Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ben je sais pas trop, je lui achète des sachets whiskas, ils sont super chers en plus, bref j'achète la méga promo à leclerc, je prends 2 cartons de 48 sachets chacun et voilà que monsieur me les vomit ... donc je lui ai prit des boîtes de filets de thon sheba... et rebelote des vomitos!!!

Peu être une petite gastro :(

Cool ^^

J'adore le sud je viens de menton !!!

Bon pour celles qui le connaissent moi c'est ale 23 ans enceinte de mon 2ème bambin je vis en haute saône au milieu des vaches a mon grand regret LOL !

Je suis une grande fana des ongles ^^

Rooooooooh la sauvage, moi c'est vanessa j'aurais 30 ans demain :26-cake: j'ai deux enfants, une fille qui à 3ans et demi et un garçon qui à 4 mois, suite à ça j'ai 5 kilos en trop dans les fesses, mais bon je me laisse vivre aussi!!!

savannah a dit:
Rooooooooh la sauvage, moi c'est vanessa j'aurais 30 ans demain :26-cake: j'ai deux enfants, une fille qui à 3ans et demi et un garçon qui à 4 mois, suite à ça j'ai 5 kilos en trop dans les fesses, mais bon je me laisse vivre aussi!!!

Mdr !!! Avec tes 5kg ds les fesses !!!

Ah demain c'est ton Anni :) cool ^^

Bah alors qu'est ce qu'il nous fait ton minou? Les croquettes passent bien ?
Oui mais attention monsieur, ne veut que les croquettes whiskas pour chat d'intérieur, il m'a d'ailleurs éventré le paquet car je ne l'avais pas resservie, je vous jure il a le diable ce chat!!!
oh mince c'etait pour te dire que je te les prend les bodys si tu les as toujours
Oui oui je les ai toujours, je te mp toute à l'heure
Au fait les filles en décembre j'ai mon nouveau Maine cool ^^
Tu le prends dans un élevage?
moi le mien c'est un chat de gouttière et je te jure ça se voit, aucune éducation!!! lol

En parlant de minou , j'ai mon ro minou à moi il m'aime pas lol , enfin il aime pas mes calins . Il est super sauvage ce petit là , quand il était bébé il me téter la langue ( Lol ) , les habit , il dormait avec moi , et là monsieur est devenu grand il fait sa vie , le soir un mini riquiqui calinou . Et parcontre le matin , monsieur décide d'être collant voir un peu trop et il fait des Huit entre mes jambe à 6h du matin grrrr . Voilà Je vous ai raconté ma vie en ..... 2 miniutes HAHAHA

pas de soucis si je suis plus la je te rep demain j'ai craque sur les winnie lol
bon ben on t'oubliera pas demain ;)

ale dire que menton c'est a 15 min de chez moi

hello les coupines !!!!

hey pour moi c est émilie 26ans , mariée depuis 1 belle année coiffeuse a domicile pour le moment ! j habite dans ma belle bretagne a la campagne mais pas trop loin de la mer !
2 toutous ,KOSTO un croisé beagle , labrador d un an et CANELLE lhassa apso de 4 ans et FICELLE une furie de chatte aussi !!! LOL
Et aussi un alien dans le bidon ! mdrrrr

voila pour mon pédigrée !!!! lol
sympa ton idée de post vaness !!! ale cool pour ton chat , tu nous metteras une tite photo tiens !!!!

Cool ^^

J'adore le sud je viens de menton !!!

Bon pour celles qui le connaissent moi c'est ale 23 ans enceinte de mon 2ème bambin je vis en haute saône au milieu des vaches a mon grand regret LOL !

Je suis une grande fana des ongles ^^

Enchantée moi j'te lis souvent dans l'post des bébé j'adore vous m'faite trop rire par contre vous m'filer tout le temps la dalle lol

Maine , C'est quoi ? lol

Un chat ma chérie

J'ai perdu le mien dbut juillet a 10mois a cause d'une embolie pulmonaire

OH CHAUD !! Moi j'ai enfin convaincu chéri qu'on en prenne un donc en novembre on va prendre un chaton j'ai hate hate hate

Oui mais attention monsieur, ne veut que les croquettes whiskas pour chat d'intérieur, il m'a d'ailleurs éventré le paquet car je ne l'avais pas resservie, je vous jure il a le diable ce chat!!!

Oui oui je les ai toujours, je te mp toute à l'heure

Tu le prends dans un élevage?
moi le mien c'est un chat de gouttière et je te jure ça se voit, aucune éducation!!! lol

Le chat de mes parents il lui faut son yaourt sinon il fait scandale comme si on l'égorger lol ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour