Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ouai ca va mlle tutu un peu fatigué mais rien de grave sinon pas trop le moral?

émilie je pense pas que c est dangereux mais par sécurité il faut mieux vérifier vers ta gyneco il faut que tu profite un max de ta grossesse bon courage aprés ce sera qu un mauvais souvenir t inkete pas meme si c est dur de devoir etre un peu aidééééééééééééé bisou lol

Hello les filles! Je sais pas si j'ose m'incruster ?

Je cherche un post ou il fait bon vivre et ou on se retrouve au jour le jour^^
Avant j'étais une adepte du post "votre makeup d'aujourd'hui" mais pratiquement toutes les filles ont désertées =(

Enfin bon, comment ça va part ici? J'ai pas eu le courage de lire...... plus de 120 pages, j'espère que vous me pardonnerez lol

j'ai pas de gynéco, c'est ou sage femme ou généraliste je vais vers qui ?

ah ok chris j avai mal compris desolé mais aujourdhui les enfant ca a été dur surtout les devoir mais bon une bonne nuit de sommeil et demain c est repartie lol

non :( en plus elle consulte que le lundi, mais je vais l'appeler demain pppff j'en ai marre

bon les filles je vais devoir vous laisser snifffffffffffff bonne nuit a toutes émilie reste trankil et sereine bon courage gros bisou je vous adore

émilie ca va pas durée t inkete pas essaie de mettre une compresse fraiche pour eviter les démangeaison et sois patiente jusqua demain dur dur d etre maman lol bisou ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour