Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou sabrina,harlequin girls,francoise vous allez bien,vous avez passez une bonne nuit moi reveillé 5fois dans la nuit pour perte de doudou dans le lit de mon dernier je suis naze lol bisou les filles

allez en route pour l ecole ,il faut que je me reveille c est dur dur a plus tard les filles bonne journé a toutes bisou

Angel71 a dit:
allez en route pour l ecole ,il faut que je me reveille c est dur dur a plus tard les filles bonne journé a toutes bisou

Coucou ma belle moi perso j'ai passer une bonne nuit mais je suis cassée des le réveil pfiou vivement le weekends :) des bisous

Françoise je te confirme c'est galère mais c'est la dernière fois que minou fait le voyage donc ça va aller! Sinon oui super contente :)

Angel : super nuit... Ça vaudrait bien une sieste cet aprèm!!!

Céline, toi tu as + de chance!!!

Quel est le programme du jour les filles?

Me revoilà. Coucou les filles! Vous allez bien? Alors j'ai commandé les perfect lac,( des fleurs sèchées, des strass, des déco en nacre tout ça est en double car c'était 1 acheté 1 gratuit) des capsules, de la colle, un ruban de soie, et de la solution de fonte pour les perfect lac. Je me suis faite plaisir

le clou de girofle marche bien? vraiment car il en a prit des medocs pas possible que rien ne marche et qu'un clou de girofle au final marche bien mdr, il doit le macher ou le frotter lol, ben ouoi on a la mutuelle mais c'est les cotisations de je sais plus quoi ou il faut rembourser 5000euros et on les a pas donc je sais pas comment ça va se terminer a moin que je lui arrache avec une pince mdr.

Enza, pour le clou de girofle , il peut le macher. Ou bien tu mets plusieurs clous de girofles dans de l'eau bouillante et une fois l'eau refroidi il doit utiliser cette eau en bain de bouche.
Sinon j'ai trouvé le remède suivant sur le net :
"faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue " A ce qu'il parait ça marche.
Tu me tiens au courant ?

Mel , t'a raison , fais toi choucouter ma belle !

Sabrina , oui , mais j'étais déçue. Mais bon , j'ai quand même acheté un sac à main en cuir lol . J'aimerais m'acheter un bijoux de sac pour le personnaliser un peu parce qu'il est fort classique lol.

Sinon ,les filles comment allez vous ?

Celine , essaye de faire une sieste quand bébé dort aussi, ça te fera du bien.

Rooo, j'ai un de ces mal de crane depuis ce matin . En même temps c'est mon premier jour de ragnagna donc je me sens pas top ! Mal à la tête , mal au ventre , envie de bouffer de tout et n'importe quoi mdr...

Dites , la semaine prochaine j'ai un mariage , mais je ne suis toujours pas sure de ce que je ferais dans mes cheveux : chignon ou demi queue bouclée ?

coucou, je suis désolé mais trop fatigué en se moment, du coup j'ai pas dit bienvenue aux nouvelles, je fait plus des messages perso a tout le monde mais je suis sur les rotules.

ninia, fanfan, sa va hier j'ai eu mon cour de prépa sur l'allaitemnet et elle a regardé pour mes démangeaisons donc traitement mycose et mon col elle me sort "bon je veut bien regarder mais s'il est loin je vais pas le chercher" moi "ok" a peine la main dedans (mdr) et hop elle me fait haaaa oui ont sent bien la tete et il reste sa environ (donc de se que j'ai vu environ 2cm).

et vous les poulettes ????

Moi je regarde la petite maison dans la prairie mon chéri dit en plaisantant que c'est pour les vieux mais j'aime bien

coucou, je suis désolé mais trop fatigué en se moment, du coup j'ai pas dit bienvenue aux nouvelles, je fait plus des messages perso a tout le monde mais je suis sur les rotules.

ninia, fanfan, sa va hier j'ai eu mon cour de prépa sur l'allaitemnet et elle a regardé pour mes démangeaisons donc traitement mycose et mon col elle me sort "bon je veut bien regarder mais s'il est loin je vais pas le chercher" moi "ok" a peine la main dedans (mdr) et hop elle me fait haaaa oui ont sent bien la tete et il reste sa environ (donc de se que j'ai vu environ 2cm).

et vous les poulettes ????

Oula , ça approche alors? C'est bien que tu as choisi l'allaitement. Repoqe toi le plus possible maintenant, surtout qu'une foisque bébé sera là , tu auras pas beaucoup de repos, surtout en allaitant.

Moi ça va. Comme j'ai dit , premier jour des ragnagna donc pas le top du top mais bon. On fait avec. Dur dur d'être femme lol

bah non je pense pas que sa soit un signe d'accouchement mon ventre n'est pas descendu. oui je reve dallaiter.

ha pas cool moi aussi quand j'avais mes regles, mais cetait le jour avant que cetait chiant. et cetait l'apocalipse lol

Moi je regarde la petite maison dans la prairie mon chéri dit en plaisantant que c'est pour les vieux mais j'aime bien

J'aime aussi bien regarder ça . Avec la vilaine Nelly Olleson hihi

bah non je pense pas que sa soit un signe d'accouchement mon ventre n'est pas descendu. oui je reve dallaiter.

ha pas cool moi aussi quand j'avais mes regles, mais cetait le jour avant que cetait chiant. et cetait l'apocalipse lol

Ah je ne sais pas. Je m'y connais pas, mais 2 cm c'est pas loin de la sortie lol. A ce qu'il parait l'allaitement crée un lien spécial entre la mère et l'enfant. C'est beau je trouve.

Ben oui , hier soir j'étais pas trop top, comme épuisée et puis vers minuit je me suis levée et elles étaient là les vilaines!

oui mais il est pas encore ouvert donc bon...

ha bah daccord! moi j'adore le fait de plus les avoir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour