Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou Émilie. Ça va? Moi j'aime bien les horaires de mon chéri sauf quand il bosse d'après midi car ça me parrait long, quand il est de nuit, le soir j'aime pas mais il est avec moi toute la journée ça compense. Je vois du positif dans le négatif si on peut dire-lol

c'est cool que tu positive lol moi si je pouvais l'avoir 24h lol
sa va ici il fait pas trop froid aujourd'hui.

Moi aussi j'aimerai avoir mon chéri 24/24 mais ce n'est pas possible-lol dommage! Sinon par chez moi il ne fait pas très froid non plus, je suis tranquille, je regarde la télé mais il n'y à pas grand chose de bien je trouve

ouai moi la je regarde le prix des resto pour bapteme bah bonjours !!! sa fait peur.
ont est devant spider man mais j'aime pas moi lol

Kikou les filles ! Quoi de neuf ?

Moi , toujours ce gros rhume qui m'enèèèèèèèèèèèèèèrve lol . Je veux me couper le nez mdr!
Emilie , moi aussi j'étais devant spider man hier , mais ça a pas duré longtemps. J'étais tellement dans le cake qui je suis très vite partie me coucher.
Le mariage était super. J'ai dansé toute la nuit !

Mel , j'ai vu ton post , mais je suis pas très calée non plus en maquillage exceptionnelle lol. Je suis plutôt une adepte du " nude " .

Courage et gros bisous à toutes.

coucou ninia nous aussi ont a pas tout vu lol
mais ma soeur ma raconter se matin ;)
courage pour ton rhume c'est pas drole mais si tu as pu profiter du mariage c'est bien

coucou mes belles comment allez vous? qu'allez vous faire aujourd'hui? moi je vais voir ma meilleure amie a l'hopital elle a accouché hier matin une petite ilenia lol trop hate d'aller la voir lol.

la je regarde teen wolf trop cool qui le passe sur mtv fr moi j'ai fini la saison en version original sous titré fr ras le bol a la fin lol.

Coucou Enza ça va? Tu as passé un bon week end?
moi c'était tranquil, samedi on à fait les courses, on à fait les magasins, on à acheté des jolis colliers hello kitty pour mes amours de chats, mais la caissière à oublié d'enlever les anti vols je m'én suis rendu compte trop tard et pas envie de faire 30 km pour retourner au magasin les faire enlever, on va y aller cette semaine. Samedi soir on s'est fait une soirée dvd et hier on à flémarder.lol
Aujourd'hui c'est le bazar avec les travaux, mon chéri ne peut pas dormir car il bosse de nuit, il profite de la pause du midi pour se reposer. Et cet après midi, on va vider et déplacer certains meubles car apparemment l'électricien ne prévient pas avant de venir, il se pointe comme ça chez les gens, j'ai horreur de ça, j'aime être prévenue pour prévoir si il faut enlever des meubles ou autre car ça se fait pas en 5 minutes. Ça m'énerve je dois dire mais on va bien voir. Désolée du roman-lol

Coucu enza , ça va ?
Pouuh encore un week end à bringué , lol. Mais bon c'était repas de famille à mon loulou alors j'y suis aller tranquilou quand même , cet hiver on pars en Suisse . Je suis trop contente , moi qui rêve de voir la neige .. hi hi , puis ça sera notre premier " Voyage " en amoureu . hi hi hi :)
Aujourd'hui moi je fais mes devoirs , et j'apprends mes leçons comme une bonne éleve que je suis :P
Aprés dans la semaine je travail le soir & Mercredi Je donne un cours de pratique et ensuite J'ai des soins de prévus cette semaine . Je vais pas chomé lol
Donc je m'avance le + possible dans mes cours ...
Et toi Bon week end ? Rooh tu va voir le Bébé de ta meilleure amie , trop Bien :)

coucou ninia nous aussi ont a pas tout vu lol
mais ma soeur ma raconter se matin ;)
courage pour ton rhume c'est pas drole mais si tu as pu profiter du mariage c'est bien

Coucou ma jolie !Ben je l'avais déjà vu au ciné, donc je connaissais la fin lol. Oui , j'en ai profité mais je suis sur les rotules ce matin. Vite weekend car la semaine prochaine on fait le pont avec le 1er novembre!

Coucou à toutes , Bonne semaine à celles qui travaillent .. :)

Coucou ma belle ! Bonne semaine à toi aussi!

coucou mes belles comment allez vous? qu'allez vous faire aujourd'hui? moi je vais voir ma meilleure amie a l'hopital elle a accouché hier matin une petite ilenia lol trop hate d'aller la voir lol.

la je regarde teen wolf trop cool qui le passe sur mtv fr moi j'ai fini la saison en version original sous titré fr ras le bol a la fin lol.

Bisous Enza. Chez nous aussi c'est le babyboom en ce moment . C'est joli comme prénom Ilenia.

Coucou Enza ça va? Tu as passé un bon week end?
moi c'était tranquil, samedi on à fait les courses, on à fait les magasins, on à acheté des jolis colliers hello kitty pour mes amours de chats, mais la caissière à oublié d'enlever les anti vols je m'én suis rendu compte trop tard et pas envie de faire 30 km pour retourner au magasin les faire enlever, on va y aller cette semaine. Samedi soir on s'est fait une soirée dvd et hier on à flémarder.lol
Aujourd'hui c'est le bazar avec les travaux, mon chéri ne peut pas dormir car il bosse de nuit, il profite de la pause du midi pour se reposer. Et cet après midi, on va vider et déplacer certains meubles car apparemment l'électricien ne prévient pas avant de venir, il se pointe comme ça chez les gens, j'ai horreur de ça, j'aime être prévenue pour prévoir si il faut enlever des meubles ou autre car ça se fait pas en 5 minutes. Ça m'énerve je dois dire mais on va bien voir. Désolée du roman-lol

C'est toujours pas fini ces travaux ! Prévois peut-être des boules quies. Parce qu'un ou deux jours ça va mais sinon il va être mort de fatigue et toi aussi. Courage ma belle .
Normalement l'electricien est obligé de dire à l'avance quand il viendra.

moi je vais très bien merci oui je vais voir ma pitchounette aujourd'hui j'ai hate lol.

et ben pas cool franchement qu'ils viennent sans avertir ici ils avertissent je suis pas loin j'arrive dans 20min un truc du genre ça te laisse le temps de te préparer meme pour pas etre en pyjama ou quoi que ce soit c'est abuser tu as raison d'être en colère lol.

ah ben mlle lulu tu as une semaine chargé c'est bien ça tu vas pouvoir penser a autre chose lol, tu m'as fais rire je vais pouvoir enfin voir la neige il neige pas par chez toi? la chance c'est moche quand il arrete pas de neigé tu vis avec le torchon en main lol ben oui a chaque fois qu'on sort et qu'on rentre ben la neige qui fond un vrai bordel lol, moi j'aime bien de voir le jardin eneigée on dirait une carte postale lol.
un chalet en suisse trop cool et trop beau tu vas adoré lol mais bon chalet ou maison ou appart le resultat est pareil magnifique

je dois nettoyer et j'ai pas envie je dois me préparer et j'ai pas envie mdr ça promet aujourd'hui lol.

merci ninia moi aussi j'aime bien ilenia lol elle hesitait avec elena mais amelia sa fille a choisit ilenia pour sa soeur lol elle a 4ans lol, ah oui chez nous vive le babyboom je te dis pas combien de naissance il y a eu lol mais ça fait plaisir de voir toutes ses petites frimousses.

Les travaux c'est dans tout l'immeuble apparement il y en à pour 3 ou 4 mois donc j'en ai pas fini avec le bruit faut bien que les ouvriers bossent mais bon c'est galère. Les ouvriers qui font les salles de bain et wc eux ils préviennent 2 semaines à l'avance mais l'électricien non il prévient quand il est devant la porte d'entrée en train de sonner.lol. Enfin mon chéri ne se laisse pas démonter on à dit que quand l'électricien viendrai on allait lui dire qu'il revienne la semaine d'après-lol. Sinon je vais bientôt avoir de nouveau internet chez moi (on à changé d'opérateur), ça sera mieux pour venir sur le fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour