Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ha bah peut etre lolore je sais pas trop...

bon ap' les filles, moi sayais zome est parti :( je me sens si seul quand il est pas là.

ninia hummm mac do mais je trouve que c'est cher pour se que c'est.

ca y est c est fini tout le monde est rassasier un peu de calme ouffff

au faite le mcdo c etait bon????j y est penser quand j ai manger mes saucisse purée;)

lol Angel une fois le ventre plein, il y a plus de calme dans la barak lol

moi aussi j'aime bien mac do mais mon mari mange beaucoup du coup laisse tomber je me ruine lol

ouai les hommes c est deux ou trois sandwich et nous c est une barquette de frite lol

mon mari c'est 2 menu +1 sandwich a 7.8 le menu ta vite fait le calcule. moi aussi je mange bien lol (1 menu + croc' hummmm + mac flury)

ro bah voila vous avez gagné j'ai envi de mac do du coup se soir a mon avis ... ^^

ouai ninia nous a donner trop envie,donc demain c est tous chez mcdo je vient de programmé ca avec une amie

mdr !!! elle doit avoir des actions chez mac do Ninia ;)

c'est dommage qu'il font pas de promo ou des soldes MDR

lol ouai ou un gros destockage ou une journé porte ouverte mais faut pas rever mcdo nous tien et il le savent

rooo oui tiens en plus ils sont en train d'en construire un encore plus pret de chez moi (il font expret !!!! c'est une secte) lol

t as de la chance car moi le plus pres il est a 30km donc tu va devoir économiser un peu lol

bah moi jusqu'a se qu'il ouvre j'en ai un a 19km mais il est nul c'est dans un méga centre commerciale. et donc ont va a celui a 21km lol
mais la ont va en avoir un a 17km lol
oui ils sont tous raproché, sur dijon ont a quand meme 7 mac do lol

au faite le mcdo c etait bon????j y est penser quand j ai manger mes saucisse purée;)

ha bah peut etre lolore je sais pas trop...

bon ap' les filles, moi sayais zome est parti :( je me sens si seul quand il est pas là.

ninia hummm mac do mais je trouve que c'est cher pour se que c'est.

Miaam bon ap ninia :)

Merci!!!!
Lol les filles ! Vous m'avez fait trop rire ! Roooh , j'ai éxagéré mais c'était trop bien ! Un Mc Menu Medium Chicken avec frites et en dessert un Mc Flurry M&M's sauce chocolat ! Et on a mangé ça dehors au soleil... C'était super !
Eeeeeeeeeeh non j'ai pas d'actions chez Mc Do :danse: Mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est ( enfin , moi je manges pas beaucoup donc ça va quoi )

c est vrai a dijon ils sont bien rapprocher et je croit quil a meme le kfc?

coucou ninia tu nous a trop fait envie en plus un mc flurryyyyyy muuuuuuuuuuuuuuh

ninia mdr je prend le meme mc flury que toi hummmmmmmmmmmmmm
je connais pas le menu medium ? c'est chti mdrrrrrrrr

angel oui ont a 2 kfc ^^ moi j'aime pas

hooo oui la avec la chaleur qui fait hummm un bon mc flury avec un ice tea (je suis une fada de ice tea lol) de mac do et un cro haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour