Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles,j espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon samedi bisou a toutes et bon dimanche

Coucou Angel,
Quoi de prévu? Euh rien du tout...
Chéri travaille donc je pense que je vais rester à la maison tranquillou...
Et toi?
Bisous

Coucou les filles! Moi aussi c'est tranquille à la maison, mon homme bosse de nuit cette semaine, il commence ce soir donc on profite d'être en amoureux

Recoucou! À y est mon chéri est parti au boulot, du coup je joue aux sims et je regarde d&co

Coucou les belles!!!

Trop deg' =/ça fait quoi, une semaine que j'ai même pas pu au moins passer vous dire bonjour tellement j'avais du taff ?? =(

Mais maintenant c'est bon je suis de retour^^ il c'est passé beaucoup de chose ? Franchement j'ai pas eu le courage de lire toutes les choses qui ont été écrites =/ Peut-être qu'une d'entre vous peux me faire un bref résumé...

En tout cas je vous fais de gros gros gros bisous et à plus tard!! <3

EDIT:

Ah et j'allais oublier!!
J'organise un graaand concours makeup sur ma page, tout le monde peut participer, pro' ou non, hommes, femmes, passionné ou amateur...
Si vous avez un peu de temps, ça serrait avec grand plaisir que je recevrais vos participations^^

Bisouuuus!! <3

Merci Sabrina! Ton homme bosse dans quel domaine? Le mien est pâtissier en industrie

Bonsoir les filles sa va ?
Ro bah moi cheri il a des horaires normaux donc sa va. Jaime pas etre toute seule.

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour