0
00Domino00
Guest
ce n'est pas graveHa mince , qu'est ce que tu as ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas graveHa mince , qu'est ce que tu as ?
Fusion'Nails a dit:ce n'est pas grave, j'ai un gros gros rhum, je suis allée chez le médecin la semaine dernière avec mon chéri car il était malade aussi (il est toujours malade aussi) et c'était un médecin remplaçant, et selon lui on était pas malades, alors qu'on tousse enormement, mal de gorge, nez qui coule, mais on est pas malade!lol on a eus de l'efferalgan, mais pas de sirop, je trouve ça bizarre..... du coup je pense qu'on va retourner chez le médecin!lol
Lol oui c'est bizarre , vous risquez pas de guérir avec de l'efferalgan ! Des fois on se dit qui y'a des sacrés médecins quand même ! Ça fait peur ! Lol
Fusion'Nails a dit:c'est sur!lol
Je voulais vous mettre une petite photo de moi mais ça me dit que l'image est trop grande :-((( je sais pas comment faire
coucou les filles,j espere que vous allez bien?ma chris tu est malade?bisou a toutes
coucou ma cherie,ca fait plaisir de te "voir",oui vous m avez manqué aussi,beaucoup,tu est malade?bisou
chris,on peut pas résister a leur ptit regard lol,coucou clémence