Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

bonjour !!!

enza je prend gaviscon maintenant mais j'ai mis du temps a mis faire ... je suis passé par motilium et ranitidine mais j'aime pas les trucs effervessent

j'ai les demangeaisons qui reviennent :( gggrrrr
tu sais dormir maintenant c'est plus trop mon truc.

quoi de prévu today ?

c est vrai les dernier mois on dort mal,aujourdhui rien de prevue et toi?

mdr,tu aime bien master chef,moi cette aprem c est toute une histoire et ce soir nrj12 et la c est les maternelles j adorrrrrrrrrrrreee

bah j'ai le meme programme lol mais entre 16h et 17h10 j'ai rien a regarder lol du coup c'est nul, bon aujourd'hui je doit a la pharma donc sa m'occupera lol

c est vrai y a rien de 4 a 5h,mais je croit que nrj12 rediffe des les anges de la tele realité je suis pas sure lol

ouai c est vrai,la rediff a 17h10 il sont changé d heure vu que secret story est fini

Ça va à part un mal de tête. Et vous ça va? Je vois qu'on ai pas mal à regarder toute une histoire l'après midi j'aime bien cet émission

tu est malade chris?avec le sale temp quon a les maladies revienne,meme mes enfants commence a éternué,je pense quils vont bientot tombé malade meme si je les couvre bien,on peut rien y faire on était tranquille en été lol et c est trop bien toutes une histoire les sujets sont assez varier je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour