Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ben oui mais si vous avez eu des enfants ensemble c'est que vous vous aimez quand même non?
Tu n'as pas possibilité de faire garder tes ptits bouts pour vous faire une ptite soirée ensemble ou un mini we??? J'imagine qu'en allaitant ton 2ème c'est pas simple... Ca pourrait peut être vous rapprocher?

Euh sinon, dans la vie je suis assistante de gestion en démission... Donc aussi en recherche d'emploi... Et toi?

Moi je ne travaille pas pour le moment , j'ai fais une petite formation avec Laurie quand jetait enceinte de 7 mois et maintenant je mentraine petit a petit .. J'aimerais bien l'année prochaine m'inscrire dans une Ecole privée desthetique a voir ;)

Formation avec Laurie : quelle chance :)
Je vais aussi faire une formation et j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas pour l'école d'esthétique, si c'est ce qui te plaît ce serait sympa t'as raison ;)

Sabrina j'aimerai bien mettre la photo mais je n'ai pas internet chez moi je viens avec mon téléphone sur le forum, et c'est loin d'être un Iphone-lol

xxellewoodsxx a dit:
Si tu as le financement alors n'hésites pas : fonceeeeee!!!

Bonne têtée :)

Pk tu chômes toi ???? Mdr on est dans la merde toute la ... Je lis vos histoire les filles mais jsui pas de bon conseil donc je vous souhaite bcp de courage c tt sk jpeu fair :(

Bisous Fanya

Je vous souhaite une bonne soirée les filles. On à des invités donc je ne pourrai pas venir ce soir. Bisous mes jolies!

On est beaucoup a chomer apparament je chome aussi mais moi je le vis pas aussi bien sa fait 6mois que je trouve rien

Ouais Noveau taff c'est dur à trouver , je suis bien contente d'être encore dans le cursus scolaire , rien que les Stages c'est galére à trouver .... Et mon petit taff du soir me suffit .. Je me languis pas de devoir postuler , je l'avais fais pour les vacances , et pour les week end cette année . J'avais rien trouver :(

Mlle tutu a dit:
Ouais Noveau taff c'est dur à trouver , je suis bien contente d'être encore dans le cursus scolaire , rien que les Stages c'est galére à trouver .... Et mon petit taff du soir me suffit .. Je me languis pas de devoir postuler , je l'avais fais pour les vacances , et pour les week end cette année . J'avais rien trouver :(

C'est clair, j'avait pas envie d'arreter les cours mais rien trouver pour septembre 2010 et pareil pour cet annee

Si y à des Prox en ongle ici , aller sur mon post : mes débuts dans la prothésie ongulaire . J'ai fais une pose sur moi ce soir , je suis assez satisfaite de moi . Mais j'ai pas beaucoup d'avis .... Alors n'hésitez pas :$

ma migraine ça va mieux vive les dafalgans lol, ben j'etais parti chez ma grand mère son frère est décédé hier et elle a su qu'aujourd'hui pfff la pauvre elle est dans un etat surtout qu'elle etait a la gare pour aller voir son frère et lui apporté le plat qu'il voulait et la le fils de son frère qui l'appel et ma grand mère lui dit j'arrive voir mon frère et lui apporté le plat qu'il m'a demandé et il repond il a plus besoin de rien la ou il est et ma grand mère s'est éffondré a la gare la pauvre elle est en état de choc donc un mort de plus de 2011 il y en a eu de trop pffff voila ma journée.

et j'ai été voir ma nièce apres ça quel bonheur et quel plaisir de la voir c'est que du bonheur lol je l'adore ma nièce heureusement qu'elle est dans ma vie je suis totalement dingue de ma petite princesse lol.

Ma enza c vrai que toi sa fait 2 décès déjà ....:( jvs souhaite bcp de courage et surtout a ta grand mère. Bisous

Bisous Fanya

Enza : plein de courage pour ces douloureux moments :(

Chris : pas grave pour la photo... C'est juste que je suis curieuse. De belles couleurs et des paillettes : j'aime!!!

Fanya : oui je vais pas tarder à chômer. Je déménage pour retrouver chéri à 250km donc je repars dans la recherche d'emploi = casse tête...

Un gros bisou à toute pour vous souhaiter une bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour