Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou pour la journée, car aujourd'hui je ne sais pas trop ce qui m'attends, j'ai la radio à 9 h 50 ensuite je dois aller chez le dentiste pour qu'il décide si c'est lui ou un stomatologue qui m'arrache ma dent.
J'espère que l'arrachage pourra être fait aujourd'hui car je ne me vois pas encore supporter la douleur le week end même si j'ai la trouille de "l'opération" mais il faut que ça soit fait, plus vite fait, plus vite je serai tranquille. Je vous souhaite une bonne journée mes jolies, gros gros bisous

coucou chris,ne t inquete pas tu vera ca ira mieux,et tu sera enfin soulager apres cette dure semaine pour toi.gros bisous courage,on est toutes avec toi bisou

Hello les filles ! Désolée de ne pas être restée plus tard hier mais mon pc ramait à mort sur le fofo!!! Et après j'ai décidée de m'épiler les gambettes à la cire pour faire passer ma frustration lol

Chris , je pense très fort à toi. Ca va aller. Dis toi qu'après tu n'auras plus mal! On est toutes avec toi!

Fanya , pour le japonais , il y a de tout . Des sushis mais aussi des plat .Ils te prépare ton repas sur ta table ( il y a une plaque chauffant ). C'est impressionant. C'est plus fin que le chinois et je pense de meilleur qualité aussi . Plus cher aussi lol.

Johanna , courage pour les cours! Tu es une battante, tu vas y arriver!

Angel , comment va ton petit loulou?

Sinon, qu'avez vous prévu de beau ce weekend? Demain soir c'est resto savoyard entre amis . Je pense manger de la raclette ou de la tartiflette. Mmmmm

Coucou ninia !!! Les jambes a la cire mon dieu quand je vois les jambes horrible mdr je laisse pousser et j'enlèverai tout avant mon départ comme ça je serai clean! LOL

Les filles je veux faire le maillot intégrale mais je me suis toujours rasée donc je vais chialer c sur, est il possible de mettre de la crème anesthésiante? Juste dessus bien sur car si ca touche les muqueuses sa doit pas être bon,.,??

Aie aie aie! J'ai mal pour toi rien que d'y penser... Je dois bientôt faire le mien aussi.
C'est la première fois que tu fais l'intégrale?
Je sais qu'une crème anesthésiante existe mais je n'ai encore jamais utilisé, mais je me doute que ça ne soit pas à mettre sur les muqueuses... T'as posé la question aux filles dans la section " épilation"? Elles sauront te répondre mieux que moi.
Sinon , mets bien du talc et étire bien la peau. Ensuite , tire d'un coup sec, sans réfléchir sinon il te faudra 3h avant de te décider mdr.
Ah la guerre des poils est déclarée !!!!!!!!!!!!

Coucou les filles je vous donne un peu de nouvelles, ma radio est faite et là il me reste à trouver un dentiste ou un stomatologue pour me l'arracher ça ne va pas être une mince affaire j'espère vraiment en finir aujourd'hui. Sinon pour l'épilation moi aussi il faut que je le fasse, les demi jambes et aisselles je fais à l'épilateur électrique mais le maillot hors de question ça fait déjà assez mal aux aisselles-lol il faudrai que j'aille à l'institut car le faire seule à la cire je n'ose pas je le fais au rasoir mais sa pique après

Coucou les filles je vous donne un peu de nouvelles, ma radio est faite et là il me reste à trouver un dentiste ou un stomatologue pour me l'arracher ça ne va pas être une mince affaire j'espère vraiment en finir aujourd'hui. Sinon pour l'épilation moi aussi il faut que je le fasse, les demi jambes et aisselles je fais à l'épilateur électrique mais le maillot hors de question ça fait déjà assez mal aux aisselles-lol il faudrai que j'aille à l'institut car le faire seule à la cire je n'ose pas je le fais au rasoir mais sa pique après

Et aux urgences , il n'y a pas de stomatologues? Si tu expliques que tu as horriblement mal depuis plusieurs jours et que tu n'en peux plus ?

Les aisselles à l'épilateur électrique? Ouille , ouille !! Tu m'étonnes que t'as supermal! Perso j'ai plus mal au aisselles qu'au maillot je fais les deux à la cire sans bande. Je désinfecte , mets bien du talc , tire bien la peau et ça va tout seul! Mais c'est clair qu'il faut prendre son courage à deux main pour tirer lol. Maintenant j'ai l'habitude. Je m'installe dans la salle de bain tranquilou avec de la musique et c'est parti

recoucou les filles ca va?moi aujourdhui,mission cadeaux pour mes beaux parents, car c est aid el kebir ce weekend donc ca va etre un long weekend et vous quoi de prevues?bisou a toutes

Coucou Angel!
Ca va? C'est quoi l'aid el kebir? Juste par curiosité , parce que j'aime connaitre les autres cultures ...
Et ton pti gars? Ca va mieux?

coucou ninia,oui il va un peu mieux merci c est gentil de prendre des nouvelles,aid el kebir c est la fete du mouton chez les musulmans,et toi ca va?

pour un peu d histoire lol,on comménore ibrahim(abraham) c est une fete importante,j espere que j ai pas trop fait ma prof lol

Ah tant mieux. Je suis contente qu'il va mieux :clap3:
Non t'inquiète tu fais pas ta prof. C'est moi qui t'aies posée la question. Merci de l'explication. Ca veut dire qu'il y aura de la bonne nourriture ce weekend alors???? Miam miam. Les biscuits surtout , trop bons!

coucou vous comment allez vous?
Fanya tu as raison ne compte pas sur elle, tu vaux mieux que ca...
oui japonais c'est suhsi mais c'est vrai qu'il y a d'autre plat, oui j'ai tester ca un WK en amoureux a ostende ou le cuisiner japonais cuisine devant toi... c'est trop trop bien, mais c'est sur que c'est beaucoup plus cher qu'un chinois, mais bon c'est tellement bon

Johanna pourquoi pense tu que tu as ratée? c'était sur quoi?? parfois tu penses avoir ratée mais c'est pas la mort.... tu as fait quoi sur tes ongles? en gel?

l'épilation intégrale j'ai jamais essayer cela me fait peur... même si je me fais toutes mes épilations toutes seules a la cire que ce soit aiselles, maillot, jambes... pour les cremes anesthésiantes je ne pourrais pas répondre, peut être que d'autre personnes sur le site pourront, si c'est le cas tu me tiens au courant...??

les filles qui font des ongles vous utilisé quoi comme produit? sinon je voulais vous poser la question connaissez vous des produits bio soin visage et corps que je pourrais utilisé a domicile....

Moi ce WK s'il fait pas trop mauvais, on va peut être aller avec mon copain a la mer... courrir sur le sable!et vous?
bisou

Angel71 a dit:
recoucou les filles ca va?moi aujourdhui,mission cadeaux pour mes beaux parents, car c est aid el kebir ce weekend donc ca va etre un long weekend et vous quoi de prevues?bisou a toutes

Angel ton mari est musulman? Bonne fête de l'aid a vous. Bisous

59marine a dit:
oui japonais c'est suhsi mais c'est vrai qu'il y a d'autre plat, oui j'ai tester ca un WK en amoureux a ostende ou le cuisiner japonais cuisine devant toi... c'est trop trop bien, mais c'est sur que c'est beaucoup plus cher qu'un chinois, mais bon c'est tellement bon

Johanna pourquoi pense tu que tu as ratée? c'était sur quoi?? parfois tu penses avoir ratée mais c'est pas la mort.... tu as fait quoi sur tes ongles? en gel?

l'épilation intégrale j'ai jamais essayer cela me fait peur... même si je me fais toutes mes épilations toutes seules a la cire que ce soit aiselles, maillot, jambes... pour les cremes anesthésiantes je ne pourrais pas répondre, peut être que d'autre personnes sur le site pourront, si c'est le cas tu me tiens au courant...??

les filles qui font des ongles vous utilisé quoi comme produit? sinon je voulais vous poser la question connaissez vous des produits bio soin visage et corps que je pourrais utilisé a domicile....

Moi ce WK s'il fait pas trop mauvais, on va peut être aller avec mon copain a la mer... courrir sur le sable!et vous?
bisou

Coucou marine.sava et toi oui tkt je vais pas la reprendre elle rêve !!! J'ai bien envie de tester le japonais mais j'aime pas susssssiiiiiii !!!

Ba ecoute ma copine va se faire épiler le maillot intégral avec la lumière pulsée et elle a mis de la crème anesthésiante partout devant derrière pour pas avoir mal donc je ferais ça quand j'irai tout enlever a la cire !
Moi jutilise ibd pour les ongles !! C'est super avec kodi ces les meilleures produit pour ma part ! Moi demain je jeune LOL et dimanche c l'aid donc jour de fête je v me gaver !!! Bisous ma poulette

bisou

Moi je fais de la resine et j'utilise les produits NFU OH, onglerie.be & NED
Pour les produits bio , tu devais trouver ça dansles magasins bio normalement. Déjà qu'il doit y avoir une différence entre naturelle et bio non?

Coucou marine.sava et toi oui tkt je vais pas la reprendre elle rêve !!! J'ai bien envie de tester le japonais mais j'aime pas susssssiiiiiii !!!

Ba ecoute ma copine va se faire épiler le maillot intégral avec la lumière pulsée et elle a mis de la crème anesthésiante partout devant derrière pour pas avoir mal donc je ferais ça quand j'irai tout enlever a la cire !
Moi jutilise ibd pour les ongles !! C'est super avec kodi ces les meilleures produit pour ma part ! Moi demain je jeune LOL et dimanche c l'aid donc jour de fête je v me gaver !!! Bisous ma poulette

Tu me diras si ça marche bien cette crème. Et envoie moi des biscuits de l'aid par la poste lol!

Coucou les filles, je vois que ce week end y en à qui vont bien manger-lol moi c'est la cata, ma radio est faite et je suis aller aux urgences dentaires, la dentiste à examiné ma dent et je dois m'én faire enlever 2. Le soucis c'est que personne peut m'arracher les dents avant 3 mois alors on voit si on peut pas aller sur paris ou caen la grosse galère car je ne peux pas attendre la dentiste de ce matin m'à dit qu'il faut que sa soit fait au plus tard dans 3 semaines pas plus

Oh ma pauvre! 2 dents ! Mais c'est quand même dingue qu'aucun dentiste ne puisse le faire quoi! Et les urgences ça sert à quoi?
En Belgique ça ne se passe pas comme ça...

Les dentistes par chez nous il y en à pas assez en fait tout ce qui est médical on est en manque en haute normandie. Du coup on à trouver un stomatologue à Caen ça nous fait environ 350 km aller retour mais on ne peut pas faire autrement j'ai RDV le 5 décembre c'est déjà bien car dans ma région j'aurai du attendre jusqu'en février-mars. Sinon les urgences m'ont dit qu'ils ne fesai pas d'acts chirurgicaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour