Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou pour celles qui ont suivies,elles m ont envoyer un sms en me disant style,votre engagement est de 6mois pour le lissage,je lui ai jamais dit ca et elle veut pas repondre a la question que je lui ai posé 2fois quel shampoing elle ont utilisé,elles me gonfle grave car la elle ne repond plus du tout bisou

Tu n'as rien à te reprocher Angel, j'ai suivi l'histoire mais je n'arrivais pas à poster. Si elles n'ont pas suivis tes conseils pour l'entretient ce n'est pas ta faute, c'est elles qui sont en cause. C'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour se faire dédommager en racontant n'importe quoi pour avoir des prestations gratuites, le pire c'est quand ce sont des personnes qu'on connaît. Lâche pas le morceau tu n'as rien à te reprocher

ouai la on s est quitté en mauvais terme, mais tant pis elle voulai se faire dedomgé mais 2mois apres c est un peu long je les avai presque oublié lol

non mais laisse tombé repond plus !!! oublie les c'est des pauves filles qui en valent pas là peine !!!!
te ronge pas avec sa franchement.

ouai ta raison,moi j ai fait se quil fallait,mais bon ca casse bien la journée quand meme

c'est sur et si t'es comme moi sa remu a l'interieur car tu peut pas leur dire leur 4 verités en face, mais faut laisser courir ZEN attitOUUUUUdee lol

tu m a fait rire car c est excactement ca,j aimerai quelle soit en face de moi mais j essai de me resonné lol

bonjour !!!!!!!!!!!!!

ici aussi il pleut :( raaaaa c'est nul !

Jo j'ai fait une demande ;)

Sab FELICITATION pour ton PACS !!!!!! vous avez bien feter sa ????
Enza tu as fait un long chemin sur toi dit donc, et ton couple surtout. Moi je voudrais pouvoir donner mes ovaires pour que des femmes qui arrive pas puisse avoir des enfants mais ont m'a deconseiller et je crois meme que c'est interdit en France.

coucou ma belle ici aussi il fait très froid il pleut ras le bol pfff, oui j'ai fais un long chemin comme tu dis tout ça avec ma force de caractère que j'ignorais d'avoir lol, mais heureusement que mon mari me comble de bonheur et d'amour qu'a deux nous pouvons tout surmonter.

ah bon en france c'est interdit le don d'ovocites? je ne savais pas ça ici tu peux le faire mais en dons anonymes tu peux pas me le donner directement par exemple tu donnes a une autre personne et une autre personne me le donnera un genre a ça je crois que j'avais lus.

enza v a dit:
coucou ma belle ici aussi il fait très froid il pleut ras le bol pfff, oui j'ai fais un long chemin comme tu dis tout ça avec ma force de caractère que j'ignorais d'avoir lol, mais heureusement que mon mari me comble de bonheur et d'amour qu'a deux nous pouvons tout surmonter.

ah bon en france c'est interdit le don d'ovocites? je ne savais pas ça ici tu peux le faire mais en dons anonymes tu peux pas me le donner directement par exemple tu donnes a une autre personne et une autre personne me le donnera un genre a ça je crois que j'avais lus.

Les problemes de la vie nous tu ou nous rend plus fort.

Jai pas dit que cest interdit mais "il me semble" il faut mesurer ses mots a travers un ecran :) Car javais demander mais apres avoir eu mes enfants je veut faire sa. Cest comme le don dorganes ... Cest des choix tres perso !!! Mais si je peut aider des gens et que moi sa ne me change pas ma vie et sa peut en sauver ou aider alors je dit oui "pour ma part".

Et du coup vous vous resigner a rester tout les 2? Tu peut ne pas repondre daccord ???!!! Cest beau votre amour je le ressent a travers lecran !!! Moi ma grossesse nous a calmer, renforcer notre amour, car ont a 2 caracteres de feux et ses hots parfois lol et la waou ont se prend la tete et hop cest oublier.
Mais ont est tres fusionnels et inseparable.

Salut les fifilles ! Ah ben ça fait plaisir de lire pour une fois qu'il fait meilleur en Belgique que dans le sud ptdr ! Aujourd'hui c'est un beau soleil et un ciel bleu , malgré la fraicheur de l'automne.
Ce matin , je suis toujours malade alors j'ai lancé l'offensive : j'ai pris mon thermo d'infusion au thym + miel avec au boulot. J'espère que ça passera vite parce que samedi j'ai un mariage...
Fanya , je comprends pour la French. Je te dis vraiment un grand Bravo pour ton dévouement !
Sabrina , félicitations pour ton pacs et ton emménagement! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
Enza & Chris , j'ai ressenti beaucoup de tristesse en vous lisant. Je vous fais un énorme bisous et espère de tout coeur que votre rêve de devenir maman s'accomplira un jour.
Jo, sans indiscretion tu mesure combien ? Parce que ton IMC me semble vraiment trop bas. Fais bien attention à toi ma cherie. Le fort de cette maladie c'est justemement de te faire aimer ce " vide " dans le ventre et de te trouver épaisse devant le mirroir alors qu'en réalité tu ne l'es pas .
Bisous aussi à toutes les autres ! J'espère que vous allez toutes bien ?

Coucou , non ce n'est pas indiscret ... Te moque pas je suis toute petite ( 155 cm ) , je sais bien que je suis malade et je crois que c'est déjà un grand pas , mais je n'arrive pas à passé au dessus . J'ai manger mc do ce midi , et J'sais que ce soir c'est diete pour moi , y à rien qui passe là C'est radical , et demain midi le faite de manger ça va être difficile ......
Gros bisouuuuus ma chérie , merci de t'inquiété :10-sad::heart:

Les problemes de la vie nous tu ou nous rend plus fort.

Jai pas dit que cest interdit mais "il me semble" il faut mesurer ses mots a travers un ecran :) Car javais demander mais apres avoir eu mes enfants je veut faire sa. Cest comme le don dorganes ... Cest des choix tres perso !!! Mais si je peut aider des gens et que moi sa ne me change pas ma vie et sa peut en sauver ou aider alors je dit oui "pour ma part".

Et du coup vous vous resigner a rester tout les 2? Tu peut ne pas repondre daccord ???!!! Cest beau votre amour je le ressent a travers lecran !!! Moi ma grossesse nous a calmer, renforcer notre amour, car ont a 2 caracteres de feux et ses hots parfois lol et la waou ont se prend la tete et hop cest oublier.
Mais ont est tres fusionnels et inseparable.

on ne se voit pas l'un sans l'autre et c'est pas le fait de pas avoir d'enfant qui me fera séparer de lui ou vice versa on est fais l'un pour l'autre on est très fusionel des fois il y a pas besoin de parler on se comprend c'est fou lol mais ça été le coup de foudre dès que je l'ai vus je savais que ça allait être mon mari je l'ai senti directe au fond de moi, meme si un ange me disait avec lui ça sera dur d'avoir des enfants ou tu en auras pas ça changera rien je l'aime tel qu'il est et il m'aime tel que je suis lol.

coucou les autres désolée de pas vous avoir fais coucou comment allez vous? mlle tutu il était comment ton mcdo il devait être trop bon lol, bisous a vous toutes.

te laisse pas avoir franchement c'est abuser venir apres 2mois et dire que le lissage n'a pas marcher c'est trop facile et surtout si elles font pas ce qu'il faut apres c'est franchement c'est le pompon te laisse pas faire et ne rembourse rien si il y avait un problème elle te l'aurait dis dès le départ et pas après 2mois pfff.

merci enza v,franchement c est abusé ca m etait jamais arrivé mais bon les aléas de la vie lol

Coucou angel , tu vas bien ?
Ouuuuh Les filles , J'suis remonté à bloc . Je fais une réaction , mais à quoi j'en sais rien . J'ai des plaqus dans les cheveux , sourcils , front ... Quand je grateça tombe et ça fait mal . Et là je me démqulle , me lave et J'suis rouge écarlate , j'ai trop mal . Donc je vais voir ma mére et lui montre et elle me répond : Hé ben , va voir le dermato ma fois ! --' , bref ensuite j'y dit , on peux pas d'abord aller voir le doc tant c'est as grave etc ... Et elle me répond : Ha alors là , le mois dernier tu ma fait allé au doc pour un froissement musculaire et 2 jours aprés plus rien ( Normal j'ai paris les médicaments , quelle conne celle là ) donc là crois pas je vais t'amené et surtout te payé , tu travail maintenant tu te démerde !
J'vais la tué un de ces 4 !!!!!

je sais pas ce que ca peut etre une reaction allergique mais a quoi,tu na rien mangé de different?et ta mere vraiment pas cool serieux

Coucou angel , tu vas bien ?
Ouuuuh Les filles , J'suis remonté à bloc . Je fais une réaction , mais à quoi j'en sais rien . J'ai des plaqus dans les cheveux , sourcils , front ... Quand je grateça tombe et ça fait mal . Et là je me démqulle , me lave et J'suis rouge écarlate , j'ai trop mal . Donc je vais voir ma mére et lui montre et elle me répond : Hé ben , va voir le dermato ma fois ! --' , bref ensuite j'y dit , on peux pas d'abord aller voir le doc tant c'est as grave etc ... Et elle me répond : Ha alors là , le mois dernier tu ma fait allé au doc pour un froissement musculaire et 2 jours aprés plus rien ( Normal j'ai paris les médicaments , quelle conne celle là ) donc là crois pas je vais t'amené et surtout te payé , tu travail maintenant tu te démerde !
J'vais la tué un de ces 4 !!!!!

je vais te dire un truc ta mère ne meritait pas d'etre mère elle a pas l'instinc maternelle elle est egoiste elle pense a elle et a personne d'autres ça me choque ça franchement, mais bon tu ne la changeras jamais c'est une cause perdu désolée d'etre aussi cru mais je lis tellement de choses sur ta mère que ça me fais cet effet la.

je sais pas ce que ça peut être une allergie au mcdo peut etre? ou si c'est dus a ton petit soucis, ben va chez le docteur et tu lui dis qu'il envois la facture a la maison ils font ça des fois comme ça tu as le temps de la payer.

je sais pas ce que ca peut etre une reaction allergique mais a quoi,tu na rien mangé de different?et ta mere vraiment pas cool serieux

Enfaite ça c'est propagé , au début j'en avait derriére l'oreil , ensuite dedan , aprés dans le crane et maintenant sourcils et Front ... Mon homme à pareil l'hiver aux sourcils parce qu'il à la peau trop trop seche et le froid n'arrange rien , mais Moi J'suis un pot d'huile à moi toute seule , puis dans le crane et les oreilles euuuh c'est pas la secheresse lol ...
En + en ce moemnt la moindre saute d'humeur o* contrariété j'ai des Plaques rouge sur la poitrine .... Je fais quelque chose , mais j'espere que c'est pas en rapport avec Mon métier ....
Non ; ; c'est une garce .. Elle m'a foutu les nerfs d'ailleur mes plaques rouges sont de sortir --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour