Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xxellewoodsxx a dit:
Fanya : trop bien les photos :) c'est qui ces ptites bouilles?
Bonne fête de l'aid à toi!!!

Chris : oui faut tjrs avoir de l'argent pour quoique ce soit...
Mdr les salons de l'erotisme!!! Oui payer pour 3 idiots nus... Bof ça ne m'intéresse pas non plus...

Coucou lucy, alors comment ça se passe le boulot?

Merci Sabrina. Les 2ptis c'est mes cousins faux jumeaux <3
Gros bisous

Coucou les filles comment allez vous??plus de net pendant 3 jours c'est la mort!! Sinon je suis usée cela va faire 15 jrs que je dors 3h/ nuits j'en peux plus Meme avc des somnifères rien ne fait effet mais bon aujourd'hui chéri ma emmener ds un nouveau magasin en belgique pas loin de chez nous ou il y a un peu de tout mais aussi pas mal de petit matériel pour les ongles a petit prix J étais comme une gamine! Gros bisou

Ben alors Jo qu'est ce qu'il t'arrive??? :(
C'est le dimanche qui te fait cet effet?

Coucou Maya, pb de sommeil y'a rien de pire... Ca te met dans un état et une humeur grrrr
Qu'as tu trouvé de beau pour les ongles?

Re : Nous au quotidien

Oh non , c'est pas le jour . J'adore le dimanche pour glandouillé ..
Non moi c'est toujours le même soucis , la cohabitation avec ma mére .. (lol)

Ah ouai les problémes de sommeil c'est le pire , dormir c'est trop bon pour le mental !

On c'es vu vendredi soir , mais le lendemain il est partit à 6h30 garde 24h , et moi je travaillais le soir donc voilà ..... Pfffff j'veux pas être dépendante de lui ,même si je le suis déjà trop à mon goût , en + je regarde une émission sur l'annorexie .... :/

ah oui fanya , beh dit moi là ce que tu en pense :P

Ah ouai virginie , j'ai un noeud dans le ventre .. Des aiguilles et out ... ça ma rendu malade cette émission. !

Pour moi ce soir c Batman Jvais bientôt dodo et puis vers 1h 1h30 je serais réveille et impossible de le rendormir c'est saoulant ! Ben le magasin c'est a pecq je sais pas si Ca vous dit qq chose J'ai eu un kit avec tout les pinceaux nécessaire une bonne dizaine au moins 15 pots de pailletés des strass et des capsules j'en ai et pour 15&euro; env. Je trouve Ca pas cher compare aux prix en France. Pour l'instant cela reste un loisir dc j investie vraiment pour le gel le reste je prends quand je trouve des bons prix! Bonne nuit a vous les coupines gros Bisouxxxxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour