Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Me revoilà, vous êtes des amours les filles! Ça fait du bien de me confier car dans la vie quotidienne je n'ai pas vraiment de personnes à qui je peux me confier. Sinon j'ai passer ma commande sur manucure1 il y à un bon plan, certaines décos sont: "1 acheté =1 gratuit" j'en ai profiter pour prendre des fleurs sèchèes et des stass. Trop hate de recevoir ma commande, je suis comme une gamine qui attend ses jouets!lol

Méchante Johanna !!! lol

Au fait , t'as pas répondu à ma question : la pose est en gel ou resine ?

Me revoilà, vous êtes des amours les filles! Ça fait du bien de me confier car dans la vie quotidienne je n'ai pas vraiment de personnes à qui je peux me confier. Sinon j'ai passer ma commande sur manucure1 il y à un bon plan, certaines décos sont: "1 acheté =1 gratuit" j'en ai profiter pour prendre des fleurs sèchèes et des stass. Trop hate de recevoir ma commande, je suis comme une gamine qui attend ses jouets!lol

Bah de rien ma cocotte. On est là pour ça aussi. C'est le but de ce post !
Ah moi c'est pareil. A chaque fois que j'attends une commande je suis comme une gamine aussi. Et alors faut voir ma tête quand j'ouvre mon paquet ! Mdr

18h j'ai rendez vous au TATOUEUR ! J'tiens plus c'est horible , j'ai la boule au ventre , mais j'veux mes Noeuds ! Je suis un enfant encore. Je tient plus en place :P

Pose en gel de couleur sur les mains , et french aux pieds Ninia :)

Mouahahahaha encore mieux !!! Parce que la seule façon de les enlever c'est la lime !!!!! Hihihihihihi. Rooooooo je suis méchante!

Ah oui , l'heure approche ma belle ! Moi j'aurais trop la trouille à ta place

Mouahahahaha encore mieux !!! Parce que la seule façon de les enlever c'est la lime !!!!! Hihihihihihi. Rooooooo je suis méchante!

Ah oui , l'heure approche ma belle ! Moi j'aurais trop la trouille à ta place

Oui , roh méchante :devil2::devil2: loool
J'ai peur crois pas , mais j'ai trop hâte / Je crois que je vais y aller à l'avance et tout ..... hahaha

Tu les fais où tes noeuds???
Ps : méchante t'es pas obligée de nous narguer avec ton lit ^^

Les filles, je crois qu'on est toutes pareilles quand on commande :)
Je suis comme une gamine aussi qd j'ouvre le paquet!
Le seul pb c'est que je voudrais tout tester tout de suite...

Tu les fais où tes noeuds???
Ps : méchante t'es pas obligée de nous narguer avec ton lit ^^

Les filles, je crois qu'on est toutes pareilles quand on commande :)
Je suis comme une gamine aussi qd j'ouvre le paquet!
Le seul pb c'est que je voudrais tout tester tout de suite...

Je suis TROP bien dans mon Lit hihihi :sofa:
Je fais les Noeuds derriére chaque cuisses , Moi aussi quand je reçoi un colis faut que j'ouvre et test tout ....... tout de suite ! Lol

Lol , oui on est toutes pareils !
Après le boulot , je vais aller faire un tour chez Excédence 3 suisses ( les stock qu'ils n'ont plus vendu ). Peut-être que je ferais des affaires :fool:

Mlle tutu a dit:
Je suis TROP bien dans mon Lit hihihi :sofa:
Je fais les Noeuds derriére chaque cuisses , Moi aussi quand je reçoi un colis faut que j'ouvre et test tout ....... tout de suite ! Lol

Pfff vilaine j'en rêve depuis tte la journée :(

Trop bien tes tatoos : photo obligatoire dès que c'est fait!!!
Ne t'inquiètes pas, c'est toujours flippant mais ça ne fait pas mal

ninia a dit:
Lol , oui on est toutes pareils !
Après le boulot , je vais aller faire un tour chez Excédence 3 suisses ( les stock qu'ils n'ont plus vendu ). Peut-être que je ferais des affaires :fool:

Ah ça c'est une belle activité le shopping!!! Attention à la CB qui chauffe!!!
Tu nous diras ce que tu as trouvé

Ah ça c'est une belle activité le shopping!!! Attention à la CB qui chauffe!!!
Tu nous diras ce que tu as trouvé

Aaaaaaaaah j'adoooooooore le shopping. Mais en ce moment , je suis plus en mode " achat accessoire ". C'est fou comme une bête écharpe peut sublimer une tenue... J'espère trouver de belles choses :happydance:

Pfff vilaine j'en rêve depuis tte la journée :(

Trop bien tes tatoos : photo obligatoire dès que c'est fait!!!
Ne t'inquiètes pas, c'est toujours flippant mais ça ne fait pas mal

La photo pourrait pas la mettre ce soir , car je pars direct travailler aprés :22-whistling: . Je la mettrais demain J'en ai déjà un , c'est désagréable . Mais là elle m'a dit que deriere la cuisse c'est une zone sencible , et mes noeuds sont bien remplis en dégradé tout ça .... Don on va dire que c'est pas une partie de plaisir :danse:

Re mes chéries !!
Alors voila je vous explique le topo, ce matin avec ma collègue je vais en rdv avec elle pour une visite d'une location car le type au tél était quelque peu chelou (il voulais des rdv le dimanche soir ou vers 21 H !) donc on lui montre une petite maisonette qui est franchement moche (lol j'suis franche hein) & lui trop emballé donc il reprend rdv pour montrer a sa femme cet aprem.
Pas de souci rdv a 14H30 sur place.
A 14H45 il nous appel il va avoir du retard, bon ok.
15H le couple arrive monsieur était un peu trop a l'aise a mon goût il faisait le fier devant sa femme vous savez ce genre de type qui font genre qu'on s'connait alors qu'on ne se connait ni d'eve ni d'adam MDR.
Donc il papote il parle s'emballe imagine ou mettre telle ou telle chose fin bref rien de spéciale je précise que c'est une maisonnette avec 2 chambres petites. Et dans la conversation madame sort qu'ils ont 3 enfants et qu'ils ont énormement de meuble la maison faisant 60 M2 EUH SA VA PAS L'FAIRE ^^ Donc j'explique clairement & calmement que sa risque d'être un peu juste & monsieur qui insisite, madame qui s'impatiente & ils se prennent la tête comme des poissoniers ^^
BREF 1H30 De perdu pour des cons qui ont pas la notion de faire perdre leur temps eux ils s'en foutent ils sont en repos & rien de prévu alors autant faire un tour comme ils nous ont dit avant de partir pfff la haiiiiiiine !!

Bon sa va mieux sa fait du bien de s'vider un peu :D

Sinon mes chéries sa va ? Jo l'tatouage alors t'as la frousse ou quoi ? Moi j'sais qu'a chaque fois avant mes tatouage sa a était panique puis une fois sortie fière comme pas possible. Hate de voir ca :)
Chris c'est normal que tu vienne te confier a nous on est là aussi pour ca les bons & les mauvais moments :):)
Ninia moi aussi normalement mi novembre j'prend un weekend a rallonge sa va faire du bien dis donc !!

Sinon j'ai abusé ce matin deux commandes de fringues j'suis ruinée lol faut que j'arrête surtout que depuis hier j'me suis créer un compte paypal alors j'ai pas l'impression de payer mdrrrrr ^^

Bon j'arrête j'suis trop bavarde ^^

PS: Me suis faite bouffé par des sales moustiques de dingues & j'ai vu une tarente tellement grosse que j'ai cru que cétait un bébé aligator !! Vous imaginez !!

Re mes chéries !!
Alors voila je vous explique le topo, ce matin avec ma collègue je vais en rdv avec elle pour une visite d'une location car le type au tél était quelque peu chelou (il voulais des rdv le dimanche soir ou vers 21 H !) donc on lui montre une petite maisonette qui est franchement moche (lol j'suis franche hein) & lui trop emballé donc il reprend rdv pour montrer a sa femme cet aprem.
Pas de souci rdv a 14H30 sur place.
A 14H45 il nous appel il va avoir du retard, bon ok.
15H le couple arrive monsieur était un peu trop a l'aise a mon goût il faisait le fier devant sa femme vous savez ce genre de type qui font genre qu'on s'connait alors qu'on ne se connait ni d'eve ni d'adam MDR.
Donc il papote il parle s'emballe imagine ou mettre telle ou telle chose fin bref rien de spéciale je précise que c'est une maisonnette avec 2 chambres petites. Et dans la conversation madame sort qu'ils ont 3 enfants et qu'ils ont énormement de meuble la maison faisant 60 M2 EUH SA VA PAS L'FAIRE ^^ Donc j'explique clairement & calmement que sa risque d'être un peu juste & monsieur qui insisite, madame qui s'impatiente & ils se prennent la tête comme des poissoniers ^^
BREF 1H30 De perdu pour des cons qui ont pas la notion de faire perdre leur temps eux ils s'en foutent ils sont en repos & rien de prévu alors autant faire un tour comme ils nous ont dit avant de partir pfff la haiiiiiiine !!

Bon sa va mieux sa fait du bien de s'vider un peu :D

Sinon mes chéries sa va ? Jo l'tatouage alors t'as la frousse ou quoi ? Moi j'sais qu'a chaque fois avant mes tatouage sa a était panique puis une fois sortie fière comme pas possible. Hate de voir ca :)
Chris c'est normal que tu vienne te confier a nous on est là aussi pour ca les bons & les mauvais moments :):)
Ninia moi aussi normalement mi novembre j'prend un weekend a rallonge sa va faire du bien dis donc !!

Sinon j'ai abusé ce matin deux commandes de fringues j'suis ruinée lol faut que j'arrête surtout que depuis hier j'me suis créer un compte paypal alors j'ai pas l'impression de payer mdrrrrr ^^

Bon j'arrête j'suis trop bavarde ^^

PS: Me suis faite bouffé par des sales moustiques de dingues & j'ai vu une tarente tellement grosse que j'ai cru que cétait un bébé aligator !! Vous imaginez !!

Oh ma pauvre! Quelle journée de brun!!

Ah je suis curieuse hihi. T'as acheté sur quel site ? et quoi?

Euh , je vais passer pour une ignorante , mais c''est quoi une tarente?

Françoise bienvenue dans le monde merveilleux des gens qui s'ennuient et n'ont rien d'autre à faire pour se passer le temps que faire ch*** les gens qui bossent!!!
Le compte paypal c'est magique sauf que tu ne te rends pas bien compte ^^

Oh ma pauvre! Quelle journée de brun!!

Ah je suis curieuse hihi. T'as acheté sur quel site ? et quoi?

Euh , je vais passer pour une ignorante , mais c''est quoi une tarente?

PTDR une tarente c'est un gros lézard dégueulasse vous avez pas ça en Beeeeeeelgique ?

Alors j'ai acheter au moins 4 jeans sur la redoute, deux leggings, 2 robes 2 chemises a carreaux & sur pimkie j'ai acheté 2 paires de boucles d'oreilles, 1 collier sautoir, 1 tunique et quelques conneries genre tee shirt ou quoi et un bonnet fin bref faut que j'arrête sans compter qu'il faut encore que j'commande ma veste que j't'ai montrée hier :doh::doh::doh::doh:
Chéri veut qu'on aille a l'avenir des marques j'sias pas trop quoi la ou ya tout pas cher au prix d'usine ^^

Françoise bienvenue dans le monde merveilleux des gens qui s'ennuient et n'ont rien d'autre à faire pour se passer le temps que faire ch*** les gens qui bossent!!!
Le compte paypal c'est magique sauf que tu ne te rends pas bien compte ^^

LOL J'ai du mal a comprendre car moi quand j'suis en repos bah comme son nom l'indique j'me REPOSE mdrrrr ^^

Oui paypal c'est traitre quand même on clique 3 fois & c'est bon :mur::mur: Va falloir que j'me limite lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour