Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Beh écoute, ma responsable c'est elle qui me fou la sale ambiance. Non aucun préavis vu que je suis en période d'essais 2 mois, je les ai appelé et cette aprem je pose ma lettre de démission et voilà. Marre de me prendre la tête, ça me fera un soucis en moins !
Après pour l(argent, pour le moment j'en ai un petit peu donc si pas d'amélioration, véto pour mon matou et cette aprem pole-emploi pour les activer vu que j'ai posté ma candidature pour un 32h hier.. Je trouverai quelque chose, même si je dois être caissière. Mais travailler dans un endroit où je suis pas à l'aise c'est pas pour moi ..

Ah ben dans ce cas , ça va alors, si tu peux partir sans préavis et que tu as un peu de sous de côté. Bonne chance . J'espère que tu trouveras vite du boulot :shamrock_for_march_

Merci, c'est gentil :) Là je suis en train de postuler chez un orthodentiste... Le moral va un peu mieux du coup, c'est la LIBERATION !Même si mon gygy m'a trouvé encore une merde de plus mais bon :/

Ohhh oui ! Du coup je me fais plaisir, je postule à plein de postes qui me plaisent ^^
En faite il pense que soit j'ai un ovaire trop gros, soit un kyste donc échographie à la fin du mois...

Coucou à toutes , Je ne suis pas trop passer cette semaine Entre L'école , le taff le soir , les revisions les devoirs de fou ... J'ai pas une minutes à moi , et quand j'en ai à 21 h au dodo (...) , J'ai attrapé la créve , et ce soir je travail .. J'ai la tête qui va peter , et le nez n'en parlons pas lol . Enfin , je me dis que ce soir c'est le week end , comme le petit est calme , je vais pouvoir me reposer....
Demain Je fais Les ongles Main et Pied Gelcouleur à " Ma mere " , et Un soin visage à une Ados .. Et dimanche ENFIN avec Mon loulou :$ ! Voilà , vous allez bien ? J'espere que ce soir vous serais nombreuse !
Bisous à Lucy , et les autres <3

coucou les filles! Me revoilà. Ça y est j'ai acheté mon aspirateur! J'en pouvais plus de ne plus en avoir. J'ai acheté aussi mes chaussures. Mon chéri à été cherché mon cadeau d'anniversaire, vu qu'on l'avait commandé. Résultat on devait le recevoir demain, mais la bijouterie à reçu ma jolie bague hier donc obligée d'attendre demain pour que mon chéri me l'offre. J'en peux plus d'attendre! Et ce midi un mc do avec mon chéri. Une bonne journée bien rempli.

Coucou les miss je me joint a vous je peut :) ??

Ben pour vous parlez de ma joie , c'est mes enfants

Mes peines bah avec mon homme sa se dégrade je sais pas quoi faire ..

Mes tracas sont mes 25 kg en plus

Sinon a pars sa sa va , je mapel Céline , anciennement fashionista971 j'ai 24 ans le 25 octobre , je suis sans emploi , et je vis dans le 68

Bisou

Coucou les filles!!!
Ca y est enfin le we... Je vais pouvoir lire toutes les pages que j'ai en retard :)

Coucou Céline et bienvenue parmi nous!!!
Ils ont quel âge tes petits bouts?? Et qu'est ce qu'il se passe avec ton chéri? Peut être juste un mauvais passage? Bisouxxx

Mes enfant on 3 ans et 2 mois , il as changer depuis mon retour de maternité , il es devenu très méchant , très jalou et possessif et le pire de sa c'est que je ne sais pas pourquoi ... Mais bon j'espère qu'avec le temps il se calmera

Je sais absolument pas , d'après lui c'est moi le problème .. Mais moi je ne vois pas trop ... Mais bon j'ai mon fils qui me remonte le moral et ma fille aussi même si celle ci es tjr du coter de son père mdr

Je sais absolument pas , d'après lui c'est moi le problème .. Mais moi je ne vois pas trop ... Mais bon j'ai mon fils qui me remonte le moral et ma fille aussi même si celle ci es tjr du coter de son père mdr

Et même en discutant il ne peut pas te dire sur quel point précis tu aurais changé ou je ne sais quoi...
Pour que tu saches ce qui ne va pas, de façon à pouvoir remettre les choses en ordre et repartir sur de bonnes bases on va dire..

Quand on se dispute ou que je l'enerve il préfère ne pas me parler , il n'y a que le temps qui arrangera les choses avec lui , de plus serieu je ne vois pas ce que je fais de mal, je m'occupe de bebe et de la Plus grande ..

Oui mais ça ne doit pas être évident tous les jours une ambiance tendue...
Surtout que tu dois être fatiguée avec tes ptits bouts...

Bonjour les nenettes! Vous allez bien? Bien dormi?
J'ai une question Céline mais si ça t'embête ne répond pas je comprendrai. Tu t'occupe de tes enfants c'est normal mais avec ton chéri avez vous une vie d'amoureux? Je dis ça car parfois les couples oublient qu'ils sont un couple et ils ne sont plus que parents.

Oui je suis épuisée , c'est clair ambiance tendu moi sa me soul :( puis sa me stress aussi , en ce moment j'essaye de ne pas trop y pensée sinon je sombre dans une déprime .. A n'en pas finir

Coucou Chris!!! Eh oui ça roule c'est le we :)

Céline, assez juste ce que souligne Chris. Avez-vous du temps à vous en tant que couple?
Parce qu'être parents ça doit être épuisant mais ça doit surtout changer le couple...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour