ne dise rien, quand j'étais plus jeune je me laissai marcher dessus et plus j'avance dans l'age moins je me laisse faire. Je suis désolée de vous rembeter avec ça, je m'en excuse. Au fait Sab tu es canon, toi aussi Françoise j'ai vu ta photo sur ton profil il me semble, je ne sais meme plus
 
Re : Nous au quotidien

T'es toute mimi Françoise!!!

Voici ma tête... Je triche un peu avec le noir & blanc parce que j'ai une tête de déterrée :(

Canon Sab!! C'est ta vraie couleur ou tu as éclaircie?

Ninia merci ma toute belle tes
Un amour en revanche des
Yeux marrons et globuleux comme dis mon homme (oui il est tres gentil hein) bah ya rien de special malheureusement mdrrrr montre nous ta bouille !!!!!!!

Bah non , t'as de grands yeux expressifs! Je trouve ça juste magnifique !! Pour la photo , je vais chercher sur le profil facebook de zhom parce que je suis au boulot là et j'ai pas de photo de moi sur mon pc du taf.

Ninia : j'attendais ta réponse!!! Attention!!! Ici c'est moi la doyenne lol j'ai 30ans :(

Chris : c'est vrai que tu ne peux rien faire malheureusement... Allez dis toi que pour aujourd'hui ils vont bientôt partir et demain tente de ne pas en passer un par dessus le balcon ^^ courage!!!!

Françoise : journée bientôt finie!!!!

Gros bisouxxx à toutes, je me motive pour aller faire qq courses!!! @ plus tard :)

Ben j'ai répondu lol : 27 ans! eh bien , tu ne les fais pas en tout cas!
 
Re : Nous au quotidien

Bon , je trouve pas non plus de photos sur la FBK de zhom ce qui est normal , car je lui ai demandé de supprimer toutes les photos de moi sur le net lol. J'essaierai de vous mettre ça ce soir.
 
Re : Nous au quotidien

Courses terminées... Petite pause forum avant de préparer à manger... Et en attendant de trouver l'inspiration...

Merci ninia!!!
Suis une tricheuse sur la couleur aussi... Suis une fausse blonde mais chuuuuttt!!!
27ans t'es toute jeune arrête!!!
Bon ben on attend ta bouille aussi ce soir!!!

Françoise : ça y est c'est le we qui commence par rdv chez l'esthét" ça c'est bon :)
Et après juste ton chéri et toi pour une jolie escapade!!! Bon we à toi bisouxxx

Chris : tu ne nous embête pas du tout... comme on a dit : ici on parle de tout sans souci :) merci bcp!!! à toi de nous montrer ta bouille si tu es d'accord???
 
Re : Nous au quotidien

Oh merciiii ma belle ninia veut voir une photo de toiiiii !!
Purée sa craint j'pars demain & vous me manquez déjà chaud quand même lol :)
M'en fou j'essaierai de me connecter de mon iphone y'a pas moyen !

Sab moi estheticienne c'est la corvée lol j'adore allé papoter avec les filles parler de tout tout ca mais bon sa fait maaaaaaaaaal (Levre et sourcil :( )
Et oui mais ce soir j'vais kiffé chéri m'prépare une surprise d'après ce que j'ai compris traiteur & j'attend mon(mes) cadeau(x) :D
21 piges !! j'vais boire a votre santé a toutes !!
Des bisouuuuus
 
Re : Nous au quotidien

Oh merciiii ma belle ninia veut voir une photo de toiiiii !!
Purée sa craint j'pars demain & vous me manquez déjà chaud quand même lol :)
M'en fou j'essaierai de me connecter de mon iphone y'a pas moyen !

Sab moi estheticienne c'est la corvée lol j'adore allé papoter avec les filles parler de tout tout ca mais bon sa fait maaaaaaaaaal (Levre et sourcil :( )
Et oui mais ce soir j'vais kiffé chéri m'prépare une surprise d'après ce que j'ai compris traiteur & j'attend mon(mes) cadeau(x) :D
21 piges !! j'vais boire a votre santé a toutes !!
Des bisouuuuus
 
Re : Nous au quotidien

C'est adorable. J'ai téléchargé l'application I phone la galère c'est en anglais, je voulais mettre une photo de moi avec l'application mais je galère.lol
 
Re : Nous au quotidien

Non ma belle c"est facile, suffit de cliquer sur le petit "+" et ensuite tu clique sur "attach from photos" :D
 
Re : Nous au quotidien

Non ma belle c"est facile, suffit de cliquer sur le petit "+" et ensuite tu clique sur "attach from photos" :D
 
Re : Nous au quotidien

mon tél n'est pas un I phone du coup je ne sais pas si l'application est le meme que pour I phone. Je vais essyé pour la photo
 
Re : Nous au quotidien

Parce que t'es aussi sur le post des "décolorées" lol
Et je sais pas pourquoi je t'imaginais brune?!
Il est vraiment temps de nous mettre une tite photo :)
 
Re : Nous au quotidien

en plus j ai rendez vous demain matin pour refaire mes meches et apres je vais refaire un lissage
 
Re : Nous au quotidien

coucou les filles je viens de rentrer je suis fatiguée j'ai été voir ma niece ben je devais pas sortir normalement mais bon ma niece au tél elle me dit eya qui est enza tu iens tu viens je t'aime boubou qui est je t'aime beaucoup comment rester chez moi dans ses moments la impossible mdr.

j'ai été au c&a il y a -50% je me suis pris 3bas 3pantalons lol un jeans fin, un pantalon noir fin et un autre ou on dirait que j'ai un zizi attroce ben les modeles un peu large a ce niveau et serré en bas je sais pas comment ça s'appele mais ils sont pas fais pour moi c'est sur lol, je m'y fais pas ça fait trop bizarre il etait plus beau dans le ceintre lol.

et toi ma petite ninia tu es encore malade courage ma belle moi j'ai rien pris comme medocs quand j'etais malade et j'ai l'impression que c'est meme parti avant bizarre mais bon, je te fais un gros calin ma belle.

et oui il faut que je fasse quelque chose pour dormir car ça va me tuer je le sens lol, mais bon, j'attend que mes chataignes finisse de cuire j'adoooooore trop je vais me regaler lol gros bisous a vous toutes, et dire que j'ai encore 6pages a lire pffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut