Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou les filles! Félicitations pour ton pacs Sab, et Angel tu as été gâtée! Vous allez bien? Je suis en plein ménage mais je fais une petite pause-lol

bon les filles, trop fatigué lol ,a demain bonne soirée bisous a toutes et pleins de beaux reves

Merci les filles :)

Angel tu as été gatée parce que tu le vaux bien ^^ Contente pour toi ça fait tjrs plaisir!!!

Chris je compatis, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça aussi tout le we!!! Pas pu voir ton blog j'ai du louper une info :)

Bisouxxx à toutes et bonne soirée
Je vais faire dodo car demain 1ère journée de formation donc faut être en pleine forme pour bien apprendre :)

Lol ça y est le ménage est fini on à pris notre temps c'était tranquil. Le dimanche on aime bien être tranquils chez nous. Bisous les filles, bonne soirée

coucou mes belles comment ça va? quoi de neuf? vous avez passé un bon weekend?

ma petite doro bienvenue tu verras ce post il est genial lol, euh c'est quoi ça tu complexe mais il y a pas lieux de complexer tu es trop jolie et physiquement aussi tu es tout simplement magnifique tu as un air de valerie begue en plus lol gros bisous.

et alors ma belle comment c'est passer ton pacse? tu as fais des photos? je veux tout savoir moi mdr et encore felecitations.

Coucou à toutes , Un petit coucou vite fait . J'aeu un week end 100 % bringue , délires ..... J'ai 4 h de sommeils dans la tête , je suis Ko .. hihihihi ! Je vais aller me coucher de ce pas , et j'vous embrasse toutes fort . J'espére que vous avez passé un bon week , sab Bravo pour ton pacs , et angel tu as était gatée , j'esere que tu as profité :)

bonjour tout le monde ! félicitation pour le pacs et l'emménagement ! ici pas grand chose à raconter ,passée une sale nuit mon petit homme très agité ,donc ce matin et bien je suis dans le paté ! mdr bon lundi a toute.

salut mlle tutu,ca va?moi ca va les ptit sont a l ecole donc c est calme et toi quoi de neuf?

Coucou les filles !!
Ouu ça faisait longtemps que j'avais déserté le post ! Faut dire qu'en ce moment, le moral y est pas du tout :(
Félicitation Sabrina pour ton pacs et ton emménagement avec ton chéri :)
Bisous à ma Johanna, et aux autres :)

Coucou Lucy! Que se passe t'il? (Si je suis trop indiscrete ne répond pas je comprendrai)

Coucou les filles ! J'avoue , j'ai pas eu le courage de lire toutes mes pages en retard...
Ca été ce weekend ? Moi c'était la course , entre le jardin à devoir terminer , resto-surprise avec cheri , invitations , les nominettes pour le mariage samedi à terminer , etc , je n'ai pas vu le weekend passer...

Par contre , j'ai vu qu'il y a des nouvelles . Alors bienvenue à toutes !

Lundi aujourd'hui. Je suis contente , j'ai fait ma pose d'ongle pour le mariage de samedi. Enfin , c'était un remplissage , mais je l'ai fais en 2h! J'ai fait des progrès ! D'habitude je mets 3h...

Qu'est-ce qui se passe Lucy?

Bisous les coupines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour