Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi jai un chien mais qui vi dans le jardin car je suis alergique aux poils danimaux :( moi qui adore sa !

Sa va, par moment jai des crises de panique de le perdre, et lui qui reste au chaud gggrrrr ont veut le voir lol
Cest sur dehors il fait froid mais dans notre maison il fait mega chaud !

Coucou Émilie. Sava et Toi? Je c pas encore mais dans pas lgt je viendrai vous dire aurevoir :)
Et ton bb ??? Sava ? Ta pas envie d'acoucher LOL

Coucou Émilie. Sava et Toi? Je c pas encore mais dans pas lgt je viendrai vous dire aurevoir :)

Re : Nous au quotidien

Oui ça va mieu , j'ai étais super choquée :(
Oh mon chat aussi à un nom de Disney , il s'appelle Sherkan :P ! Mdr
Une femme l'à trouvé dans un carton avec ses fréres et soeurs et elle à) décidé de tous les appeler commeles chats et félins de disney lol ..
Oh beh il à fait un beau geste ton homme , J'aime trop les chats . Il à quel âge ? Moi le miens il avait à peine 3 mois ::$ , je me rappel il Prenez dans sa gueule tout les T shirt , et il rester 15 minutes dessus à le mordillais :$ Il le fait encore de temps en temps mais c'est rare .. Tu as une Photo ?

j'adore aussi les chats, elle a entre 2 et 3 mois, mais d'après la véto elle est bien sevrée, donc c'est bien, elle est en bonne santé, tout est bien.
Merci pour mon chéri!!
voici ma jolie Baghera

Pièces jointes

• 4-B1035FCC-104158-480.jpg
    4-B1035FCC-104158-480.jpg
    29 KB · Affichages: 26
Les filles désole je réagis pas sur vos chats mdr j'ai peur des animaux :(
Je haie les chats c'est une phobie ne m'en voulez pas ....

Jo chérie je pars aux Comores dans les jours qui suivent !!!

Bisous mes copines !!!

coucou mes cheries vous etes trop adorable lol, ben a 15h je suis montée a l'idée de faire une sieste lol, ben la lumière me derangeai mon mari voulait pas que je ferme le volet lol il me dit fermer le volet en journée et moi je lui dis ben c'est la qu'il faut le fermer pour pas avoir de lumière et on a eu un fou rire mdr, et la j'ai fais une sieste de 15h20 a 17h15 ça m'a fait du bien mais je suis encore fatiguée mais a cause de cette sieste cette nuit je n'arriverai pas a dormir je suis sure lol.

j'ai flashée sur le chaton il est trop beau euh je veux dire trop belle lol et j'aime bien le nom lol, je pense qu'avec vous il sera trop bien lol vous avez cet amour des animaux et il va le resentir c'est genial.

ma petite emilie tu vas bien? normal que tu commence a etre fatiguée ça devient très lourd la courage.

mlle tutu ma belle j'ai aussi peur des toneres eclair orage et tout ce qui va avec lol dès qu'il y en a je stress comme pas possible lol.

ma fanya cherie merci pour tes bisous sur les joues ça m'a fait du bien je vais mieux maintenant grace a tes bisous magique lol comme je donne a ma nièce un bisou magique mdr.

enza v a dit:
coucou mes cheries vous etes trop adorable lol, ben a 15h je suis montée a l'idée de faire une sieste lol, ben la lumière me derangeai mon mari voulait pas que je ferme le volet lol il me dit fermer le volet en journée et moi je lui dis ben c'est la qu'il faut le fermer pour pas avoir de lumière et on a eu un fou rire mdr, et la j'ai fais une sieste de 15h20 a 17h15 ça m'a fait du bien mais je suis encore fatiguée mais a cause de cette sieste cette nuit je n'arriverai pas a dormir je suis sure lol.

j'ai flashée sur le chaton il est trop beau euh je veux dire trop belle lol et j'aime bien le nom lol, je pense qu'avec vous il sera trop bien lol vous avez cet amour des animaux et il va le resentir c'est genial.

ma petite emilie tu vas bien? normal que tu commence a etre fatiguée ça devient très lourd la courage.

mlle tutu ma belle j'ai aussi peur des toneres eclair orage et tout ce qui va avec lol dès qu'il y en a je stress comme pas possible lol.

ma fanya cherie merci pour tes bisous sur les joues ça m'a fait du bien je vais mieux maintenant grace a tes bisous magique lol comme je donne a ma nièce un bisou magique mdr.

Oui je pense que ce soir tu peux dire bonjour a Mme nuit blanche !!! Moi pareil enza j'ai passer une semaine atroce et j'ai pris un somnifère mais a moitié il a agit le lendemain matin lool j'ai d' pb de sommeil ... Jte comprends!
Bisous magique :)

Fanya a dit:

Sa va ... Roo sa va nous faire tt drole... Mon bebe doit etre a son aise car il vient pas :(
Je demande que sa moi daccoucher lol mais se peperre est deja accroché o jupons de sa mere lol

Chris Baguera me fait completement craquer, moi jaime les chats jen ai eu plein dans mon enfance mais avec mon alergie bah je les aiment mais biennnn loin de moi lol

enza v a dit:

Cest deja bien si ta fait une sieste :) bon courage pour cette nuit.

Sa va moi je demande juste a accoucher lol

je te comprend tout a fait lol j'ai une trouille enorme aussi donc je pense que j'aurais pleuré aussi si j'etais dehors et impossible a rentrer lol.

rah la la le sommeil est un gros problème pour beaucoup de monde ça fait chier a la fait.

Oh oui , moi en ce moment je me couche super tôt tel une mamie , et du coup me léve super tôt --' , alors le week end ça m'énerve !! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour