Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

J'essaie de ne pas m'én faire mais c'est dans ma nature. On habite dans un HLM il y à 85 % de vieux, 5% de jeunes et 10% de personnes handicapées et les vieux prennent en grippe les nouveaux arrivants. Ça fait quand même 1 an et demi qu'on habite ici. Sinon nous on aurai de quoi se plaindre des voisins, on à des voisins handicapés mentaux, et ils font le bazar tous les week end, du barbecue sur le balcon alors qu'on à pas le droit, ils sentent mauvais quand on passe devant leur porte ça pue et si par malheur je suis avec eux dans l'ascenseur je vis l'enfer à cause de leur odeur. Mais personne ne fait et ne dit rien parce qu'ils sont handicapés. Je n'ai rien contre les personnes handicapées chacun sa vie mais ils sont intégrés dans la société alors il faut que ce soit jusqu'au bout

On lui à dit que ce n'était pas nous pour le chien. J'avoue le mien aboie à un moment de la journée, quand la vieille du dessus secoue son tapis par la fenêtre mais je la soupçonne d'en faire exprès pour faire aboyer mon chien pour après s'en plaindre. Les gens sont faux cul car personne ne parlait juste bonjour bonsoir et depuis qu'on à changé de voiture tout le monde nous parle mais certains nous critique. Ça me fait rire tout ça au fur et à mesure que je vous raconte. Enfin j'ai hate de déménager, on attend de voir début décembre si le CDD de mon chéri se transforme en CDI et la tchao les vieux!mdr

Du coup je vous embête avec mon soucis plus personne ne parle. Snif

Du coup je vous embête avec mon soucis plus personne ne parle. Snif

Meuh non tu nous embêtes pas. J'étais partie manger.
C'est de la jalousie ça ! Et crois moi Chris , le personnes agées sont souvent les pires! Elles retombent en enfance. J'espère que ton chéri aura son CDI et que vous allez pouvoir changer de maison , ou il y aura du calme et de la bonne entente.

Re les filles.
Merci Fanya pour ta motivation on va se la partager :) T'es super jolie ;)
Coup de barre d'après manger donc rien envie de faire!!!
Chris, bon courage j'ai vécu avec des voisins chiants donc je sais ce que c'est! J'espère que tout se passera comme tu veux et que tu pourras te sauver de là rapido!!!

Re les filles.
Merci Fanya pour ta motivation on va se la partager :) T'es super jolie ;)
Coup de barre d'après manger donc rien envie de faire!!!
Chris, bon courage j'ai vécu avec des voisins chiants donc je sais ce que c'est! J'espère que tout se passera comme tu veux et que tu pourras te sauver de là rapido!!!

Moi c'est pareil. Coup de barre de l'aprs midi. J'ai bientôt terminée ma canette de coca zero , mais c'est pas gagné lol ...

T trop Drole ninia , Mais là tu comprends c'est moi ... Alors on me payera plus tard ...J'attends depuis Samedi ... J'me suis faites avoir une fois de plus hein , j'commence à avoir l'habitude lol

Ninia : pareille je crois que mon coca ne va pas m'aider :( je veux mon canapé et un ptit film simple pour dormir devant!!!

Jo : ne te laisse pas faire :( pas marrant d'avoir à réclamer alors que c'est un dû!!! Si tu harcèles, tu obtiendras peut être ce que tu veux?!

T trop Drole ninia , Mais là tu comprends c'est moi ... Alors on me payera plus tard ...J'attends depuis Samedi ... J'me suis faites avoir une fois de plus hein , j'commence à avoir l'habitude lol

Je connais ça . Trop bonne , trop ... J'ai appris que quand on est trop gentille on se fait souvent avoir. Et je te promets, ça fait pas longtemps que j'en ai tiré de bonnes leçons et j'ai ' déjà ' 26 ans ! Alors maintenant c'est fini, les gens qui abusent de ta gentillesse , moi c'est direct non ! tu veux tes ongles ou quoi que ce soit d'autre , donne moi la monnaie et je te le fais , sinon c'est njet !
Avant je faisais souvent les ongles des copines gratos parce que je suis pas pro et que je veux pas être liée à ça en cas de casse et remplissage . J'ai déjà un boulot à temps plein et je trouve qu'une fois que tu fais payer , tu apporte quand même une certaine garantie de ton travail . Eh ben , même gratos , des filles m'appelaient après une semaine pour dire qu'un ongle avait peté ( bien sûr , elles se coinçaient les doigts n'importe ou ). Au début , je refaisais , mais au bout du compte , j'ai laissé tombé et j'ai dit que pour les remplissage il fallait qu'elles aillent voir une po, que j'avais mon boulot , ma vie et que les ongles ce n'est que ma passion pour moi même. Maintenant je ne propose même plus de faire les ongles en dépannage. C'est trop facile... Ah les gens , jte jure....

Ninia : pareille je crois que mon coca ne va pas m'aider :( je veux mon canapé et un ptit film simple pour dormir devant!!!

Jo : ne te laisse pas faire :( pas marrant d'avoir à réclamer alors que c'est un dû!!! Si tu harcèles, tu obtiendras peut être ce que tu veux?!

Lol Sabrina . Oui un bon petit film " pour fille " comme dirait mon homme. Avec un paquet de chips au pickles ... mmmmmmmmmmmmm Vivement 17h!!!

J'ai pas à Harcelé ma propre mére , ça devrait lui venir d'elle même . Alors C'est la premiére fois que je lui ai fait et la derniere fois que je lui fais .

Un bisou furtif les filles j'ai un rdv & je reviens après :d
et chris tu nous embête pas du tout j'était en train de manger et moi aussi coup d'barre de dingue pfiou en plus fait chaud & tout ^^
Vivement les vacances ( qui sont a noel pour mon cas lol)

J'ai pas à Harcelé ma propre mére , ça devrait lui venir d'elle même . Alors C'est la premiére fois que je lui ai fait et la derniere fois que je lui fais .

Voilà ! C'est bien. T'inquiète , quand elle verra qu'elle commence à avoir 3 mm de repousse , quelques décollements et les ongles vraiments trop long , elle viendra , t'inquiète. Et là , soit elle te paie ce qu'elle te doit et ce qu'elle doit pour un remplissage , soit elle reste comme ça. Non mais oh! Mouahahahaha je suis machiavélique!

La pose était en gel ou en résine ?

Un bisou furtif les filles j'ai un rdv & je reviens après :d
et chris tu nous embête pas du tout j'était en train de manger et moi aussi coup d'barre de dingue pfiou en plus fait chaud & tout ^^
Vivement les vacances ( qui sont a noel pour mon cas lol)

Ben ici fait froid :cry: . Ah moi j'ai un long weekend fin octobre et mi novembre. Et après ça sera aussi en fin d'année...

Ninia, non non tu ne parles pas tte seule... Un peu de mal a suivre depuis le tel mais suis là !!!

Jo, je comprends que cela va de soi et qu'elle devrait te donnet ce qu'elle te doit sans que tu réclames... Tant pis pour elle, plus aucune prestation :(

Françoise : BON COURAGE?! Motivation négative... Eh oui en dessous de zéro c'est possible!!!

Mdr ninia , elle rêve . Même si elle paye je lui refais pas MOUHAHAHAHAHAHA hihi
Moi les filles Je suis dans mon Lit , avec ma couette plaid HAHAHAHAHAHAHAHAHA :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour