Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

merci les filles, bonne merde pour trouver du boulot pas facile d'en trouver surtout ici en belgique pfff il faut etre polyglote meme pour laver le sol il faut parler flamand, anglais et j'en passe lol mais bon une femme elle s'est enervée l'autre fois au bureau ou tu t'inscris pour le chomage elle disait je veux faire nettoyage vous parlez flamand elle dit non je savais pas que pour nettoyer faut parler flamand elle dit c'est vrai je vais parler avec mon balai en flamand j'etais mdr.

Coucou les filles!!!
Pas grand monde en ce dimanche soir...
Vous avez passé un bon we???

Merci Enza pour ton "merde", c'est jamais facile de retrouver du boulot... et ça se passe partout pareil... 25 personnes minimum pour 1 place... c'est à celle qui en aura fait le + même si ces compétences ne servent pas forcément pour le poste... Enfin on va positiver et ça va bien se passer :)

Bisous à toute et bonne fin de we

je suis la lol, et qu'avez vous fais aujourd'hui? en ce dimanche? j'ai été chez ma tante lol et vous?

De mon côté j'ai fait 6h de route pour profiter de mon chéri 3h de temps... :)
C'est déjà ça...
Et là je me prépare psychologiquement pour attaquer ma dernière semaine de boulot...

rha la la il est loin de toi ton cheri courage pas facile ça et tu as fais toute cette route rien que pour 3h bravo a toi j'admire lol moi j'aurais fais pareil que toi c'est deja ça de gagner lol.

tu travailles dans quoi? ben oui pas facile de dire adieu a son travail qu'on aime mais c'est pour une bonne cause tu vas rejoindre ton cheri lol bisous ma belle.

Eh oui c'est loin... D'où l'utilité de se rapprocher parce qu'à force la route c'est trop long, trop chiant, trop cher... Bref : ça soule ^^
Ah quand on aime on est prête à en faire des choses !!!
Je suis/j'étais (je sais pas trop comment dire) assistante de gestion dans une entreprise de BTP depuis 5ans... Un bon poste que je quitte sans regrets quand même pour aller le rejoindre!!!
Maintenant y'a plus qu'à retrouver du boulot là bas :)
Enfin en attendant j'ai déjà 3sem de formation donc j'ai un peu de temps pour envoyer plein de cv et faire le tour des boites...

Et toi comment ça va? Tu tiens le coup???

Un gros bisou à toutes en vous souhaitant un bon début de semaine

coucou bisous du matin a vous toutes lol, et comment allez vous? ici il gele j'ai trop froid puré vive les col roulés je vais aller m'en chercher de toutes les couleurs ça promet cet hiver je pense qu'on va bien souffrire lol, moi ça va ma belle merci, ben je te souhaite tout le bonheur du monde un travail que tu adores ou tu es epanouie, et surtout plein plein d'amour gros bisous.

Cc les fille sa va ce matin ? Moi sa va je fais dormir mon Loulou pour ranger!! Après Medecin car il a vomi tte la nuit pffff sinon sa c'est arranger avec mon homme pourvu que sa dur on verra bien !! Quoi de neuf ?

Cc les fille sa va ce matin ? Moi sa va je fais dormir mon Loulou pour ranger!! Après Medecin car il a vomi tte la nuit pffff sinon sa c'est arranger avec mon homme pourvu que sa dur on verra bien !! Quoi de neuf ?

oh ton petit s'est senti mal rah la la tu as passé une belle nuit alors lol, ben contente que ça s'arrange avec ton cheri tu as parlé avec lui et tu as mis les points sur les i tant mieux, courage tu nous dira ce qu'a ton fils ben avec le temps qu'il fait il y a plein de petits microbes bisous ma belle.

coucou les copines !!
j'ai rien lu depuis les derniers jours lol :)

Faut que j'vous fasse partager j'sais pas pourquoi mais il s'passe un truc de dingue sur PIMKIE J'met pleins d'articles et dans mon panier sa marque promo donc tous les articles sont a 6,99 euros !!!

enza v a dit:
oh ton petit s'est senti mal rah la la tu as passé une belle nuit alors lol, ben contente que ça s'arrange avec ton cheri tu as parlé avec lui et tu as mis les points sur les i tant mieux, courage tu nous dira ce qu'a ton fils ben avec le temps qu'il fait il y a plein de petits microbes bisous ma belle.

Merci oui je vous dis sa :)

Francoise10.11.2007 a dit:
coucou les copines !!
j'ai rien lu depuis les derniers jours lol :)

Faut que j'vous fasse partager j'sais pas pourquoi mais il s'passe un truc de dingue sur PIMKIE J'met pleins d'articles et dans mon panier sa marque promo donc tous les articles sont a 6,99 euros !!!

T sérieuse ?

coucou les filles je suis de retour desolé mais gros probleme d ordi je suis contente de revenir discuté avec vous,vous m avez trop manqué.émilie j aimerai bien avoir de tes nouvelles bisou a toutes

Sa n'a pas marcher pour moi lool

ben écoute je t'assure sa marché puis comme j'suis trop con j'ai chercher un code promo et sa ma enlever tout ca je sais pas d'ou sa venait j'suis sur j'aurais pu avoir tout pas cher surement un bugue internet mais j'ai halluciné bon ben fausse alerte les filles mdr

Salut les coupinettes ! Bah dis donc , il y en a des chose qui se sont passées ce weekend !

Deja :welcome: à Nailsandlove( Celine je crois ) ! J'espère que tes soucis de couple s'arrangeront définitivement. La vie de couple est souvent difficile après une naissance. Le papa a souvent du mal à trouver sa place apèrs la naissance de bébé ou peut-être aussi que les nouvelles responsabilités lui font peur ...

Enza , je suis de tout coeur avec toi ma belle ! C'est vrai que 2011 est une année très dure !!
Dis , toi qui est sicilienne , tu fais souvent des pizzas toi même ? J'ai essayé une recette hier avec ma machine à pain pour faire la pâte , mais je la trouvais trop lourde...

Courage à toutes celles qui cherchent du taff!

Gros bisous à toutes ! Je repasserai tout à l'heure.

Purée j'ai un début de crève hier je me suis trainer toute la journée comme une loque et aujourd'hui pas la pèche puis fait froid pffff j'en ai marre.
Des bisous les filles j'fais mon shopping virtuel lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour