Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pas trop puisque jallaite mon fils , il en demande beaucoup , ensuite quand bebe dort bah je lui demande de venir avec moi , ( on dors pas ensemble ) il me dis qu'il préfère rester au salon a fumer... Je lui demande qu'on regarde un film , il peut pas car il a un match a regarder , après des balade en famille on en a pas fait depuis la naissance du petit , le weekends dernier on c'était dit qu'on va au zoo , il ma dit oui , juste avant de partir il ma dis qu'il veut pas y aller qu'il es fatiguer ( mais je n'y crois pas il yavai le match de l'om a 17h ) enfin plein de petit truc qui prouve sa mauvaise volonter

Non pas trop puisque jallaite mon fils , il en demande beaucoup , ensuite quand bebe dort bah je lui demande de venir avec moi , ( on dors pas ensemble ) il me dis qu'il préfère rester au salon a fumer... Je lui demande qu'on regarde un film , il peut pas car il a un match a regarder , après des balade en famille on en a pas fait depuis la naissance du petit , le weekends dernier on c'était dit qu'on va au zoo , il ma dit oui , juste avant de partir il ma dis qu'il veut pas y aller qu'il es fatiguer ( mais je n'y crois pas il yavai le match de l'om a 17h ) enfin plein de petit truc qui prouve sa mauvaise volonter

Coucou les filles welcome au nouvelles :) sava ? Moi je vis bien mon début de chômage mais la jsui énerver javai rendez avec une cliente a 10h la ... Et tj pas de news j'attends encore mais dans 5min je m'arrache! Bon allez jme casse mtn lool
Jvs fai d' bisous

Bisous Fanya

Re : Nous au quotidien

Coucou Fanya et Sabrina et aux autres! Tu as raison Fanya les clientes abusent parfois c'est pénible! Sinon Céline peut être que ton homme se sent délaissé et ne sais pas comment réagir

oui ça va bien, et toi? Enfin le week end! Mais ça passe toujours trop vite le week end

J'ai une petite question à vous poser. Voilà hier mon chéri me racontai qu'il avait laisser traîner ses clés de voiture sur son bureau au travail. Et ses collègues féminines ont craqués sur le porte clés. Son porte clés c'est un coeur que j'ai fais moi même en résine rose fluo et violet à paillettes. Ses collègues ont dis à mon mari qu'elles adorent et qu'elles aimeraient m'en acheter si j'en vendais. À l'origine j'ai fais le porte clés de mon chéri pour ne pas qu'il perde ses clés, je ne pensais pas que ça plairait. Du coup je pense me lancer dans la fabrication de porte clés mais je ne sais pas à quel prix je pourrai les vendre. J'ai utilisé la résine nfu'oh à 9 euros le pot je précise pour vous donner une idée, et je n'ai pas utilisé les pots entièrement

Ben oui tu peux mais att c du black c toi qui voit. Au pire tu fais tes portes clés et tu dis au gens donnez moi ce que vous voulez. ... LOL sinon ton pot c 9€ tu pourrais les faire a 3€ le porte clés?

Bisous Fanya

Merci Fanya par contre si je vends les porte clés je préfère déclarer je préfère faire ça dans les règles. Oui 3 euros je trouve ça bien comme prix. j'aurai aimer mettre une photo pour que vous voyez ce que j'ai fais mais avec mon tel je n'arrive pas à mettre de photos et j'ai pas internet chez moi

Ah oui super bonne idée Chris, et 3€ je pense que c'est bien :)

Moi aussi Fanya, je vis bien mon début de chômage :p
Surtout que ce matin, j'ai eut un appel pour un entretien le 20 octobre, un cdi de 32h par semaine avec 3jours et demi de we ^^
Mais en faite, je crois que je suis trop conne, ça me fait vachement peur de m'engager en cdi. A mon cdd j'étais trop trop à l'aise, mon dernier cdi bin vous savez que j'ai démissionné hier ^^ mais là ça me fait super peur un cdi :/

coucou mes belles, comment ça va? ben moi aujourd'hui j'ai une migraine et ça me fait chier lol.

celine je suis désolée de ce qu'il t'arrive dis quand tu as accouché de ton premier enfant il etait aussi comme ça? ça doit pas etre facile pour toi mais on est la miss si tu as besoin de quoi que ce soit bisous.

Bah pour la première on était pas ensemble , il n'a rien vécu des premier temps , la je vien d'apprendre a nouveau qu'il va a un mariage ce soir pour une seconde fois il ne me propose pas de l'accompagner , c'est déjà arriver le mois dernier ..

Il n'est pas sympa. Il faudrai que vous mettiez cartes sur table une bonne fois pour que tu vois ce qui ne va pas même si ce n'est pas facile vu qu'il ne te dis pas réellement ce qu'il y à

Il ma dit que c'est moi le problème , en faite il aimerai que je dise amen a tout ce qu'il fait , je n'ai pas trop mon mot a dire , il sais que je l'aime donc il dois un peu en profiter, franchement j'aimerais que sa change vraiment . Mais comment ? Son comportement prouve que c'est peine perdue . On dirai qu'il ne veut strictement rien faire avec moi / nous ( les enfants ) je pense qu'il n'attend que sa , une bonne discussion pour en terminer :(

celine j'ai l'impression que ton homme cherche une excuse pour en finir, je sais pas il y a plus de moment entre vous, il fait des choses seul, il profite pas de sa petite famille je trouve son comportement bizarre je voudrais pas t'inquièter mais la je ferais de tout pour aller a ce mariage il y a pas quelqu'un qui peut tenir les enfants? et lui dire je viens avec toi a ce mariage et si il te dit non tu lui dis tu as des choses a cacher? que tu me veux pas avec toi, et si il te dit ben on est pas marier tu lui dis ben on a des enfants ensemble et la ça te derangeait pas qu'on etait pas marier, désolée de te dire ça mais ton cheri il m'enerve lol je voudrais pas parraitre mechante ou curieuse je cherche une solution pour que vous retrouvez la complicité et l'amour reciproque bisous ma belle et courage.

Pas de soucis miss c'est aussi ce que je pense et d'ailleurs c'est ce qui me fais peur puiske je l'aime et que je ne veut pas le perdre .. Sa allait déjà déjà finir il ya de sa quelque jour ... Je comprend pas . Enfin sa fais du bien Den parler a quelqu'un parce que je vois personne , ma fille dors chez mes BP ce soir mais mon fils avec moi car je lallaite

De plus on a pas vraiment choisi d'être ensemble , je suis tomber enceinte de ma fille par accident il était pas d'accord , puis on c'est mis ensemble 2 ans après la naissance de ma fille , donc notre relation es un peu compliquer , j'espère que sa va s'arranger dans les jours a venir car j'en souffre un peu beaucoup et je veux pas que mes Loulou souffrent ..

Re coucou les filles...

Céline, il faudrait vraiment mettre les choses à plat! C'est abusé ce comportement!!! Mariés ou pas vous avez des enfant ensemble : c'est le + important des engagements selon moi...
Il a une famille faudrait peut être qu'il s'en rende compte... Il n'est pas célibataire!
Tu es amoureuse oui mais quand même y'a des limites...

Enza ta migraine ça va mieux??? Une migraine + un temps pourri = y'a plus qu'à se mettre au lit ^^

Fanya & Lucy je vais bientôt vous rejoindre dans le groupe "au chômage > en recherche active"... Lucy pourquoi tu flippes d'un cdi??? Tu auras une période d'essai pour voir si cela te convient ou pas. Et ensuite tu auras ton poste à toi :)

Chris, je veux bien voir le fameux porte clés à paillettes... une photo stp

Il aime ses enfants sa je nen douterai jamais , mais moi c'est une autre question ... Affaire a suivre ... Sinon les filles vous faite quoi dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour