Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

De rien Angel : c'est avec grand plaisir!!! Tu as déjà été gâtée ou c'est ce soir la fête???

Coucou Marine et bienvenue parmi nous :) Un post bien sympa ou règne la joie et qq peines qui sont vite consolées par le soutien de toutes!!!

Chris, à défaut d'avoir reçu ta commande tu as un chéri sympa qui t'a ramené un joli cadeau c'est pas mal :)

je passe vite fait merci a toutes et les cadeaux un peu ce matin et ce soir bisou a toute et bienvenue au nouvelle et chris bouge bien sur lady gaga lol

Du coup j'ai eus ma commande-lol j'ai regardé vite fait si tout y était, il manque un produit, il me manque les fleurs sèchées gratuites je verrai ça lundi car la je vais à sephora

Joyeux anniversaire angel ,et bon week end à toutes ,il fait beau mais frais alors ne vous découvrez pas trop .

merci celdjes, c est vrai qui fait du soleil mais le vent est frais, bisou a toutes

Bon anniversaire Angel !!
Plein de bonne chose :)

& un bisou à toutes :)

Oui je suis contente, en plus la surprise de mon chéri je ne m'y attendais pas, en même temps c'est le but d'une surprise-lol après midi bien rempli pour moi sephora et boulanger pour voir les prix d'un lave linge et d'un lave vaisselle on va voir car pour le moment c'est belle maman qui nous prête son 2 ème lave linge

Coucou les filles !!
Comment ca va ??
A part ma tite Françoise (bisous ma belle !!!) je ne connais personne ici ! Alors je me présente rapidement !

Je m'appelle Cindy , j'ai 24 ans , maman d'une petite fille de 17 mois et en couple depuis 8 ans ! Malheureusement, pas de taf ... mais en même temps pas de nourrice donc bon... En tout cas je profite de ma puce et c'est le principal ...

En tout cas j'espère que pour vous tous va bien ou mieux ;)

Je reviens vous relire très vite ! En attendant, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et un bon anniversaire a Angel ;)

Bisouillessssssssssss !!!

coucou les filles,j espere que tout va bien pour vous,moi un peu mal a la tete ce matin,sinon quoi de prevue ce dimanche?bisou a toutes

Si moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard :(...
Les filles j'ai pas trouver grand choses comme vêtements. Une robe noir avec haut marin inclus, une veste noir. C tout je suis deg !!! bienvenue au nouvelles et bisous a ttes...!

Coucou les filles!
Alors c'est bien calme en ce dimanche aprèm...
Vous avez passé un bon we???

Angel tu as bien fêté ton anniv?

bisouxxx à toutes

ouai sabrina tout c est bien passé merci ,c est vrai c est bien calme aujourdhui lol ,et toi tu as fait quoi de weekend?

Ah... Angel tu es là!!!
Mais où sont les filles? Elles doivent être occupées et vont avoir plein de choses à nous raconter...

Tout s'est bien passé alors? Bien mangé, bien fêté ça? Qq cadeaux? (oui suis curieuse lol)

De mon coté, rien d'exceptionnel... Du rangement parce que c'est enfin l'installation "officielle" avec mon chéri après que l'on se soit pacsés vendredi :)
Rien fait de spécial vu qu'il bosse je profite pour faire du ménage, du tri etc...

Et toi?

ok félicitation pour t etre pacsé , c est vrai elles sont toutes occupées les miss lol,sinon j ai eu des chaussure,blouson,parfum et fleurs meme pas offerte pas mon homme lol bisou bon rangement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour