Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi c'est pareil ce qui me plait le plus e general ce n'est pas soldé alors je ne prend pas. je vais te laisser ma belle, je vais manger, bon après midi, gros bisous

Cc Chris !! Oui j'ai un bep compta/secretariat et un bac pro service accueil assistance conseil donc sa devrai le faire. Mais c pas pour maintenant c pour dans 2/3 mois j'ai le temps de me retourner c une création d' entreprise !

Cool Sabrina jsui contente pour toi :)

coucou les filles,j espere que vous allez bien?je vous fait de gros bisou ben c est bien calme

cc ma cherie,rien de neuf la routine,la cuisine rien a bouger!!et toi quoi de beau depuis?tu a été a ton rendez vous hier?gros bisou

tu n'as pas touvé un plan de travail qui te plait, sinon oui je suis allé voir le gygy hier, et tout va bien pour moi, et ça c'est super bien passé, il était sympa, même adorable rien a voir avec le 1 er rdv ça m'a vite rassuré. par contre je dois arrêter de fumer et continuer mon régime, j'espère que je ne vais pas peter les plombs parce que faire régime+arrêt clopes ça va être dur!lol mais il le faut, je suis motivé. Maintenant mon chéri doit faire des examens, pour l'instant moi c'est fini, on va voir ce que ça va donner pour mon chéri. Mais je suis contente car déjà tout va bien pour moi, si j'aurai eus quelque chose, quand les 2 ont un soucis c'est beaucoup plus compliqué, mais je suis rassuré car tout roule pour moi! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour