Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou Sylvie et bienvenue parmi nous :)
Une joyeuse bande de copines virtuelles qui se soutiennent en toutes circonstances... Donc n'hésites pas à venir "blablatter" avec nous sur n'importe quel sujet :)
Par contre, si tu pouvais éviter de dire que tu vis à 200m de la plage ce serait sympa ^^ ça fait trop rêver :(

Chris, pourquoi avoir peur à cause de l'âge... Ca n'a rien à voir... Tout le monde ne trouve pas sa "voie" tout de suite... On a souvent besoin de vivre et découvrir pour réellement savoir ce que l'on veut faire... En ce qui concerne ta FIV, je comprends que tu ne veuilles pas tout entreprendre en même temps...

Ma voie j'ai eus du mal à la trouver-lol. J'ai fais un bep et un bac secrétariat-comptabilité car je ne savais pas quoi faire, ça ne me plaisait pas. 2 ans après j'ai fais un bep et un bac vente alimentaire, la vente me plaisait mais pas l'alimentaire. Puis vous aller rire mais une fois j'ai vue un reportage sur cindy sanders sur son métier de PO et ça m'à donner envie de devenir PO car depuis petite j'ai toujours aimer les vernis à ongles, les jolis ongles moi à l'époque j'étais une rongeuse et ça me fesai rêver. Du coup j'ai encore changer de voie. Mais là c'est la bonne voie je le sais

Ma voie j'ai eus du mal à la trouver-lol. J'ai fais un bep et un bac secrétariat-comptabilité car je ne savais pas quoi faire, ça ne me plaisait pas. 2 ans après j'ai fais un bep et un bac vente alimentaire, la vente me plaisait mais pas l'alimentaire. Puis vous aller rire mais une fois j'ai vue un reportage sur cindy sanders sur son métier de PO et ça m'à donner envie de devenir PO car depuis petite j'ai toujours aimer les vernis à ongles, les jolis ongles moi à l'époque j'étais une rongeuse et ça me fesai rêver. Du coup j'ai encore changer de voie. Mais là c'est la bonne voie je le sais

Je te rejoins là dessus... J'ai 30ans et je ne sais toujours pas si je suis sur la bonne voie :) Des diplômes gestion & secrétariat, un boulot dans ce domaine et une passion : les ongles... Je pars bientôt en formation et j'espère pouvoir plus tard en faire + qu'une passion... Mais on verra selon mes capacités...
L'important est de ne pas se laisser décourager et se lancer dans ce qu'on aime... Paraît que lorsque l'on se donne les moyens : on y arrive alors goooo!!!:clap3:

Jarrive plus a vous suivre mdr !!! Je vous embrasse toutes. Demain dernier jour de taf... :(:(:(

T'inquiètes on est toutes dans le même cas : impossible à suivre tellement ça bavarde :)

Bon courage pour ton dernier jour à cet endroit... Tu seras bientôt à nouveau en poste mais ailleurs bon courage bisouxxxx

Et un gros bisou à toutes en vous souhaitant une bonne journée!!! (L'avant dernière de la semaine : on se motive!!!)

Coucou les copines !

Bienvenue à Sylvie . Le rève d'habiter à 200 m de la plage...

Fanya , courage pour ta dernière aujourd'hui. T'inquiète , tu trouveras très vite un nouveau boulot en bijouterie! J'y crois !

Chris , franchement , même si tu as 27 ans , si c'est ta voie , il faut que tu la suive ! Je connais quelqu'un qui va reprendre des études d'infirmière à 45 ans parce qu'elle a toujours voulu faire ça. Ben je trouve ça super ! Si le maquillage et la PO est ce que tu as toujours voulu faire , fonces ma belle ! Et si tu tombes enceinte en attendant , tu aviseras. Quand j'étais en études supérieures il y avait une filles enceinte avec nous et aussi un dame de 50 ans !

Johanna , pour les entrainements , n'hesites pas à te fabriquer une main d'entrainement pour t'entrainer dessus quand tes mains sont déjà faites.

Elle woods , j'adooooooooore ton pseudo. J'ai trop aimé ce film , étant moi même blonde lol !!

Gros bisous à toutes les filles. Je repasserai en cours de journée

bonjour,
j'ai lu en Z désolé.

Enza merci, je suis rentré hier matin quel bonheur et soulagement !!!

chris il ne faut pas que l'age te freine quand j'etait en bts il y avait une fille de 26 ans et a l'examen il y avait une dame de 54 ans elle etait en changement d'orientation suite a un licenciement. par contre je sais pas trop combien de rdv tu vas avoir avec les fiv il faut que tu vois si ca colle avec le taf et les cours.

Jo, lucy, fanfan, ninia, sab, fanya, et les autres un bisous j'ai pas retenu :)

moi hier prise de grosse douleur c'etait horrible et pourtant j'ai rien fait quoi :/

Merci ninia !!! Inchaallah inchaallah inchaallah ... Bisous a toutes !!!
Ps: allez voir mes ventes on c jamais :)

Coucou les filles! Vous avez raison il faut que je le fasse même si ce n'est pas tout de suite car je sais qu'un patron ou autre n'acceptera pas tous les RDV qu'une FIV impose. Je vais me renseigner pour pour tout ça.
Sinon vous allez bien?
par chez moi le temps n'est pas beau, pluie et ciel gris

:youpi:Bonne décision !!
Ben ici c'est pareil Il y a beaucoup de vent, il fait gris et il pleut ... C'est fini le beau temps. L'automne est vraiment la...

Bonjour les filles, comment ça va ?
Moi c'est de pire en pire, autant au boulot qu'à la maison, je suis en train de craquer toute seule sur mon canapé :'(

Courage Lucy. Tu verras , après la pluie vient le beau temps. Tiens le coup ! Change toi les idées pour le moment... Je pense fort à toi!

Je sais mais j'en vois pas le bout.. Ce matin, toujours aussi horrible je pense que si ça change pas même sans autre boulot je les lâche la semaine prochaine... Le problème aussi c'est que ce mois-ci, j'en ai eut pour 300 € de véto (130 pour mon male qui avait un abcès étendu sur le dos, 170 pour la femelle qui vient de se briser le bassin) et là en amenant ma minette au rdv de contrôle de son bassin, mon homme qui m'appelle pour me dire que le male a du tombé car il a une patte gonflée qu'il ne peut plus bouger + une patte à vif où il s'est écorché la griffe et ya comme un trou j'en peux plus j'ai plus un sous pour le soigner, je panique j'en ai marre

Ha les animaux pas facil quand sa tombe malade. Mais franchement tendeter pour eux, cest pas facile.
Et le veto peut pas te faire payer en plusieurs fois ?

Si si, le véto veut me faire payer en plusieurs fois mais voilà j'ai pas envie d'avoir des frais de véto débités tous les mois... Boudu j'en peux plus j'en ai trop marre !

Alors : Je ne vais pas te mentir , Juste avec Le cap , tu vas galerer à trouver du Taff . Car tu n'apprends QUE les bases en tout , exemple : Une manucurie , c'est une simpe . C'est pas de la prothésie ongulaire , où alors une épilation maillot , c'est style " Petit bateau " , que ce qui dépasse . Tu n'aura pas maillot echancré ou intégrale ( ce qui ai beaucoup demandé ) , il faudra faire des Formations à côté , Masages etc ...
Aprés pour les revenus , tout dépends d'où tu es situé , et quel style d'institut c'est .... Je sais que moi dans m régions , c'est Bondé d'esthéticiennes et de Salons !!! Impossible de trouver du Taff.
Aprés ce qui marche bien, c'est le Domicile .. J'aimerais faire ça aprés Mon école :)

Merci Johanna de m'avoir répondu ;) , je fais un bac pro esthétique mais je dois passer le cap en Juin ..Je dois dire que j'ai un peu peur car j'ai pas du tout de pratique et la bio c'est pas trop ça mais bon, donc je voulais savoir si j'aurai pu trouver un patron si j'obtiens mon cap.Avec le bac pro je pense qu'on apprends plus.Toi tu habites ou? le domicile je voulais faire ça aussi mais à ce qu'il parait tu gagnes à peine 800 € ..? Moi ça me plait beaucoup et je me vois pas avec 800 € lol
En tout cas merci beaucoup pour la réponse ;)

C'est clair c'est pas facile. Mais bon , tu ne peux pas laisser tes bébés souffrir. En attendant , accepte la proposition du véto. Et si tu as une rentrée d'argent plus importante tu rembourse la totalité. Pour le boulot , attends d'avoir un autre boulot avant de partir. Fais ton boulot et ne pense pas à l'ambiance qui t'entoure, même si c'est pas facile; Dis toi que pour le moment tu as besoin de cet argent , et une fois que tu auras trouvé un autre boulot , tu quittes..
Mais je comprend squ'il y a des jours on a envie de tout lacher...

Cest sur moi jen ai eu pour 100€ en milieu dannee pour mon chien jai cru faire un infractuce. En plus elle lui a juste ouvert la gueule et dit quil avait mal a la gorge :/ ggggrrrr
Une fois il cest fait renverser et nous a demander 1000€ pour loperer car il avait une pattes casses et moi il est completement hors de question de mendeter ou de faire un credit pour un animal du coup jen ai parler avec la veto et elle lui a remis en place et il a ete sous atele 1 mois et a lheure daujourdhui meme elle est incapable de savoir quelle patte a eu ce soucis, il faut quelle touche pour voir.
Il court comme un dingue, il pete la forme, ...
Donc des fois la nature fait bien les choses.
Ha oui ont nous a meme proposer de le faire au black. Bref ...
Je ne sais quoi te dire cest dur de les voir souffrir mais ne plus avoir de sous pour toi ... Cest un choix ma belle
Personne peut te preter (tu veut peut etre pas je comprend)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour