Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
Moi j'en ai encore 30 à perdre, j'en ai déjà perdu 17 mais je stagne ça me soule. Il faudrai que je fasse plus de sport mais je suis tellement complexée que je ne veux pas aller à la piscine ni à la salle de sport.

Pk tu veu perdre autant de poid ? Moi j'en ai pris 30 pdt ma grossesse snif

Nous pour les cadeau on se restreint on a vraiment pas les moyen ya que mon homme qui boss ... Et moi zéro revenu .. Sa me bouffe comme pas possible , j'ai envie d'être dépendante .. De moi même bien sur , de fair les magasin ... Donc Francoise je ne te serai pas utile looll

Re : Nous au quotidien

Nous cest pour la st valentin lol
Sans savoir il ma offert un coffret (massage...) et moi le truc des voiture, avions ... Mais ont a tjr pas fait lol

Oh faut le faire. C'est génial. Mais attends bien après la grossesse. Je te vois mal faire tes massage avec ton beau bidon lol . " Il faudra vous tourner sur le ventre madame ... " Loooooooooooool

ninia a dit:
Oh faut le faire. C'est génial. Mais attends bien après la grossesse. Je te vois mal faire tes massage avec ton beau bidon lol . " Il faudra vous tourner sur le ventre madame ... " Loooooooooooool

Bah cest surtout quil me la offert le 14 fevrier et je suis tomber enceinte le 19 lol du coup vu que les massges que je veut faire il y a des huiles essenciel il faut que jaccouche et que je nallaite plus lol
Et pour mon homme il prefere le partager avec moi et vu quon adore le cheval ou le kuad ont sait pas trop mais il faut que jaccouche aussi lol et quil fasse beau heureusement que sa dure longtemps.

Oui timagine quelle me dise sa ! Heuuu je peut pas lol

Bon les cocottes , je vais vous laisser. J'ai une réunion au boulot qui va bientôt commencer. Je vais boir plein de coca pour éviter de tomber endormie lol .

Bisous et à plus tard ...

Bah cest surtout quil me la offert le 14 fevrier et je suis tomber enceinte le 19 lol du coup vu que les massges que je veut faire il y a des huiles essenciel il faut que jaccouche et que je nallaite plus lol
Et pour mon homme il prefere le partager avec moi et vu quon adore le cheval ou le kuad ont sait pas trop mais il faut que jaccouche aussi lol et quil fasse beau heureusement que sa dure longtemps.

Oui timagine quelle me dise sa ! Heuuu je peut pas lol

Ah ok , ça explique tout ! lol. Oui , je pense que c'est valable 1 an non ? Aaaaaah le cheval en montagne ! J'adore !!

Oui , mdr ! " Euh , je ne penses pas que ça sera possible... " hihihihi . Moi aussi c'était aux huiles essentielles . Un pur bonheur !

Bon courage pour ta reunion ;) rote pas trop avec le coca jimagine alors vous pouvez nous expliquer ? "ROooooooo" mdr !!!

Moi cest jusquen juin 2012.
Ro jai hate meme si ont devra laisser notre bebe.

Je veux perdre autant de poids car c'est ce que j'ai en trop. Sinon effectivement on peut grossir à la suite des fiv mais comme on en ai qu'au début mon poids n'est pas du à ça. Je suis très ronde. Et j'ai toujours été plus ou moins ronde même si ça ne se voit peut être pas sur mon avatar. Il faut que je perde 10 kg pour la fiv sinon la sécurité sociale ne me remboursera pas la fiv à 100 %. Mais même si je perds 30 kg j'aurai quand même des rondeurs. Je veux être bien dans ma peau car ce n'est pas le cas je me sens vraiment mal dans ma peau avec mes 30 kg en trop

Bonjour les filles..
Moi j'ai un autre problème je voudrai prendre du poids car je me trouve trop mince .
Vous aurez peut être une solution..?

tu es contrariée? Rien de grave? Sinon oui ça va enfin depuis cet après midi je pense à des choses qui me contrarie, mais je suis de nature à ressacer (désolée pour l'orthographe-lol)

tu es contrariée? Rien de grave? Sinon oui ça va enfin depuis cet après midi je pense à des choses qui me contrarie, mais je suis de nature à ressacer (désolée pour l'orthographe-lol)

Je suis comme toi :whistle:
Beh je me suis mise au ongles , et personne de ma famille ne veux me servir de modél sous pretexte que je les fait payé ( 10 € ) , mais en même temps ils ne font rien pour moi . Et je n'ai pas à faire gratuit tout le temps . Et ce week end j'ai fais Main/pied en gel à " ma mere " , et j'attends encore ses 10 € , et elle ne veux pas me les donenr car tu comprends en ayant fait un soin + ongle engel , j'ai Eu 50 € . Excuse moi de travailler , et d'essayer de gag,er ma viiiie ...
Grrrrr j'ai les nerfs ! Que des Profiteurs !!

Je suis du même avis que toi, car les produits on les paye donc je trouve ça normal que les modèles donnent une participation financière. En plus si on fait gratuit il y à trop de personnes qui profitent

coucou les filles,vous avez passez une bonne journé,moi j ai pas arreté lol bisou

Voilà C'est ça Fusion'ails . Connaissant les Menbres de a femille je ferais tout gratuit , j'aurais des soins tout les Jours pour rien du tout .. Non je suis désolé !!!
Non pas la joie angel lol et toi ça va ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour