Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou les nenettes me revoilà. Sinon j'ai lu vite fais et moi aussi je voudrai faire comme dans ma famille d'abord ou comme Lois dans malcolm. En attendant j'ai mes chiens, mes chats ce sont eux nos bébés pour le moment, on les "pourris" on est complètement gaga d'eux, on forme une famille quand même avec mes poilus!lol

Oh oui ils sont heureux enfin j'espère. Ils sont gâtés! Je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée moi je vais profiter de la soirée avec mon chéri. Biz

Bonne soirée à toutes ,moi je vais regarder scène de ménage ,il me faut ma dose de connerie ,car mes loulou m'ont bien pris la tète aujourd'hui donc sa va me faire du bien !

ca y est ma ptite troupe est nourri les petit sont au bain 5minute de calme

je voit que je suis pas seule dans se cas un bob moment de calme moi je decomprese avec plus belle la vie

Il faut se trouver quelques moment à nous , moi ils sont 24/24 avec moi ,heureusement qu'il y a l'école ! C'est fatiguant de toujours faire le gendarme !

je ne reconnai dans se que tu dit mon 2eme vient de rentrer a l ecole au debut c etait un peu dur la solitude mais maintenant j apprecie:D

tu métonne ! Moi je me suis mise au nail art et bientot je commencerais la pose d'ongle quand ma commande arrivera , pourquoi ? et bien pour avoir une activité autre que maman ! et oui maman c'est une belle chose ,mais cuisine ,ménage ,devoirs,école ,vaisselle etc il me fallais quelque chose à faire et comme j'aime l'art ,je crois avoir trouver se qu'il ma faut !

Moi aussi je commence dans la pose d'ongles , je vais commander une lampe Uv et aprés manque plus que l'entrainement . Mais j'ai pas grand monde pour me servir de modéle ... =( !

c est super ca va te changer les idées et surtout faire autre chose que les taches menagere moi je fait quelque lissage pour apporter un ptit revenu

oué pas évident de s'entrainer sur sois ! moi je vais commencer doigt par doigt ! je vais pas faire toute une main en 1 seule fois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour