Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
oui moi aussi ça me rappelle cette époque, enfin ça va certainement reprendre en mars, car ses chefs lui ont dit qu'ils referaient appel a lui ;)
C'est vrai que j'ai trop hate d'avoir l'arbre a chats et voir comment ils vont s'amuser dessus!lol Sinon Charlyne ton chat est magnifique, j'adore, une ressemblence avec ma Baghera, mes loulous vont bien ils sont exités en ce moment enfin surtout le matin, ils courts partout, se sautent dessus, l'après midi ils dorment et le soir et la nuit ils jouent et font les foufous!lol j'aime bien, ça m'amuse de les voir comme ça, je me dit qu'ils sont épanouies et puis mes deux chats de bientot 3 ans ne fesaient plus trop d'excercices mais depuis que Baghera est arrivé ils jouent de nouveau ça leur fait du bien je pense au lieu de "manger-dormir, on ouvre un oeil pour voir ce qui se passe, je redors!!!mdr"

Looool ça doit être marrant !
Moi le mien des fois je me dit qu'il doit s'ennuyer un peu...mais mon chéri veut pas d'un deuxième lol!
Moi aussi il fait le foufou toujours la nuit comme par hasard !! Lol !

Je vais manger des kit kat pour me consoler ! Mdr
Tu fais quoi de ta soirée ?

Hey coucou ma Chris :)

Oui c'est le super désert!!!
Je crois que j'ai jamais vu le post comme ça lol

Sinon oui une petite journée de travail supplémentaire où j'ai appris plein de nouvelles choses... C'est intéressant et mes collègues sont sympas donc ça se passe bien!
Pourvu que ça dure!!!

Et toi? Comment ça va?
T'as reçu l'arbre à minous?

C'est super que ton boulot ta plaise et les collègues sympa c'est un avantage. L'arbre a minous toujours pas reçu mais il est arrivé en France c'est deja ça.lol
Sinon moi ça va, j'ai enfin finie mes ongles je reportais a chaque fois au moins c'est fait.lol
Je vais te laisser ma belle je suis invitée. Je pense ne pas revenir après, bisous ma belle a demain ;)

Chris : tu nous montreras tes mains et ton arbre à minous demain j'espère :)
Gros bisous et bonne soirée.. File vite et amuse toi bien ;)

Coucou Charlyne, ben alors? Que se passe t'il???

Fusion'Nails a dit:
C'est super que ton boulot ta plaise et les collègues sympa c'est un avantage. L'arbre a minous toujours pas reçu mais il est arrivé en France c'est deja ça.lol
Sinon moi ça va, j'ai enfin finie mes ongles je reportais a chaque fois au moins c'est fait.lol
Je vais te laisser ma belle je suis invitée. Je pense ne pas revenir après, bisous ma belle a demain ;)

Bonne soirée Chris
Bisous ;-)

xxellewoodsxx a dit:
Chris : tu nous montreras tes mains et ton arbre à minous demain j'espère :)
Gros bisous et bonne soirée.. File vite et amuse toi bien ;)

Coucou Charlyne, ben alors? Que se passe t'il???

Coucou sab , ça va ?
Moi j'ai une migraine horrible depuis 3 jours , ça c'était passè hier et ça a recommencé encore plus fort ce midi :-(
Et puis mon chéri me manque trop !
Désolé de me plaindre lol

T'inquiètes y'a pas de souci...

Dis toi que c'est déjà un jour de passé qui te rapproche du retour de ton chéri...
Et pour la migraine, je ne sais pas quoi te dire à part "courage"...
Je sais ce que c'est, j'en ai rarement mais quand j'en ai une c'est la galère :(

Pour la migraine boit du café fort en general ça fait du bien après. Je passe en coup de vent, je sens que je vais passer une mauvaise soirée je vous expliquerai demain. Cette fois j'y vais, bisous mes chéries

Coucou les filles comment allez vous?? J'espère que tt le monde est en forme !! Demain c'est les soldes !!!! Moi j'irais jeudi c'est mon repos il y aura un peu moins de monde. Pffff on s'est tapé une hernie sur les pneus de la voiture du coup hop 2 pneus à changer ça fait mal

Pour la migraine boit du café fort en general ça fait du bien après. Je passe en coup de vent, je sens que je vais passer une mauvaise soirée je vous expliquerai demain. Cette fois j'y vais, bisous mes chéries

Rhooo c'est nul...
Racontes nous tout ça demain en espérant que la soirée ne soit pas trop pourrie :(
Bisous ma belle

Coucou les filles comment allez vous?? J'espère que tt le monde est en forme !! Demain c'est les soldes !!!! Moi j'irais jeudi c'est mon repos il y aura un peu moins de monde. Pffff on s'est tapé une hernie sur les pneus de la voiture du coup hop 2 pneus à changer ça fait mal

Coucou Laura,
Ca va et toi?
Eh oui demain les soldes, dommage je n'ai pas trop le budget pour...
Tant pis, je me laisserai peut être tentée par quelques petites choses :wiggle:
Ah les voitures, ça ne tombe jamais bien...
Moi c'était hier, ma vitre de voiture est tombée sans raison :(
Allez hop un tour au garage!!!

Ben moi plus trop aussi 400€ rien que ça ça se donne d'une main franchement pour 2 bout de cahoutouc mais bon il fallait car si le pneu exploser sur l'autoroute on aurai pu faire des tonneaux et se tuer dc bon!! En plus la voiture est neuve (3mois) donc chaud! Mais voilà comme toi je me dis que je craquerais pour des petites bricoles pis dans la ville y'a les boutiques qui font des soldes privés des ce soir j'en reviens justement des petit truc sympa

coucou les coupines, comment ça va? tout va bien? quoi de neuf?

bienvenue a toi rosselyne tu verras ce post est une pure merveille zero prise de tete bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour