Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui on va les retrouver demain. Tant mieux. Tu as été touché par l'innondation?

Fusion'Nails a dit:
Oui on va les retrouver demain. Tant mieux. Tu as été touché par l'innondation?

Pour le moment non mais c'est tout proche ça fait peur tant que tous mes proches seront pas rentrer je vais pas être tranquille mon père voit passer des zodiac pour secourir des gens c'est chaud ça fait peur olala.

Coucou mes cheries! ça y est mes toutous sont en pension, ça me fait bizarre mais pas le choix. Demain soir on ira les chercher. Et vous comment ça va?

ma belle j'ai du sauter un passage lol, j'ai pas compris pourquoi tes toutous vont en pension? il se passe quoi?

françoise c'est quoi zodiac? tu parle de zodiac pour ça, et oui courage ma belle ça fait peur tout ce deluge on a vraiment l'impression que la fin du monde n'est pas loin rah la la.

C'est triste toutes ces personnes qui perdent tout. Je ne peux que leur souhaiter beaucoup de courage

bonsoir les filles,ca va?alors émilie serait a la mat?????bisou a toutes

Coucou Enza, mes toutous sont en pension car demain il y a des travaux d'elecricité et je ne voulais pas que mes chiens aboient a cause du bruit, mais les chats ne sont pas en pension mon mari ne voulaient pas car baghera est trop petite pour avoir tous les vaccins donc elle n'aurai pas pu aller en pension, mon mari ne voulait pas faire de différences si 2 allait en pension et que baghera n'y aille pas. je vais mettre les chats dans des cages de transport toute la journée (les ouvriers laissent toutes les portes ouvertes) et ça m'angoisse car je sais que mes chats vont avoit trop peur a cause du bruit car le bruit est insuportable meme pour les humains alors pour eux c'est horrible. Sinon demain je viendrai vous faire coucou et papoter heureusement que je peux venir avec mon tél car je n'aurai pas d'electricité de la journée alors si je n'aurai pas eus le fofo ça aurai été le drame.lol je dis ça mais je suis accro au fofo et accro a ce post!

quelle enfer sans le fofo,tu loupe 1jour et t est deja en retard lol,moi aussi j adore vraiment je regrette pas pourtant au debut j etait pas pour,comme quoi

ah ouai toi aussi francoise,c est vrai,ici pas d embrouilles,on sent toutes bien et ca c est cool bisou

ben dis don je vois que nous sommes plusieurs a etre accro a ce forum lol moi je viens pas un weekend je suis morte lol, et surtout j'aime avoir de vos nouvelles lol c'est qu'on s'attache vite hein.

ah oui maintenant le zodiaque je vois c'est quoi merci lol.

J'adore le fofo, on parle de tout sans prise de tete, sans embrouilles, on partage nos vies, nos joies, nos peines, etc, on partage beaucoup de choses et c'est agréable de pouvoir parler sans jugements

enza,c est bizarre,on se connait pas physiquement et les affinités se cree et moi perso ca ma fait beaucoup de bien de venir discuter de tout et de rien.gros bisous a toutes

Coucou les pipelettes...

Françoise : bon courage! c'est vrai que c'est triste de voir ça et alors le vivre j'imagine comme ça peut être difficile... les pauvres gens qui ont tout perdu... les assurances indemnisent avec du temps mais ça ne remplace pas certains souvenirs...

Chris : ça doit vraiment te faire bizarre d'être seule sans tes toutous... les pauvres minous vont flipper un peu demain mais tu seras là pour les rassurer!!!

Enza, Angel, Fanya : comment ça va les filles???
Moi aussi je suis accro au forum! Et surtout à ce post où on se sent tellement bien :)

Alors merci les filles ;) je viens d'arriver dans ma nouvelle région et je suis un peu déracinée donc ça fait du bien de vous avoir et vous lire !!! <3

Et pour Emilie pas de news... Baby aurait il décidé de venir???

coucou sabrina,ca y est tu est dans ta nouvelle ville,normal que tu sois depiser il faut que tu prenne tes reperes,pour émilie bb va ou est peut etre deja la.bisou

Coucou Angel :)
Ca me manque de ne plus te voir le matin ^^

Oui pas évident au début... C'est bizarre de ne connaître personne. J'avais toujours l'habitude de passer voir les copines ou la famille. C'est le temps que je retrouve du travail et que je fasse quelques connaissances mais c'est pas forcément évident. Enfin heureusement j'ai le principal : un chéri en or :)

Bah oui baby est peut être déjà parmi nous!!! Emilie nous avait dit qu'elle ne nous laisserait pas sans nouvelles... Alors ici pas de nouvelle = bonne nouvelle!!
J'espère que tout se passe bien ou s'est bien passé pour elle?!

Et toi comment ça va???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour