Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ha les vernis opi, j'adore, j'en ai quelques uns mais j'ai surtout des nfu oh, j'aime aussi les vernis holographiques mais je trouve que ça ne me vas pas

Ha les vernis opi, j'adore, j'en ai quelques uns mais j'ai surtout des nfu oh, j'aime aussi les vernis holographiques mais je trouve que ça ne me vas pas

Moi j'ai deux holo de chez sephora et j'aime pas quand j'vois sur tartofraise c'est juste beau a tomber mais sur moi pfiou j'trouve que sa fait gamine lol ^^
Par contre nfu oh j'en ai entendu parler mais j'trouve pas ou l'acheter :§

oki d'ccord et vous prenez toujorus des marques? moi j'en prend mais vu que j'ai pas beaucoup et tres peu d'argent je prend des moins cher, ou alors des marchés même...
tout dépend de la couleurs que j'aime!

Moi perso que sa soit du discount ou pas j'men fou en revanche les chéries si vous commandez sur ioffer faite vraiment attention moi j'avais commander un vernis juste superbe (j'vous montre la photo juste apres) et dimanche j'ai voulu l'enlever impossible j'ai du tout limer sa faisait comme de la colle franchement l'horreur donc discount oui mais pas contre facon lol :)
Bon framenails abusé j'pense que j'vais commadner dessus sa donne trop envie niveau tenu les nfu oh tiennent bien ?

Le résultat perso j'adore mais bon

Pièces jointes

• image-2438170379.jpg
    image-2438170379.jpg
    32.2 KB · Affichages: 33

coucou les filles comment ça va? ben dis don vous etes incorigibles 10pages en plus lol, mais sinon quoi de neuf? moi j'ai mon mari malade le pauvre il me fait trop de peine quand il est malade au fait quand tout le monde est malade j'ai de la peine je suis pas normal moi lol.

et qu'avez vous mangé de bon ce midi?

Coucou enza sa va mieux toi ? Oh bichone ton petit mari :) le Pauvre. Moi j'ai rien manger LOL a 12h j'ai pris un petit dej et toi ?

Les filles ici c'est la merde alerte rouge et ouverture Dun
Barrage a cote de notre commune c'est la fin du monde

Coucou les bavardes!!! lol
Les filles je pense qu'emilie doit être à la maternité... sur un autre post, elle demandait pour les contractions... je pense que ce post, va connaître son premier bébé :baby:

savannah a dit:
Coucou les bavardes!!! lol
Les filles je pense qu'emilie doit être à la maternité... sur un autre post, elle demandait pour les contractions... je pense que ce post, va connaître son premier bébé :baby:

Oooooh !! Je suis toute émue LOL j'espère de tout cœur quelle va bien et que notre futur mascotte aussi plein de pensée pour elle.

J'espère que toi sava ma belle savanah

trop cool le premier bébé du post lol, ben courage ma emilie tu vas pouvoir enfin l'avoir dans tes bras et le bichoner et n'oublies pas de lui donner deux bisous pour moi lol et felicitations ma cherie.

ma petite françoise puré on dirait vraiment la fin du monde c'est fou je trouve et ça fait peur ben essaye de pas sortir avec ce temps de fous pas facile quand on travaille mais bon j'ai peur moi de ce qu'il se passe.

ben oui je le chouchoute a mon mari je regarde toujours si il a besoin de quelque chose il en a meme marre mdr mais bon voila quoi j'y tiens a mon petit mari moi et je veux le soulager de sa douleur.

Soigne bien ton petit mari ma belle enza je suis rentrée a la maison manqu plus que chéri et on pourra souffler LOL.

Soigne bien ton petit mari ma belle enza je suis rentrée a la maison manqu plus que chéri et on pourra souffler LOL.

Coucou mes cheries! ça y est mes toutous sont en pension, ça me fait bizarre mais pas le choix. Demain soir on ira les chercher. Et vous comment ça va?

Coucou mes cheries! ça y est mes toutous sont en pension, ça me fait bizarre mais pas le choix. Demain soir on ira les chercher. Et vous comment ça va?

C'est l inondation
Chez moi ma fanya !!

Chris sa fait mal au cœur de laisser ses petits amour mais demain ils vont te Faure une
Fête pas possible LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour