Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou francoise ca va?ca y est tu a mise tes extensions ma belle?

Coucou Angel sa va ma belle ?
Moi sa va début de crève mais bon ^^
Niveau extension j'ai ouvert un post ma belle va jeter un oeil ;)
Sinon niveau confort c'était trop lourd donc avec nahelle on a tout revu ensemble je renvoi mon kit chéri aujourd'hui et elle me rectifie sa et je le récupére lol j'ai hate parce que franchement la qualité est plus belle que les propres cheveux !!

& toi t'as passé un bon weekend ?

Haaa angel te revoila :) je demandait de tes news mais rien. Bah ecoute je vien tout juste davoir une grosse contraction qui a durer :( et jai des douleur a lentre jambe (quand je marche jai limpression davoir des bleus) sa te la deja fait ?

Ninia ma jolie sa va ? Nous pour les pizzas ont fait aussi dans la machine a pain mais ont achete les sachets pate a pizza (tu connais ) ?

Fanfan bon shopping ;) et tes extentions ???

Celine bisous ma belle tu sais si ta besoin de parler ta mon FB ;)

Enza bisoutiii

ouai ca va,alors tu commence a tombée malade vu le temp quon a c est normal sinon oui j ai passé un bon weekend avec des amis.ok pour tes extension et le post c est lequels?bisou

Haaa angel te revoila :) je demandait de tes news mais rien. Bah ecoute je vien tout juste davoir une grosse contraction qui a durer :( et jai des douleur a lentre jambe (quand je marche jai limpression davoir des bleus) sa te la deja fait ?

Ninia ma jolie sa va ? Nous pour les pizzas ont fait aussi dans la machine a pain mais ont achete les sachets pate a pizza (tu connais ) ?

Fanfan bon shopping ;) et tes extentions ???

Celine bisous ma belle tu sais si ta besoin de parler ta mon FB ;)

Enza bisoutiii

REPOSE TOI ma belel !! Sa doit pas être facile de gérer les douleurs dis donc !!
Mes extensions sont sublimes j'dois les renvoyer pour ajuster au niveau des bandes parce que c'était trop lourd !!
Sinon quoi d'prévu aujourd'hui les filles ?

Coucou les filles! Moi aussi j'ai un début de crève. Sinon vous avez passé un bon week end?

Moi sa va samedi midi on a manger avec ma belle mere et ma belle soeur j'adore :)
Après on est allé a maison du monde chercher deux trois conneries pour la maison puis on est rentrée on est rester tranquil & l'soir des collégues de chéri sont venus et hier j'ai fais ma loque début d'crève aussi & vous ?

coucou, ma émilie, ouai gros probleme d ordi j etait degouté de pas avoir de tes nouvelles, et des autres ,ca va pas trop apparament, non ca ne m est pas arrivé et tu a mal que quand tu pose tes pied a terre?bisou ma belle

coucou les plus belles du fofo, alors un samedi super tranquille avec mon JM, il est meme aller faire les courses ihihihihihihihihi,
autrement un dimanche de la bombe, on a remuer toute la terre (enfin presque) du potager, un soleil de folie, donc en survetement (bas) et tee shirt sans manches................28° le top, ns avions un peu de musique par le poste, donc j ai dansée dans le potager pour distaire jean marc, il m a dit "tu me fais trop rire, tu es une vraie folle"..................
"fais du bien a bertrand, il te le rend en ................."
c était pour le distraire, ns avons bien rigolée,
et moi suis pas malade, dommage, j aurais bien fais un petit AT........pffffffffffff (je plaisante, meme pas un rhume):malade:

franchement francoise elles sont magnifique on voit meme pas que c est des extension on dirai tes cheveux superbe comme toi bisou tu doit etre trop trop contente hihii

franchement francoise elles sont magnifique on voit meme pas que c est des extension on dirai tes cheveux superbe comme toi bisou tu doit etre trop trop contente hihii

Oh merci bcp ma belle j'avoue être juste tombée amoureuse de cette qualité de ces extensions j'suis triste de devoir le renvoyer mais bon c'est pour en profiter encore plus après lol :)
En tout cas merci beaucoup !!

francoise,tu les paye chere sans indiscression?et vraiment superbe encore

Samedi soir j'ai fêter mon anniversaire avec mon chéri et nos amis. Dimanche matin j'ai été malade une horreur mais j'ai pris des médicaments et ça allait mieux puis le midi on était invités chez ma BM avec mes belles soeurs...

Fanfan moi journee repos lol pour changer mais la japrecie car :(
Retabli toi bien :)

Angel ro t gentille :) cest mon corps qui doit travailler je pense.

Salut pti bout quel chance pour le temp !!! Ici ont a deja allumer le chauffage :( je voulais pas mais mon cher e tendre veut pas que maman et bebe tombe malade lol

francoise,tu les paye chere sans indiscression?et vraiment superbe encore

Non t'inquiète pas de souci :)
Alors il y a 200 G de cheveux vierge cousu en bandes sur mesure niveau longueur il y avait 65 cm (très très long) donc j'ai coupé je dois avoir environs 55 cm je pense et j'ai payé 157 euros avec fdp compris !
Sa a un coût mais le cheveux tiens beaucoup plus longtemps donc que du + :)
Hésite pas si t'as besoin ma belle ;)

Samedi soir j'ai fêter mon anniversaire avec mon chéri et nos amis. Dimanche matin j'ai été malade une horreur mais j'ai pris des médicaments et ça allait mieux puis le midi on était invités chez ma BM avec mes belles soeurs...

Bon anniversaire la belle !!
Sa a était l'repas en famille ?
T'as était bien gâtée j'espère !!

Fanfan moi journee repos lol pour changer mais la japrecie car :(
Retabli toi bien :)

Angel ro t gentille :) cest mon corps qui doit travailler je pense.

Salut pti bout quel chance pour le temp !!! Ici ont a deja allumer le chauffage :( je voulais pas mais mon cher e tendre veut pas que maman et bebe tombe malade lol

Au faite ma belle désolé si j'ai loupé quand tu l'a dit mais tu dois accoucher quand ?

Oups angel jai mal des que je bouge aussi sa appui dessu :/

Chris je lui est deja dit 3 fois bon anni (quand elle a fait son repas avec cheri) mais pas de rep :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour