Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou fanya,ouai c est un truc de fou,elle la linche franchement,et sur toutes les discute!!donc toi tu en connai une?bisou du soir

fanya,ouai elle a l air tres calme et rien a se reprocher,habituellement je poste pas mais la......

non non je suis la mdr j'etais sur un poste qui est parti en cacahuette franchement les post lissages ça crain ça fini toujours mal lol, oui je trouve ils exagerent avec inessouou je sais pas trop quoi lol, ben oui elle a l'air gentille cette fille et je comprend pas pourquoi elles sont comme ça avec elle.

ouai et ta vu quelle s en ai meme pris a moi,et elle a l air plus claire que tu voit qui!!!lol biz

j'ai tout lus lol juste quand j'allais répondre je vois que la miss veut qu'on arreite de parler de ça ou autre et qu'on parle de lissage, je comprend je respecte son choix mais je comprend pas ma petite xena qui est si gentille lol et ça m'etonne qu'elle s'acharne sur elle je comprend pas je lui dirais demain a ma petite ogresse lol.

bonne nuit ma petite angel et gros bisous a toi et aux autres.

Coucou les filles, je vous fais un petit coucou avant le rdv de «l'horreur» vivement que ce soit passé parce que le stress monte de plus en plus, et c'est pas fini.lol ça sera pire après enfin pas le choix, je le sais. Je vous fais de gros bisous mes cheries

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, je vous fais un petit coucou avant le rdv de «l'horreur» vivement que ce soit passé parce que le stress monte de plus en plus, et c'est pas fini.lol ça sera pire après enfin pas le choix, je le sais. Je vous fais de gros bisous mes cheries

Ah non stress pas aller c'est pour mini vous!!
Courage ma belle!!

Coucou les copines!!!

Chris : suis persuadée que ça va bien se passer! On pense toutes à toi!! Viens vite nous raconter tout ça quand tu rentreras... Plein de bisous de courage!!!

Clémence : désolée pour hier, je me suis endormie tellement les programmes tv étaient passionnants :( Tu as fini tard?

Angel, Yna, Enza : mais racontez moi... C'est quoi ce post? Y'a plein de post qui partent en vrille et tout le monde prend la tête de tout le monde... Rien suivi donc je ne sais même pas qui sont les méchantes??? Je peux avoir un petit débrief???

Courage Chris !! Il va t'en falloir car la fiv c long et faut être fort tout les 2! Accrochez vous :) bisous tt lmonde

Coucou les filles vous allez bien?!
Enza je pense que le fait que tu sois très fatigué te moral dans les chaussettes du coup vu que tu es pas bien tu mange et voilà c'est un cercle vicieux. En tout cas si tu as besoin on est la ma belle!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour