Salut les filles !
Je suis contente , vous avez été raisonable ce weekend . J'ai pas eu 30 pages à ratrapper lol.
Fanya , courage ma belle ! C'est jamais chouette de devoir quitter un poste , mais je suis sure que tu trouveras un nouveau boulot très rapidement! Continue dans ta voie , surtout maintenant que tu l'as trouvé , ne la lâche pas!
Bienvenue aussi à Linda

Jo , pour la pose , il faut effectivement relimer les //, mais il y aussi un manque de matière sur l'ongle on dirait ( la plaque ). Pour la French trop épaisse, l'avantage de la résine c'est que si c'est trop épais , on peut rectifier au limage . C'est un gainage ou bien tu as fait sur capsules ou chablons ? Continues à t'entrainer ma belle. Tu y arriveras.
Et pour tes problèmes perso , je suivais déjà tes premiers postes depuis le début . Courage et continue à te battre!
Sinon, j'ai passé un très bon weekend. Mes parents sont partis à Paris , donc j'ai eu ma petite soeur de 8 ans à dormir le vendredi soir. Le lendemain elle a été dormir chez ses copines , donc pour midi j'ai dû la ramener pour qu'ils puissent jouer lol. Mon mari et mon beau-frère étant partis faire le circuit du Nurburgring en Allemagne , ma grande soeur et moi avons été ballader , manger une glace , etc. C'était top. Et puis hier , ma belle-mère est venue , et au soir nous étions invité au resto italien.
Voilà , ça passe trop vite le weekend ! Et pour le moment il fait toujours très beau. Mais j'ai vu que demain ça va changer :sad2: