Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chris,tu nous mettera une photo,cat ils vont etre sous les tropique lol,coucou charlyne ca va?

Coucou les filles ! Sab c cool que tu taf :) quand moi j arrête mdr et angel
Moi aussi jveu voir ta cuisine. Les filles j'ai annoncer mon départ hier elle a pleurer... C bizarre vu sk jvs avais dit. Jai rien capter.. El est deg parce qu elle perd le meilleur element. Bisou

Fusion'Nails a dit:
J'ai hate de voir ta cuisine, sinon j'ai pris un grand arbre à chats, ils en ont 1 mais il a fait son temps.lol.
Le nouveau est grand avec 3 trucs pour que chacun ai son couchage je sais pas comment expliquer.lol ils vont se plaire dessus j'en suis sure. J'ai commandé sur le net c'est moins chèr qu'en magasin et il y a plus de choix, j'ai hate de le recevoir

Coucou Chris, ça va ?
Moi aussi je cherche un arbre à chat , tu aurais un lien ? ;-)))

Sab ça leur fait beaucoup de cadeaux, ils ont eus aussi des jouets et de jolis colliers, on les pourris.lol
Angel je mettrai une photo. Ce week end rien de prévu je suis bien contente car 3 week end de suite on était invité, ça fait du bien d'etre chez soi ;)
Yna ça va? Bizarre sa réaction enfin tu va etre tranquille.
Charlyne comment vas tu?

Coucou les filles ! Sab c cool que tu taf :) quand moi j arrête mdr et angel
Moi aussi jveu voir ta cuisine. Les filles j'ai annoncer mon départ hier elle a pleurer... C bizarre vu sk jvs avais dit. Jai rien capter.. El est deg parce qu elle perd le meilleur element. Bisou

Merci ma belle!!!
Fallait qu'elle y réfléchisse avant... Faut savoir traiter les gens correctement et encourager/récompenser les bons éléments!!!!!

coucou yna,ca va?t inkete je te ferai voir ma belle,lol,tu m etonne elle devait etre degue que tu parte mais tu a bien fait franchement!c est facile de pleurer quand on a mis les gens plus bas que terre,gros bisou

Sava ma chérie et toi? Oui bizarre... Mais de toute façon je m'en tape royalement. Jvai pas me tuer au taf dans une ambiance pourri pour ces bo yeux.

Charlyne regarde sur zooplus j'ai pas de lien car je suis sur mon tél, par contre sur le site c'est mieux de s'inscrire comme ça a partir d'un certain montant (je ne sais plus quel montant) les frais de ports sont gratuits

xxellewoodsxx a dit:
Merci ma belle!!!
Fallait qu'elle y réfléchisse avant... Faut savoir traiter les gens correctement et encourager/récompenser les bons éléments!!!!!

Tu fais quoi comme boulot? Jsai pas si tu la dis... Ba oui faut ouvrir les yeux! Jmen fiche!

Fusion'Nails a dit:
Sab ça leur fait beaucoup de cadeaux, ils ont eus aussi des jouets et de jolis colliers, on les pourris.lol
Angel je mettrai une photo. Ce week end rien de prévu je suis bien contente car 3 week end de suite on était invité, ça fait du bien d'etre chez soi ;)
Yna ça va? Bizarre sa réaction enfin tu va etre tranquille.
Charlyne comment vas tu?

Coucou Chris , ça va et toi ?
Je sais pas si tu as vu plus haut je t rep lol moi aussi je cherche un arbre à chat , tu aurais un lien du site à me donner ?

charlyne,on a pris un modele couleur ardoise,oui trop hate, j atend d entendre le sonnettte lol

yna,le plus important, c est que maintenant tu sera plus sous sa coupe et tu te sentira mieux car aller au taf la boule au ventre pas terrible,et tu fait quoi tu recherche autre chose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour