Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

merci :julie93::dsmile::love1: ont l'aime deja tellement notre fils c'est fou :mdr:

moi aujourd'hui bah sa été course se matin car grosse promo a l'inter, les gens m'ont regarder comme une bete noir quand il ont vu mon chariot plein lol alors que je suis enceinte jusqu'aux oreilles. (2 pack de coca cola, 2 pack familiale de lait, 1 gros pack de kro, ice tea ... ).
ha oui et j'ai tel a ma SF car j'ai perdu le bouchon muqueux et que j'ai des vertiges
:( nai peur moi :'(

cette apreme sa va etre lessive encore et encore et repassage et apres encore course mais avec mon amour car c'est les grosses courses lol

Miss j'y connais rien désolé c'est quoi le bouchon muqueux ?
Bah dis donc tu t'es chargé en courses fait attenton hein tu risque de te fatiguer plus vite que prévu ma belle

c'est genial que tu puisse t'occuper de tes enfants angel !!!
moi non plus j'aime beaucoup mon mari et ma famille mais non merci pour les négoces ensemble !
pas cool les problemes d'ordi ou de net.

je suis comme toi fanfan je rempli mais apres bah j'annule lol car j'ai ou mettre mes sous et quand j'essaye pas j'ai peur.
mais le jour où je vais faire les mag' apres avoir accoucher sa va etre mortelle pour le compte en banque sa fait 3 mois que je reve de m'acheter des vetements car franchement enceinte c'est pas top :(
pour la photo de mon fils je pense pas mettre sur le net (ni FB ni fofo, c'est une histoire perso) mais si j'arrive a les envoyers en mp je le ferais.
c'est gentil de ta part de me dire sa pas facile de savoir si ont vas etre de bon parent en tout cas il manquera pas de calin, d'amour et bisous

c'est genial que tu puisse t'occuper de tes enfants angel !!!
moi non plus j'aime beaucoup mon mari et ma famille mais non merci pour les négoces ensemble !
pas cool les problemes d'ordi ou de net.

je suis comme toi fanfan je rempli mais apres bah j'annule lol car j'ai ou mettre mes sous et quand j'essaye pas j'ai peur.
mais le jour où je vais faire les mag' apres avoir accoucher sa va etre mortelle pour le compte en banque sa fait 3 mois que je reve de m'acheter des vetements car franchement enceinte c'est pas top :(
pour la photo de mon fils je pense pas mettre sur le net (ni FB ni fofo, c'est une histoire perso) mais si j'arrive a les envoyers en mp je le ferais.
c'est gentil de ta part de me dire sa pas facile de savoir si ont vas etre de bon parent en tout cas il manquera pas de calin, d'amour et bisous

Moi j'pense qu'être père ou mère ca n'est pas iné mais sa s'apprend et a force de patience et d'amour vous allez être de super parents c'est obligé puis cet amour même a travers l'écran je le ressens :)
Sa doit être franchement merveilleux a vivre, quelle chance !
j'espère que tu as bien profiter de ta grossesse et pris plein de photos de ton bidons j'trouve sa superbe le ventre d'une femme enceinte ;)
En tout cas j'comprend vis a vis d'internet c'est toujours risqué moi j'sais que j'me méfie quand même mais bon oui par MP si tu peux sinon pas grave moi j'ai même pas FB J'suis une anti sociale mdrrr j'déteste ce genre de site en revanche l'fofo c'est une drogue parmis tant d'autre lol :)
Ah j'imagine après la grossesse pleins de nouvelles fringues tu va pouvoir te faire plaisir même si j'pense qu'une fois ton petit mec avec vous tu voudra plus le gâté que te faire plaisir lol mais bon faut penser un peu a soit hein :)

émilie,moi j ai besoin que de lui et mes enfants,des fois il y a quelque tension a cause du boulot c est pas facile pour lui car on est dans une ville ou s est un peu beaucoup perdu.apres ton accouchement la carte bleu va etre rouge vif lol bisou et fait attention a ne pas te fatiguer on porte pas des pack a 7mois de grossesse voyon c est pas raisonnable ca tu va te faire disputer par nous lol bisou prend soin de toi

T'a bien raison la prochaine fois qu'émilie porte des packs lourd on lui tape sur les doigts !!

& Monsieur ira chercher sa KRO tout seul !!
Lol

d accord avec toi francoise,on va lui tiré les oreilles lol bisou

angel il va s'appeler Nuno Miguel tu en pense quoi ?
oui je sais c'est pas bien mais je fait attention :)

fanfan je sais pas comment t'expliquer se que c'est desolé.
je fait attention mais j'arrive pas a rester tranquille et meme si mon chéri me dit de pas porter (meme un sceau d'eau lol car j'ai fait une fc debut d'année donc la il a peur) bah je fait quand meme mais je le prend doucement.

Moi j'pense qu'être père ou mère ca n'est pas iné mais sa s'apprend et a force de patience et d'amour vous allez être de super parents c'est obligé puis cet amour même a travers l'écran je le ressens :)
Sa doit être franchement merveilleux a vivre, quelle chance !
j'espère que tu as bien profiter de ta grossesse et pris plein de photos de ton bidons j'trouve sa superbe le ventre d'une femme enceinte ;)
En tout cas j'comprend vis a vis d'internet c'est toujours risqué moi j'sais que j'me méfie quand même mais bon oui par MP si tu peux sinon pas grave moi j'ai même pas FB J'suis une anti sociale mdrrr j'déteste ce genre de site en revanche l'fofo c'est une drogue parmis tant d'autre lol :)
Ah j'imagine après la grossesse pleins de nouvelles fringues tu va pouvoir te faire plaisir même si j'pense qu'une fois ton petit mec avec vous tu voudra plus le gâté que te faire plaisir lol mais bon faut penser un peu a soit hein :)

oui voila personne né avec se savoir.
profiter oui et non ta toujours peur enfin moi. oui j'ai pris des photos mais pas beaucoup avec chéri :(
ont vera bien, moi je sais que j'aime pas se genre de chose, se laisser aller parce que je vais etre maman je peut pas car je doit rester femme aussi !

Super joli l'prénom c'est hyper original :)
Oh désolé pour ta FC Miss ..

Super joli l'prénom c'est hyper original :)
Oh désolé pour ta FC Miss .. Ton chéri a raison de te ménagé attend repos repos & repos moi j'dis !!

oui portugaise et toi fanfan t'en pense quoi ?

hoooo non me disputé pas :( lol
oui la carte bleu aieeee lol

fanfan la kro c'est pas pour mon mari il boit pas lol c'est pour les amis quand ils viennent a la maison.

il faut rester féminine pour son homme meme si des fois c est un peu dur on a pas toujour envie de se faire belle mais c est important pour l equilibre du coupleje vous dit a toute car j ai pas fait a mangé et les enfant vont arriver bon appetit a toutes gros bisou les filles

c'est tres courant chez nous se prenom c'est en francais j'ai peur qu'il en souffre ont vera bien.
pour la FC t'inquiete j'ai fait mon deuille j'ai ete suivie.

AH pour les amis en plus de ça !! Lol :):):)

Ils ont de la chance tes amis moi & chéri quand on allé chez un couple d'amis c'était coca sans bulle ou bière chaude mdrrr :)

Pour l'prénom du bout d'chou j'ai donné mon avis ma belle j'trouve sa hyper jolie et original ca change des prénoms bateaux qui suivent une mode j'aime bien en tout cas :)
C'est toi ou l'papa qui est du Portugual ?

oui angel deja moi je prend soin de moi en général (avec mes moyens ). bon ap' moi aussi cheri devrait pas tardé.
vous aller manger quoi les filles ?

il faut rester féminine pour son homme meme si des fois c est un peu dur on a pas toujour envie de se faire belle mais c est important pour l equilibre du coupleje vous dit a toute car j ai pas fait a mangé et les enfant vont arriver bon appetit a toutes gros bisou les filles

Bon appétit a toi & ta petite famille :)

Moi j'ai la dalle purée !

Et oui faut toujours être bien apprété pour son homme mais pas facile des fois l'envie de pas s'préparer prend l'dessus lol ;)

chez nous ont reçoit tresss bien lol.
désolé j'avais pas vu :) c'est nous deux qui somme portugais sauf que son papa est en france que depuis 7 ans je crois et moi je suis née ici mais je partait 3 mois par an avec mon papa et ma maman est portugaise aussi bref c'est tres portugais chez nous ;)

c'est tres courant chez nous se prenom c'est en francais j'ai peur qu'il en souffre ont vera bien.
pour la FC t'inquiete j'ai fait mon deuille j'ai ete suivie.

C'est bien que tu ai pu être suivit sa a du surement t'aider a avancer sa doit être une terrible épreuve j'pense que personne ne peut s'imaginer la situation.
Bon maintenant tu as ton bébé qui est pas loin de sortir sa va vous changer la vie radicalement sa doit être un mélange d'impatience et de crainte non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour