Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui, c'est sur, je pourrais écrire un gros livre si j'écrirais ma vie, et je n'ai que 27 ans... Merci ma chérie. Tu es un ange! Moi aussi je tiens à toi tu sais. Gros bisous

merci ma cherie ça me touche mais tu sais j'ai toujours parlé avec mon coeur moi et c'est ça qui me perdra mdr, mais bon j'adore ce post il est tout simplement genial il y a des personnes magnifique ici et j'adore ça.

Merci, ça permets de me "libérer" de certaines choses, ça me fais du bien. Ça fait du bien de venir ici j'ai tellement été malade depuis hier soir mais ça va mieux sinon vous allez bien les nenettes?

Je sais Enza. C'est ce qui fait ta beauté. On ne se connait pas en vrai mais dès le départ tu as été l'une des filles qui m'a le plus marqué par ta gentillesse. Pour dire, à l'époque, tu avais l'avatar de Candy lol.

Chris, tu as raison. Ecrire permet d'exterioriser ce que l'on ressent au plus profond de nous.

Moi ça va. Fatiguée et encore malade mais ça va. Bientôt un loooooong weekend!:thumbup:

Je sais Enza. C'est ce qui fait ta beauté. On ne se connait pas en vrai mais dès le départ tu as été l'une des filles qui m'a le plus marqué par ta gentillesse. Pour dire, à l'époque, tu avais l'avatar de Candy lol.

Chris, tu as raison. Ecrire permet d'exterioriser ce que l'on ressent au plus profond de nous.

Moi ça va. Fatiguée et encore malade mais ça va. Bientôt un loooooong weekend!:thumbup:

ben voila je suis emue lol ah bon je savais pas que j'avais marqué quelqu'un lol car je suis discrète pas grande gueule en general on retiens celle ci mdr, oh ma petite candy je l'aime trop elle c'est mon double elle trop bonne trop conne comme moi lol.

ben toi aussi tu es genialissime je me souviens de tes messages quand j'etais parti en vacances il me touchait beaucoup lol.

Coucou les filles , vous alllez bien.?
Hannn je suis pas venue de la journée , vous m'avez trop maqnquer =(

ça va ma belle je me disai bizarre que tu n'etais pas la lol et comment c'est passé ta journée?

ça va nickel écoute , ce matin je suis allez au docteur pour mon infection. Et ensuite à 14 h j'avais une pose d'ongle à faire .... Journée au top ! Et là je suis chez Mon p'tit lou' , il vient de fermer les n'oeils ! Je regarde le discours de notre cher président , j'attends master chef moi !!!! Lol
et toi bonne journée ?

milinha a dit:
Enza il peut y avoir des mois avec 2 lunes ;)

Fanya je vaisessayer lol tu recherche du taf aussi ?

Gros bisous a toutes

Moi je suis conseillère de vente en bijouterie donc un poste stable en bijouterie !!! Sava les contractions pas trop mal :(??

ninia a dit:
Salut les cocottes !

Fanya , j'ai explosé de rire en lisant ton mot avec " Enza , croques la sucette , f**k les regims ". J'étais morte de rire . Moi aussi je fais attention à ce que je mange , mais en ce moment c'est dur. On dirait que mon corps veut faure des réserves pour hiberner lol.

Jo, prends effectivement du jus de cranberries. C'est excellent contre les infectios urinaires. Dis moi , tu ne mais jamais de culottes ? ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire?
Et tu reste sur le fofo ! ok ?

Emilie , je suis contente de voir que bébé peut arriver quand il veut maintenant. Repose toi enore bien parce qu'après ça sera fini les grasse mat' hein Angel ? lol

Francoise , courage pour cette semaine difficile ! Je penserai à toi demain.

Gros bisous à toutes les filles!!!!

Moi aussi mon corp fais des réserves ! Pff sa soule les régimes mdrrr tant mieux si jtai fai rire ...! :-) bisous ma belle

enza v a dit:
coucou mes amours comment ça va? ben moi je vous laisse vite quelques mots pour pas trouver 10pages quand je rentre quoi que vous parlez tellement que ça sert a rien ce que je fais mdr.

fanya tu m'as trop fais rire je t'assure croque la sucette je vais aller acheter une sucette et je vais croquer dedans a pleine dents mdr.

ben je suis au régime mais hier la bonne pizza que j'ai mangé un vrai regal trop bonne lol, et les autres je vous fais de gros bisous je vais aller chez ma nièce qui va me faire 1000000 de calins lol a tantot.

mlle tutu soigne toi bien a plus tard.

Lol cool je fais rire c'est bien nan mdr.
Bon demain les PDG de la société vont passer donc obliger de me taper tout le ménage vu que j ouvre aaaaaah mdr j'ai envie de chialer imaginer nettoyer les vitres d'une bijouterie ? 3h sérieux .

Hé ben dit donc Ninia , t'es une petite jame's bond toi , tu en as eu des méaventures :P , tu as une bonne étoile quand même .... :)

oh non faire briller les vitres l'horreur et surtout ne pas laisser de traces c'est encore pire ceux des bijouteries car ça doit briller tu utisile quoi comme produit magique lol.

Jutilise un produit a vitre et du sopalin mdr. Le magasin il Fait trop peur, les vitres sont archi crades des traces de doigts partout !!! Jvai me taper laspi!!! J'en peu déjà plus !
Et attention le meilleur pour la fin je fais 9h -19h30 est ce que je me tire une balle ? Mdr
Bisous johanna bois de l'eau aussi !!!!

Jutilise un produit a vitre et du sopalin mdr. Le magasin il Fait trop peur, les vitres sont archi crades des traces de doigts partout !!! Jvai me taper laspi!!! J'en peu déjà plus !
Et attention le meilleur pour la fin je fais 9h -19h30 est ce que je me tire une balle ? Mdr

Non te tire pas une balle , ou alors tu le fais devant leur vitrines .... Au moins la prochaine fille galerera à faire disparaitre les tâches ha ha ha .
Oui faut que je bois , mais j'ai des Problémes de reins depuis Bébé ,e t ça fait 2 ans que ça revient .. Mais les docteurs me disent que je suis " Sujette " aux infections donc j'en ferais toujours ......... Ha ha trop bon ! Lol

Mlle tutu a dit:
Non te tire pas une balle , ou alors tu le fais devant leur vitrines .... Au moins la prochaine fille galerera à faire disparaitre les tâches ha ha ha .
Oui faut que je bois , mais j'ai des Problémes de reins depuis Bébé ,e t ça fait 2 ans que ça revient .. Mais les docteurs me disent que je suis " Sujette " aux infections donc j'en ferais toujours ......... Ha ha trop bon ! Lol

LOL t condamnée quoi. Ma pauvre ... Bon il faut que je dorme ... sinon tête de cadavre demain ! LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour