0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
oui j'adore ça
Japonais c'est les sushis?
oui j'adore ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Japonais c'est les sushis?
Coucou les filles je vous donne un peu de nouvelles, ma radio est faite et là il me reste à trouver un dentiste ou un stomatologue pour me l'arracher ça ne va pas être une mince affaire j'espère vraiment en finir aujourd'hui. Sinon pour l'épilation moi aussi il faut que je le fasse, les demi jambes et aisselles je fais à l'épilateur électrique mais le maillot hors de question ça fait déjà assez mal aux aisselles-lol il faudrai que j'aille à l'institut car le faire seule à la cire je n'ose pas je le fais au rasoir mais sa pique après
Angel71 a dit:recoucou les filles ca va?moi aujourdhui,mission cadeaux pour mes beaux parents, car c est aid el kebir ce weekend donc ca va etre un long weekend et vous quoi de prevues?bisou a toutes
59marine a dit:coucou vous comment allez vous?
Fanya tu as raison ne compte pas sur elle, tu vaux mieux que ca...
oui japonais c'est suhsi mais c'est vrai qu'il y a d'autre plat, oui j'ai tester ca un WK en amoureux a ostende ou le cuisiner japonais cuisine devant toi... c'est trop trop bien, mais c'est sur que c'est beaucoup plus cher qu'un chinois, mais bon c'est tellement bon
Johanna pourquoi pense tu que tu as ratée? c'était sur quoi?? parfois tu penses avoir ratée mais c'est pas la mort.... tu as fait quoi sur tes ongles? en gel?
l'épilation intégrale j'ai jamais essayer cela me fait peur... même si je me fais toutes mes épilations toutes seules a la cire que ce soit aiselles, maillot, jambes... pour les cremes anesthésiantes je ne pourrais pas répondre, peut être que d'autre personnes sur le site pourront, si c'est le cas tu me tiens au courant...??
les filles qui font des ongles vous utilisé quoi comme produit? sinon je voulais vous poser la question connaissez vous des produits bio soin visage et corps que je pourrais utilisé a domicile....
Moi ce WK s'il fait pas trop mauvais, on va peut être aller avec mon copain a la mer... courrir sur le sable!et vous?
bisou
coucou vous comment allez vous?
Fanya tu as raison ne compte pas sur elle, tu vaux mieux que ca...
oui japonais c'est suhsi mais c'est vrai qu'il y a d'autre plat, oui j'ai tester ca un WK en amoureux a ostende ou le cuisiner japonais cuisine devant toi... c'est trop trop bien, mais c'est sur que c'est beaucoup plus cher qu'un chinois, mais bon c'est tellement bon
Johanna pourquoi pense tu que tu as ratée? c'était sur quoi?? parfois tu penses avoir ratée mais c'est pas la mort.... tu as fait quoi sur tes ongles? en gel?
l'épilation intégrale j'ai jamais essayer cela me fait peur... même si je me fais toutes mes épilations toutes seules a la cire que ce soit aiselles, maillot, jambes... pour les cremes anesthésiantes je ne pourrais pas répondre, peut être que d'autre personnes sur le site pourront, si c'est le cas tu me tiens au courant...??
les filles qui font des ongles vous utilisé quoi comme produit? sinon je voulais vous poser la question connaissez vous des produits bio soin visage et corps que je pourrais utilisé a domicile....
Moi ce WK s'il fait pas trop mauvais, on va peut être aller avec mon copain a la mer... courrir sur le sable!et vous?
bisou
Coucou marine.sava et toi oui tkt je vais pas la reprendre elle rêve !!! J'ai bien envie de tester le japonais mais j'aime pas susssssiiiiiii !!!
Ba ecoute ma copine va se faire épiler le maillot intégral avec la lumière pulsée et elle a mis de la crème anesthésiante partout devant derrière pour pas avoir mal donc je ferais ça quand j'irai tout enlever a la cire !
Moi jutilise ibd pour les ongles !! C'est super avec kodi ces les meilleures produit pour ma part ! Moi demain je jeune LOL et dimanche c l'aid donc jour de fête je v me gaver !!! Bisous ma poulette