Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu... Toute belle? Tu parle de qui là? Pas de moi! lol
Les filles besoin de vous dans un mois pil poil c notre anniversaire avec chéri nos 4 ans on a décider de se faire un petit weekends a Amsterdam mais j'aurais voulu lui achetée quand Meme quelque chose. Des idées ???
Sachant que monsieur aime les marques aime les fringues mais est très compliquer a déjà montre bijou et autre je suis perdue mdr
nailsandlove a dit:Oui je parle de vous toute !! Émilie moi mes 25 kg en trop et je suis pas enceinte mdr
ninia a dit:Le miens aussi est compliqué niveau fringues. Alors pourquoi pas un bon d'achat de sa boutique préféré. Il s'achetera ce qu'il veut. D'habitude ça fait souvent plaisir ! Félicitations en tout cas !
milinha a dit:Fanfan vous aller feter vos 4 ans et ton annidonc taura 2 cadeaux normalement mdr !!!
Une belle veste, des shoes, une sacoches, ... Il aime quoi ?
Moi mon mari cest simple je lui offre des machines a chaque fois lol (en meme temps jen ai pour mini 200€ la machine lol) mais sa cest pour se annis, noel. Et des fingues aussi.
Pour un anni de couple peut etre quelque chose qui rappel votre rencontre ?!
Merci ma belle tes adorable ! Bon d' achat j'avais déjà fait c'est pas facile n'empêche pour trouvée un cadeau a la limite j'aime bien les attentions qui touchent genre ya quelques temps j'avais fait personnaliser les m&ms cessait mignon comme toi l'année dernière sa avait était un stage de pilotage j'aurais voulu a la limite lui achetée une belle veste de marque ou quoi pfiou la galère. Mon homme fait du M en TEE shirt vous croyait que pour une veste un L fera l affaire ?
Francoise10.11.2007 a dit:LOL j suis chanceuse la veille mon
Anniversaire ensuite notre anniversaire de couple et un mois après Noël mdr !!
Des machines ??
Puis fait chier mon homme il veux un truc il se l achete direct pfiou
Fusion'Nails a dit:Moi j'en ai encore 30 à perdre, j'en ai déjà perdu 17 mais je stagne ça me soule. Il faudrai que je fasse plus de sport mais je suis tellement complexée que je ne veux pas aller à la piscine ni à la salle de sport.