Re : Nous au quotidien
le clou de girofle marche bien? vraiment car il en a prit des medocs pas possible que rien ne marche et qu'un clou de girofle au final marche bien mdr, il doit le macher ou le frotter lol, ben ouoi on a la mutuelle mais c'est les cotisations de je sais plus quoi ou il faut rembourser 5000euros et on les a pas donc je sais pas comment ça va se terminer a moin que je lui arrache avec une pince mdr.
Enza, pour le clou de girofle , il peut le macher. Ou bien tu mets plusieurs clous de girofles dans de l'eau bouillante et une fois l'eau refroidi il doit utiliser cette eau en bain de bouche.
Sinon j'ai trouvé le remède suivant sur le net :
"faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue " A ce qu'il parait ça marche.
Tu me tiens au courant ?
Mel , t'a raison , fais toi choucouter ma belle !
Sabrina , oui , mais j'étais déçue. Mais bon , j'ai quand même acheté un sac à main en cuir lol . J'aimerais m'acheter un bijoux de sac pour le personnaliser un peu parce qu'il est fort classique lol.
Sinon ,les filles comment allez vous ?
Celine , essaye de faire une sieste quand bébé dort aussi, ça te fera du bien.
Rooo, j'ai un de ces mal de crane depuis ce matin . En même temps c'est mon premier jour de ragnagna donc je me sens pas top ! Mal à la tête , mal au ventre , envie de bouffer de tout et n'importe quoi mdr...
Dites , la semaine prochaine j'ai un mariage , mais je ne suis toujours pas sure de ce que je ferais dans mes cheveux : chignon ou demi queue bouclée ?