Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ro oui tu m'etonne lol.

ta bien raison, non mais hooo tu vas pas travailler dans le vent !

ro oui tu m'etonne lol.

ta bien raison, non mais hooo tu vas pas travailler dans le vent !

C'est ça quoi:twitcy:
Le pire , c'est que je travaille sur ce projet en plus de mon boulot habituel , et vu que j'ai pas mal de boulot en ce moment , j'ai pas envie de gaspiller du temps quoi.

J'en ai marre aujourd'hui. Je déteste les lundis mdr

ha c'est cool quand il y a du taf moi je me faisait souvent chi** au taf (une baisse d'activité enorme).

ha oui les lundis pas facile :( apres le week end, moi j'ai hate que chéri rentre meme si je l'ai vu a midi lol
se soir ont va voir la "peut etre" nounou de notre fils, j'ai préparer un ti questionnaire mais pas trop indiscret car je trouve (j'ai regarder sur internet des modeles) qu'il y en a c'est grave abuser genre : combien de fois faite vous le menage par jour chez vous ?, votre chien (chat) est il vacciné ?, ...

ha c'est cool quand il y a du taf moi je me faisait souvent chi** au taf (une baisse d'activité enorme).

ha oui les lundis pas facile :( apres le week end, moi j'ai hate que chéri rentre meme si je l'ai vu a midi lol
se soir ont va voir la "peut etre" nounou de notre fils, j'ai préparer un ti questionnaire mais pas trop indiscret car je trouve (j'ai regarder sur internet des modeles) qu'il y en a c'est grave abuser genre : combien de fois faite vous le menage par jour chez vous ?, votre chien (chat) est il vacciné ?, ...

Oui , moi aussi je préfère quand il y a du boulot que de tourner mes pouces et regarder le plafond lol

Derniers préparatifs je vois. Lol , n'empêche , c'est vrai que certaines questions peuvent être indiscrètes ( ptdr : combien de fois faites vous le ménage )

oui dernier prépa. il faut bien.
et tes travaux a la maison sa avance ?

Ca sera vite là dis donc ...
Oui , on a fais le jardin ce weekend. La pelouse est semée :thumbup: Trop hâte de la voir pousser hihi.

Bon , vous laisse les filles. J'ai fini a 17h et je dois encore passer une commande de sandwich pour la direction lol.

A plus tard! Gros bisous

Voilà, de retour à la maison. Le chou fleur est en train de cuire lol. En attendant je vous poste ma pose pour le mariage de samedi. Ma robe est turquoise. On le voit pas fort mais la French est bourrée de paillettes. C'est de la gamme Bling bling de NFU Oh; je les adore.
Et après manger, ça sera épilation du maillot et des aisselles:buggy: Bisous les filles et bonne soirée

Pièces jointes

• PA170015.jpg
    PA170015.jpg
    28.2 KB · Affichages: 38
  • PA170017.jpg
    PA170017.jpg
    32.8 KB · Affichages: 38

c'est jolie, tu veut pas qu'ont donne notre avis je pense lol
moi je fait sa en loisir comme toi mais la j'ai calé depuis longtemps enfin depuis la grossesse j'ai pas fait sur des modeles. j'ai fait sur moi mais je douille grave avec les hormones.

j'adore le bleu !!!

bon courage pour l'epilation moi j'arrive plus depuis longtemps :( et la pas trop les moyens d'aller chez l'estheticienne :(

Si si, je prends tout avis lol. Je suis loin trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être pro, c'est vraiment juste par loisir sur moi parce que j'aime avoir de belles main.

Je comprends qu'avec la grossesse ça soit beaucoup plus difficile de s'occuper de soi. Dans quelques temps tu pourras refaire tout ça:wink2:

Aie aie, je vais douiller je crois. Surtout les aisselles...

Les paillettes bling bling nfu oh je les adore! L'épilation c'est pas une partie de plaisir d'ailleurs je dois le faire aussi, l'épilateur électrique ça fait mal-lol

coucou les filles...
eh ben comme d'hab' j'ai du retard dans la discut'...
merci à toutes pour ces qq mots ça m'a fait bien plaisir!!!
je vais manger et tenter de venir lire toutes ces pages qui m'attendent...
bon app' à toutes et à plus tard :)

Les paillettes bling bling nfu oh je les adore! L'épilation c'est pas une partie de plaisir d'ailleurs je dois le faire aussi, l'épilateur électrique ça fait mal-lol

L'épilateur electrique??? :21-crazy: T'es plus courageuse que moi lol. Ca fait trop mal ce truc, à arracher poil par poil... Moi c'est la cire pelable. C'est douloureux mais c'est plus supportable qu'a l'epilateur. Ce qui est embetant c'est qu'il faut attendre une certaine longueur avant de pouvoir le faire donc en été c'est pas superpratique moi qui a horreur des poils lol

Trés Jolie Ninia ;:)
Merci ma belle, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Et toi? Ca avance un peu tes poses?

Bon, je vais y aller. Je vais me faire une infusion au thym car le mal de gorge commence. En ensuite à dodo. Bisous le filles et a demain!

Ninia je peut pas te critiquer je suis bien pire lol
Rooo oui hate de reprendre soin de moi !!! Mhabiller comme jr veut surtout.

Sab ma jolie je vais voir les pages precedente car je devine quil cest passer quelque chose en lisant ton message mais jai pas eu le courage de lire encore. Un bisius

L'épilateur electrique??? :21-crazy: T'es plus courageuse que moi lol. Ca fait trop mal ce truc, à arracher poil par poil... Moi c'est la cire pelable. C'est douloureux mais c'est plus supportable qu'a l'epilateur. Ce qui est embetant c'est qu'il faut attendre une certaine longueur avant de pouvoir le faire donc en été c'est pas superpratique moi qui a horreur des poils lol

Merci ma belle, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Et toi? Ca avance un peu tes poses?

Bon, je vais y aller. Je vais me faire une infusion au thym car le mal de gorge commence. En ensuite à dodo. Bisous le filles et a demain!

Franchement c'est ssuper beau ce que tu fais , Ben moi jem'entraine toujours comme je peux ... Tu me donnera ton facebook , Il y à pleins de photos de mes poses , Ah Ben Bonne nuit , je vais pas tarder Non plus ..
Gros bisous et bonne nuit

coucou mes belles comment allez vous? quoi de neuf?

moi pas la forme j'ai une migraine attroce que je n'avais pas avant ma sièste j'aurais pas dus dormir pfff!!!

et j'ai mal au reins aussi et j'ai super froid je me sens chaude je dois avoir de la fièvre j'en ai marre pfff.

Coucou les filles, je poste pas souvent, mais je lis tous les jours ;)
J'avais une question si quelqu'un pourrait m'aider :)
J'ai crée un post vendredi soir de vente de vêtementS et il n'est toujours pas ouvert, alors pour celles qui en ont déja crée, ça met tant de temps a etre validé? Et si jamais il est refusé, on est prévenu?
Merci d'avance les filles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour