Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ouais, ça m'a vraiment foutu les boules. J'ai eut le temps de rien dire, je suis entrée et il m'a dit ça. Il m'a dit "faut de l'expérience, continuez les petits boulots" donc j'ai répondu que je vivais pas chez papa maman et que les ptits boulot ça me fait pas vivre !
Du coup j'me suis levée assez rapidement et je suis partie..
Là je connais quelqu'un à Auchan, et on va dire que j'ai pas le choix me faut du boulot donc tant pis je serai caissière...

Ah oui ça craint pour vous chris, si en plus vous prévoyez de vous rapprocher de son boulot.. J'espère que ton homme sera renouvelé :$

Ouais, ça m'a vraiment foutu les boules. J'ai eut le temps de rien dire, je suis entrée et il m'a dit ça. Il m'a dit "faut de l'expérience, continuez les petits boulots" donc j'ai répondu que je vivais pas chez papa maman et que les ptits boulot ça me fait pas vivre !
Du coup j'me suis levée assez rapidement et je suis partie..
Là je connais quelqu'un à Auchan, et on va dire que j'ai pas le choix me faut du boulot donc tant pis je serai caissière...

Ah oui ça craint pour vous chris, si en plus vous prévoyez de vous rapprocher de son boulot.. J'espère que ton homme sera renouvelé :$

Oui , en attendant de trouver dans ce que tu cherches tu peux faire ça.
Chris , j'espère aussi de tout coeur qu'il sera renouvelé.

Oui, on va dire que j'ai pas trop le choix le 1er Novembre le crédit commence, et puis c'est Noel bientôt je voudrai pouvoir faire plaisir aux gens que j'aime !

coucou mes belles comment allez vous? qu'avez vous fais aujourd'hui? lucy désolée pour toi quel manque de tact le mec franchement n'importe quoi et c'était ou cet entretien sans indiscrétion? t'inquiète pas tu trouveras ailleurs si il est aussi con tant mieux que tu n'y travaille pas c'est peut etre un signe lol.

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai fais le ménage (je suis maniaque et je crois que c'est de pire en pire), je suis allée chez le médecin pour qu'il change mon traitement contre les migraines car les pharmacies sont en rupture de stock du médicament que je prennais donc la galère. Ensuite avec mon chéri on est allée louer des dvd, on à pris black swan, le discours d'un roi et walkyrie et là j'attend mon chéri qui est parti acheter des m&ms car j'en ai une folle envie, petite entorce à mon régime mais ça va je ne mange que très rarement des bonbons

Coucou , vous allez bien ?
Sayé je suis en vacance , mais je travail ce soir lol :)
J'ai du Psiorasis , faut que j'aille voir le doc pour pas que ça se proapage plus et ce transforme en Plaques rouge , pas trés beau pour mlon metier ...

Je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée. À demain. Bisous

oh ben dis don fais attention que ça revient plus car apparament une fois que tu as ça ça revient souvent donc voila tu as quand meme été chez le medecin pour finir? et sinon ça va toi? a part ce souci

oh ben dis don fais attention que ça revient plus car apparament une fois que tu as ça ça revient souvent donc voila tu as quand meme été chez le medecin pour finir? et sinon ça va toi? a part ce souci

Non mais c'est pas parti.. J'ai juste montrer à ma prof de bio , mes Plaques dans mes sourcils et elle m'a dit ce que c'était... Le doc , ma mére veux pas me le payé , faut que j'attende a paye , dans 5 jours...
Et elle m'à dit qu'une fois qu'on là le moindre coup de stress , de fatigue ça revient , et sans créme ça peux devenir des plaques rouge sur le corps ...
Sinon oui ça va , je suis enfin en week end , je rentre du boulot là ... Je suis dans la couette , enfin ! Lol ça fait du bien :)
et toi ça va ?

coucou mes belles comment allez vous? qu'avez vous fais aujourd'hui? lucy désolée pour toi quel manque de tact le mec franchement n'importe quoi et c'était ou cet entretien sans indiscrétion? t'inquiète pas tu trouveras ailleurs si il est aussi con tant mieux que tu n'y travaille pas c'est peut etre un signe lol.

Coucou les filles vous allez bien ?? Moi oui ça va j'ai fini tout mon ménage (enfin manque la poussière grrrr) hihi
Enza c'est gentil, c'était dans un cabinet d'orthodontiste pour faire secrétaire médicale... Ouais c'est ce que mon loulou m'a dit, le soir même il m'a emmené au resto fêter le fait que ce con ne m'ai pas engagée ^^ Et hier je suis allée voir à Jardiland, ils cherchent d'urgence une caissière pour 1 mois, je dois les rappeler demain, le directeur m'a dit que ça devrait faire l'affaire mais bon vu qu'ils demandaient de l'expérience, j'ai peur qu'aujourd'hui d'autres personnes se présentent que je passe à la trappe :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour