Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum cela doit faire 1 mois que j'y suis..
Je suis de Cahors dans le Lot je viens tout juste de déménager pour suivre mon homme..
Dur dur de se retrouver dans une région où l'on connait personne et d'être seule =(

Coucou Prescillia,
Je suis dans le même cas que toi donc je te comprends... J'ai déménagé il y a 4 mois dans une nouvelle région...
Ici c'est le post où l'on parle de tout et de rien!
On se soutient sans jamais se juger alors bienvenue parmi nous!!!

Ah ouf j'espère pouvoir trouver des nenettes avec qui papoter car cela fait 2 mois bientôt que je suis sur Cahors et honnêtement je commence à me sentir seule.. Mon homme est là que le soir et moi je fais rien de mes journées :(

Coucou Chris :) Ca va ma belle?

Prescillia, t'inquiètes ici tu vas trouver de quoi t'occuper et papoter :)
Jamais facile de tout quitter et se retrouver un peu seule et sans repères!

ça va tranquillement, et toi? mon chéri a peut être retrouvé un boulot, il va certainement retourné à l'entreprise où il a bosser la dernière fois, c'est toujours ça de pris, et toi le boulot ça va?

Ah ben voilà une bonne nouvelle :)
Bien sûr que c'est toujours ça de pris!!! J'espère qu'il aura un long contrat et que ça débouchera sur qqch ;)

Moi ça va j'ai récupéré mon ptit Gucci...
Je l'avais laissé hier soir pour qu'il se fasse castrer ce matin.
Ben dur dur de passer une journée sans ma boule de poils donc bien contente de l'avoir retrouvé ce soir!
Même s'il est encore un peu endormi.

oui c'est dejà bien, puis il est mieux payer qu'en artisanal.
je me doute que tu est contente d'avoir retrouvé Gucci, ils nous apportent beaucoup nos bêtes ;)

Sab : Les organisateurs du prestigieux salon Mondial Spa & Beauté et des Journées de l’Ongle et du Maquillage ont créé un nouvel événement majeur : Le Salon de la Beauté, dont la première édition s’est tenue du 7 au 9 octobre 2011 à Paris, Espace Champerret. Plus de 60 exposants et 5960 visiteurs (sans compter les revisites) furent au rendez-vous, faisant déjà de ce nouveau salon un formidable succès.

La spécificité du Salon de la Beauté : il est ouvert au grand public. Il n’est pas seulement conçu pour les professionnels, mais aussi et surtout par eux.

Il vise à faire bénéficier au plus grand nombre de ce qu’il se fait de mieux en matière de :

Cosmétique
Maquillage
Ongles
Accessoires
Relooking
Soins du corps et du visage
Appareils d’épilation
Minceur
Bien-être…

Salut les filles
Welcome :) moi j'ai 24 ans !!
Bonne nuit a demain les copines. Sab le salon est en octobre on a le temps de s organiser LOL

Chris : contente pour ton chéri :) ça va le faire j'en suis persuadée!!!

Yna : merci pour l'info maintenant faut juste s'organiser. C'est vrai qu'on devrait avoir le temps d'ici à octobre! Par contre faudra que je vois au niveau du boulot?! C'est ça la grande question... Enfin on verra :)

Prescillia : j'ai 30ans et j'habite dans le Jura depuis qq mois maintenant :)

Bisous à toutes en vous souhaitant une bonne journée

Coucou tous le monde comment allez vous ?
Oui je sais ça fait des mois que je ne suis pas venue sur le site, mais j'ai eu quelques problèmes et le travail n'a pas arrange les choses non plus...!!
Si non vous quoi de beau?
Bisou à vois toute en espérant avoir de vos nouvelles

Coucou tous le monde comment allez vous ?
Oui je sais ça fait des mois que je ne suis pas venue sur le site, mais j'ai eu quelques problèmes et le travail n'a pas arrange les choses non plus...!!
Si non vous quoi de beau?
Bisou à vois toute en espérant avoir de vos nouvelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour