Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir sab,ca va?alors tu en ai ou niveau boulot?oui un peu de vie car ces temp si c est bien calme lol

Coucou Chris, ça va et toi???

Eh oui Angel, un peu de vie...
J'ai trouvé un nouveau boulot depuis la semaine dernière... J'attends de voir comment ça se passe avant de "m'enflammer" mais je suis contente, ça s'enchaîne bien!!!
Et toi alors???

coucou chris,oui ca lui plait, il est adorable, il etait decu sur le moment et apres ca allait mieux lol et toi tu a fait quoi?tu a recu le reste de ta commande depuis?biz

sab,super! ta l air contente et tu est dans l onglerie?ben moi tu sais comme d ab la routine ca me saoule un peu!!!!lol

Non je suis dans l'administratif et l'onglerie je continue en "loisir/passion" parce que j'adore ça... Il me fallait un boulot avec un salaire stable et fixe sinon trop galère...

Et ta cuisine ma belle? T'as repris les travaux ou toujours en stand by?

J'espère que ça fonctionnera pour ton boulot Sab, Angel ton fils doit etre mignon en petit ninja ;)
Sinon j'ai pas encore reçu le reste de ma commande ça m'énèrve car j'ai bien l'impression que je vais l'avoir dans la baba alors que c'est payé. Je vais voir....

Je vous laisse les filles, je vais manger et je regarde glee sur la 9 je suis accro a cette serie.lol
Bisous les filles, bonne soirée ;)

sab,ok ben c est cool j espere que tout se passera bien pour toi,la cuisine en stand by!!!!carrement!!!lol je suis degue mais pas le choix,en plus on ferme la societe donc???????on prefere attendre

Merci les filles :)

Chris: Bon app' et bonne soirée... Et pour ta commande Yamm's : BON COURAGE... Je n'ai toujours pas de nouvelles suite aux 3 mails que je lui ai envoyé et ça me gonfle bien!!! Abusé comme elle profite de son statut de distributeur exclusif!!! Suis dég de lui faire gagner des sous tiens!!! A demain. Bisous

Angel : Désolée ma belle :( allez courage c'est un Passage A Vide tout nul mais bientôt tout ira mieux c'est certain...
Autant remettre les choses à plus tard tu as bien raison...
Dis toi que tu as tes petits soleils pour égayer ta vie, et ça vaut tout l'or du monde je crois...

merci sab,oui le plus important c est les enfants meme si lol,tu a eu des probleme dans ta commande aussi?

Je pense que même en cas de baisse de moral, un sourire et un câlin ça te changent complètement les idées <3

Arff, j'attendais le remboursement des frais de port par chèque cadeau et malgré mes mails jamais reçu mon chèque... Donc je ne commanderai pas de si tôt! J'attendais aussi une réponse pour un produit en cours d'approvisionnement et rien du tout... Silence radio!!! Je ne suis pas la seule à être blasée.. Vu le prix que ça coûte, elle pourrait faire un effort pour nous répondre!!!
Enfin rien de bien grave, c'est juste soulant à force...

leur calin font tout oublier mais je pense a l avenir mais pour l instant c est nouveau donc je flippe un peu,ouai je te comprend ca fait c....!quand tu commande et apres c est silence radio!lol

Allez ma belle, garde le moral je suis persuadée que tout va s'arranger pour vous très bientôt!

Je te fais de gros bisous de courage et te dis à demain... Mon plaid m'appelle pour commencer l'hibernation!!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour