Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok,le temp il donne rien envie de faire lol moi jsuis toujou en pygama les ptit pas doucher,j arrive pas a me motiver lol

ouai franchement ca fait du bien,jy serai bien rester toute la journé lol,et au faite tu a recu le reste de ta commande?

tu m'étonne!lol non j'ai pas reçu, je vais recevoir mercredi ou jeudi je pense, j'espère avant mais je ne me fais pas d'illusion!lol

oui c'est ce que jeme dis, j'ai attendu 1 semaine mon colis je ne suis plus àa ça près!lol

oui j'ai eus le principal du coup ça va, je peux attendre un peu. Du coup demain ça va encore être crêpes party!lol j'adore les crêpes!!!

oui ça va tranquille, je flemarde, je suis en pyjama, va falloir quand même que je me bouge!lol

Haaaaan , mais j'ai ratè des épisodes ! Enza tu es enceinte??? FELICiTATION !!!!!! Hihihi

coucou ma belle, comment ça va? ça fait longtemps, oui tu as vu la nouvelle je suis enceinte trop bien le rêve qui devient réalité je suis sur mon petit nuage lol, j'ai pris ma vitamine sans manger car il y a rien qu'il passait et j'ai vomi ce matin c'etait atroce lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour